Perso, sur la forme et pis à part les petites erreurs que tu relèves, je l'ai trouvé plutôt pas mal, m'enfin qu'un dircom de TF1 soit habile en matière de communication, c'est un minimum. Sur le fond, j'ai trouvé son discours complètement vide, on ne sait rien de son projet, de ses idées etc... J'aurais aimé qu'un journaleux lui pose une question un peu piège, du style "quels sont vos joueurs favoris de l'OM d'ajourd'hui?", juste pour voir...
Wait&See. Mais je mettrais bien une pièce sur une approche d'Pierre Mondy sur un de nos joueurs clés, en cadeau de bienvenue. Ça le mettra dans le bain...
KB, j'veux t'épouser sur le champ!
kenneth cette couleur de texte c'est une honte, ça me fait pleurer
Sinon la chanson m'a aussi presque fait pleurer mais plutôt de rire
Miki a écrit :Perso, sur la forme et pis à part les petites erreurs que tu relèves, je l'ai trouvé plutôt pas mal, m'enfin qu'un dircom de TF1 soit habile en matière de communication, c'est un minimum. Sur le fond, j'ai trouvé son discours complètement vide, on ne sait rien de son projet, de ses idées etc... J'aurais aimé qu'un journaleux lui pose une question un peu piège, du style "quels sont vos joueurs favoris de l'OM d'ajourd'hui?", juste pour voir...
Wait&See. Mais je mettrais bien une pièce sur une approche d'Pierre Mondy sur un de nos joueurs clés, en cadeau de bienvenue. Ça le mettra dans le bain...
La conf d'hier, c'était pas pour les objectifs, c'était pour éteindre l'incendie.
Chaque choses en son temps, il va prendre ses marques et apprendre à connaitre les gens.
Après qu'il s'y connaisse en foot... faut savoir si on lui demande si la règle du hors jeu passive est applicable ou si il connait la compo du 11 titulaires de Famagouste ?
Excelent KB
Sinon pour ce monsieur Dassier, pour le moment j'ai du mal à me faire un avis. Difficile de juger sur son passer et sur 1 seule conférence. faudra voir sur le moyen terme. Déjà une chose, il a réussit à rassurer la caution Marseillaise et Deschamps, c'est déjà un bon début. Et il n'a pas joué les petits slip car il annonce d'entrée vouloir faire avancer le club ... d'une place au classement et c'est une bonne chose aussi.
Par contre il a l'air de vouloir se mettre les supporters dans la poche (donc statu quo pour les abonnements) mais à la bonne idée de dire que les supporters c'est pas seulement ceux qui sont à marseille (voir dans le vel').
Maintenent il y a connait peut-être rien en foot ni à l'OM mais il est entouré d'une équipe de connaisseur (et pas seulement José et DD, y'a tout un staf compétent qui a su nous hissé à la seconde place du champ...)
Maintenant on va voir comme il va géré le retour des joueurs et les désir de certain de changer d'air...
Génial KB...L'amateur de Renaud que je suis te remercie...
Ce n'est pas Dassier qui me gène...En effet on ne lui demande pas de connaitre le foot sur le bout des doigt, pour ça il y a Didier.
On va lui demander d'encadrer, de manager et de gérer toute cette fine équipe, et c'est celle ci qui me parait beaucoup plus inquiétante.
Le tandem Deschamp la caution Marseillaise n'a pas l'ombre d'une chance de tenir.
Pour Deschamps comme pour la caution Marseillaise, ça les fait caguer d'être là, ça c'est vu hier.
Ils n'ont pas réussi à s'extirper de cette bouse, en tous cas pour Didier, mais visiblement il reste à contre coeur.
la caution Marseillaise a repris son rôle parceque de toutes façons il pouvait rien faire d'autre...mais j'ai comme dans l'idée que Deschamps jetera l'éponge avant Décembre...
Cet attelage pue l'embrouille dés le départ, avec l'OM en toile de fond, les journalistes qui vont gueter le moindre pet de travers, ça va forcément, et inéluctablement partir en vrille.
Pour peu que les résultats ne suivent pas...
Finalement, j'en viens à regretter le trio Diouf Gerets la caution Marseillaise...
Keyser a écrit :Ce n'est pas Dassier qui me gène...En effet on ne lui demande pas de connaitre le foot sur le bout des doigt, pour ça il y a Didier.
On va lui demander d'encadrer, de manager et de gérer toute cette fine équipe, et c'est celle ci qui me parait beaucoup plus inquiétante.
Le tandem Deschamp la caution Marseillaise n'a pas l'ombre d'une chance de tenir.
Pour Deschamps comme pour la caution Marseillaise, ça les fait caguer d'être là, ça c'est vu hier.
Ils n'ont pas réussi à s'extirper de cette bouse, en tous cas pour Didier, mais visiblement il reste à contre coeur.
la caution Marseillaise a repris son rôle parceque de toutes façons il pouvait rien faire d'autre...mais j'ai comme dans l'idée que Deschamps jetera l'éponge avant Décembre...
Cet attelage pue l'embrouille dés le départ, avec l'OM en toile de fond, les journalistes qui vont gueter le moindre pet de travers, ça va forcément, et inéluctablement partir en vrille.
Pour peu que les résultats ne suivent pas...
Finalement, j'en viens à regretter le trio Diouf Gerets la caution Marseillaise...
C'est normal, avec le bordel qu'il y a, que ni la caution Marseillaise, ni DD soient bien.
Mais la saison va commencé, et si tout se passe comme convenu sur le terrain, qu'on gagne, tout rentrera dans l'ordre, et il n'y aura plus de problème
Enfin, cette manie qu'on les médias de toujours vouloir opposer la caution Marseillaise au reste du monde c'est
Gerets a donné une ITW y a pas longtemps disant qu'a son arrivée, bcp lui avait dit "tu vas voir, avec la caution Marseillaise, ça va pas bien se passer, et tu vas vite partir", résultat, c'est l'entraineur qui a eu le moins de soucis, et le plus de longévité depuis... pfiou longtemps.
la caution Marseillaise a changé, je pense pas qu'il y ait un quelconque problème entre lui et DD
La question que j'aurais bien aimé entendre hier c'est "qui va négocier les contrats? Qui va les rédiger? Qui va négocier les revalorisations salariales?"
Jeroemba a écrit :La question que j'aurais bien aimé entendre hier c'est "qui va négocier les contrats? Qui va les rédiger? Qui va négocier les revalorisations salariales?"
Veyrat
A la question "remplacez vous Fournier" il répond "non, je reste DG, mais j'ai la signature, et je m'occupe des contrats"
Aux yeux de certains, de toute façon, quelque que soit le problème, c'est José le responsable. Très facile... Trop.
Jeroemba a écrit :La question que j'aurais bien aimé entendre hier c'est "qui va négocier les contrats? Qui va les rédiger? Qui va négocier les revalorisations salariales?"
ils doivent bien avoir un fichier Word-type non ?
Il a pas dit que c'est Jacques Veyrat qui s'occuperait de ces choses.... euh!! Antoine Veyrat
Mets une petite pièce sur un départ précipité d'la caution Marseillaise, et sur le "travail" en sous marin de Bernés....
Miki a écrit :Sur le fond, j'ai trouvé son discours complètement vide, on ne sait rien de son projet, de ses idées etc... J'aurais aimé qu'un journaleux lui pose une question un peu piège, du style "quels sont vos joueurs favoris de l'OM d'ajourd'hui?", juste pour voir...
Son projet?
Ben dans un premier temps c'est de remettre le club en marche !
J'en mets deux, [SIZE="1"]tout en étant d'accord avec Boban et Souley [/SIZE].
oneill a écrit :Son projet?
Ben dans un premier temps c'est de remettre le club en marche !
Le paradoxe de l'OM : Créer des situations de crise pour présenter les nouveaux comme des solutions.
Il remet un club qui marchait en marche ?
Old Trafford a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2009/...chaine.php
M'étonnerait qu'il touchait ça à TF1
Entre un président qui connait le monde des transferts, qui gère les supporters, qui est un tant soit peu charismatique et qui ramène des résultats et un arriviste, on arrive à filer au dernier un salaire plus important
Vache à lait que nous sommes