Jeroemba a écrit :N'importe quoi: comme si un cadre dirigeant ne pouvait pas changer de secteur d'activité ...:fou:
Sa tâche est de diriger des hommes, à déléguer de manière intelligente et à représenter à terme le club dans les instances.
Genre intelligemment comme : ouais je kiffais trop Tapie, Bernès c'était la grande époque, alors vu que je suis au courant de rien, j'me suis dis que ça pourrait le faire, mais on m'a dit que non... alors finalement ça sera non. Première décision, première connerie.
Gamba a écrit :punaise mais laissez le tranquille la caution Marseillaise. Il a fait son choix pour mille raisons que nous ne connaissons pas, il a sans doute été sincère dans sa démarche, et même s'il ne l'a pas été, bordel qu'est-ce qu'on s'en carre !!
Tu plaisantes j'espère ???
Tu veux qu'on te rappelle les relations d'la caution Marseillaise ?
Certains groupes, les stadiers, les magouilles, faut refaire l'historique ou quoi ?
La seule raison pour laquelle la caution morale Marseillaise est encore là, c'est pour permettre à certains de continuer leurs buziness mafieux sans que personne ne foute son nez dedans.
Keyser a écrit :Ce n'est pas Dassier qui me gène...
Dassier, quand il aura reçu 2-3 visites de courtoisie pour lui montrer comment il faut que ça fonctionne à l'OM, il ne gènera plus personne, t'inquiète pas..
Diouf, malgré tout ce qu'on (je) peut lui reprocher, il tenait à peu près la boutique.
Là, le nouveau tenancier, la première chose à laquelle il pense, c'est à faire venir l'autre escroc parce qu'il ne connait rien à l'OM, à son histoire, ni au ballon.
J'ai vraiment l'impression que Diouf était le dernier garde-fous contre tous les margoulins qui tournent autour du club, et qu'il n'y a plus personne pour éviter la curée.
Et c'est pas la venue de Lucho qui y changera quoique ce soit.
En changeant d'équipe dirigeante, il fallait faire le grand ménage, ça n'a pas été fait, bien au contraire.