opiOM.net

Version complète : Dassier trempé mais Frana président quand même !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
El chi a écrit :en tout cas, c'est pas Madame el chi

Elle appréciera Mm
Kodiak a écrit :Je crois que c'est Madame Buffon Happy

ah peut-etre..m'enfin l'une ou l'autre...

[Image: 38495.jpg] mme zenden...
Manitas Delabitas a écrit :Il parait que Diouf était surpayé et qu'il était malhonnête. Pour 20 000 euros par mois de plus, tu as un gars honnête. Et plus de problème de maitrise de la masse salariale, maintenant...

Pauvre OM...

Entre les supputations sur la manière de faire de Diouf et l'affirmation d'intégrité de Dassier, ça fait beaucoup de certitudes non-vérifiées Dry

Et la masse salariale est tellement bien maitrisée que ça ne fait que 8 jours qu'il est là et qu'on lui lâche pratiquement le salaire de [EMAIL="Hoarau@2008/2009"]Hoarau@2008/2009[/EMAIL] Sleep

Pauvre OM, comme tu dis :smoke1:
El chi a écrit :en tout cas, c'est pas Madame el chi

:lol::lol:
N'empêche la Clio à l'air bien modulable sur la banquette avec son assise individuel qui coulisse incomparable qui se rabat et qui s'escamote sur le plancher Love2
jimmiz a écrit :ah peut-etre..m'enfin l'une ou l'autre...

Encore mieux Vghgbg
jimmiz a écrit :ah peut-etre..m'enfin l'une ou l'autre...

Je prefere mme Schweinsteiger

[Image: sarah-brandner_diaporama.jpg]

Parce qu'en plus elle est serviable Bave
Usual a écrit :Entre les supputations sur la manière de faire de Diouf et l'affirmation d'intégrité de Dassier, ça fait beaucoup de certitudes non-vérifiées Dry

Et la masse salariale est tellement bien maitrisée que ça ne fait que 8 jours qu'il est là et qu'on lui lâche pratiquement le salaire de Hoarau@2008/2009 Sleep

Pauvre OM, comme tu dis :smoke1:

Pas la peine de t énerver ...

Il va être bien à Wolverhampton le petit :happy2:
Boban13 a écrit :Encore mieux Vghgbg

De loin pour moi.
Manitas Delabitas a écrit :Il va donc signer des contrats qu'il ne "comprend" pas ? RLD veut retourner devant le tribunal ? Je croyais qu'il avait viré Diouf et Fournier pour éviter cela...

J'espère qu'ils lui ont offert "Les transferts foireux de l'OM pour les nuls"
C'est justement ça qui est bidon! RLD a quitté la présidence et a pondu le système CS et Directoire pour éviter tout risque de se faire reprendre. Le CS n'est pas sensé vérifier les contrats un par un (d'ailleurs le moins il en sait le mieux il se porte...:smoke1:), il est là pour exprimer les volontés des actionnaires et les objectifs fixés au Directoire (REX, masse salariale, résultats...). En cas de maldonne sur un contrat c'est le Directoire qui prendBowdown.
Dans l'after d'hier soir (tous bourrés toussa Happy ) il annonce des rumeurs comme quoi la caution Marseillaise aurait doublé son salaire Sleep

M'enfin je dis ça je dis rien, c'est surement pas pour ajouter de l'huile sur le feu Bleh
Olorin a écrit :Dans l'after d'hier soir (tous bourrés toussa Happy ) il annonce des rumeurs comme quoi la caution Marseillaise aurait doublé son salaire Sleep

M'enfin je dis ça je dis rien, c'est surement pas pour ajouter de l'huile sur le feu Bleh

Oui, d ailleurs Samassa devrait engager un bras de fer avec la direction de l OM parce qu il ne gagne que 30 000 € de plus que son président :happy2:

Faut arrêter ... la caution Marseillaise il est encore là à cause des conneries de Bernès à l époque Tapie/VA toussa toussa, sinon il serait déjà entraineur de Cannes en lieu et place d Emon.
Entre garder un mec par défaut et l augmenter ya un gouffre que les gars de l after ont franchi par abus d alcool ou par manque de matière sur les transferts Sleep
Metropolis a écrit :Faut arrêter ... la caution Marseillaise il est encore là à cause des conneries de Bernès à l époque Tapie/VA toussa toussa, sinon il serait déjà entraineur de Cannes en lieu et place d Emon.
Entre garder un mec par défaut et l augmenter ya un gouffre que les gars de l after ont franchi par abus d alcool ou par manque de matière sur les transferts Sleep

En même temps, on t'appelle maintenant "Môsieur caution morale Marseillaise", t'as de nouvelles cartes de visite, personne n'ose te remettre en question ni dire la vérité sur ton compte, tu doubles ton salaire alors que tu sais que t'es un gros cave et que nulle part ailleurs tu ne trouverais un taf aussi bien payé... tu refuserais ? Moi pas.
frana a écrit :En même temps, on t'appelle maintenant "Môsieur caution morale Marseillaise", t'as de nouvelles cartes de visite, personne n'ose te remettre en question ni dire la vérité sur ton compte, tu doubles ton salaire alors que tu sais que t'es un gros cave et que nulle part ailleurs tu ne trouverais un taf aussi bien payé... tu refuserais ? Moi pas.

T as même pas réussi à obtenir le poste de Dassier qui te tendait les bras ... viens pas nous donner des lecons Nana
C'est clair cela parle de la lose toussa mais avec son charisme de vié d'oursin pas fichu de passer le tour préliminaire. Ces 22 lettres de candidatures n'auront rien changer Dry

Frana Démission Bounce
Laugh

Frana : adulé hier, rejeté aujourd'hui c'est ça l'OM :happy2:
Metropolis a écrit :T as même pas réussi à obtenir le poste de Dassier qui te tendait les bras ... viens pas nous donner des lecons Nana

Kodiak a écrit :C'est clair cela parle de la lose toussa mais avec son charisme de vié d'oursin pas fichu de passer le tour préliminaire. Ces 22 lettres de candidatures n'auront rien changer Dry

Frana Démission Bounce

J'en connais qui vont avoir des soucis... Des grooooooos soucis Vghgbg
Olorin a écrit :Laugh

Frana : adulé hier, rejeté aujourd'hui c'est ça l'OM :happy2:

Alors que j'ai même pas été en poste ni montré l'étendue de mes super pouvoirs...

Allez voter Modem bande de nazes !!
frana a écrit :Alors que j'ai même pas été en poste ni montré l'étendue de mes super pouvoirs...

Votez Frana Bayrou Paladin
frana a écrit :Alors que j'ai même pas été en poste ni montré l'étendue de mes super pouvoirs...

En fait Frana c'est un peu notre Kashkar à nous et essaie de nous acheté avec des oursins périmés. Espèce d'escroc :hum: