08-07-2009, 19:42
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87
08-07-2009, 20:02
m.e.n. a écrit :OK
Voilà une image qui ne m'inspire que du mépris pour Labrune et sa clic. Malgrè la très bonne image que j'ai de Dassier. Comment ont il pu jeter le seul mec qui savait gérer l'OM comme personne depuis Tapie. Le seul mec qui, malgré ses carences, a su habilement mettre en harmonie le budget du club et les ambitions sportives dignes de l'OM. C'est quand même par rien et je comprends finalement son comportement médiatique, qui pouvait s'apparenter à de l'arrogance, lui qui n'a jamais eut de crédit aux yeux du clan Rld.
Diouf etait celui qui allait, doucement, emmener l'OM à la gloire. Le bonheur d'être champion, de gagner des titres, d'être ambitieux et d'attirer des joueurs de plus en plus reconnus voire des stars.
Et je comprends tout à fait sa réticence a s'incliner devant un conseil de surveillance ne servant à rien d'autre qu'à lui mettre des batons dans les roues. La réunion du conseil de fin mai, quel scandale n'empêche. Une bande d'incapables exigeant de Diouf des explications pour la saison et sur l'absence de titre.
La blague ..
Diouf a réussit là ou tout le monde s'est planté depuis 99. Et encore quand on sait les sommes dépensées et les magouilles qu'il a fallu pour la saison 98/99. Alors que le Pape, sans le moindre centime depuis son arrivée, il a réussit à faire au moins aussi bien. Et ce malgré quelques erreurs grossières de parcours.
Et si des sommes assez conséquente sont dépensées aujourd'hui, c'est grâce à lui. Qui n'a pas entendu Gerets pleurait sur rmc l'autre soir ??
Dassier a du le répeter 100 fois depuis une semaine : "ni RLD, ni personne n'a mis le moindre centime pour les transferts. L'OM a l'argent car ce club a bénéficier d'un très bonne gestion depuis quelques années."
08-07-2009, 20:23
desolé je me suis encore lacher ...
cette photo elle m'a inspiré j'avais pas revu le Pape depuis trop lontemps
cette photo elle m'a inspiré j'avais pas revu le Pape depuis trop lontemps
08-07-2009, 20:41
Pape ne pouvait pas encadrer Veyrat.
RLD est mort.
Veyrat est le nouveau patron du club.
Garder Pape aurait été la pire des conneries à faire.
RLD est mort.
08-07-2009, 21:03
Je crois qu'on est tous d'accord...
Mais de la façon dont on a fait le bilan de Pape me laisse quand même un arrière goût...
Pape a eu la bonne idée de rester muet depuis son éviction par rapport l'état de santé de RLD.
Pour cette raison et ses années à la présidence de l'OM : Big Up Papou !
Mais de la façon dont on a fait le bilan de Pape me laisse quand même un arrière goût...
Pape a eu la bonne idée de rester muet depuis son éviction par rapport l'état de santé de RLD.
Pour cette raison et ses années à la présidence de l'OM : Big Up Papou !
08-07-2009, 21:53
Son silence est peut-être contractuel, aussi...
08-07-2009, 21:56
Ou c'est du respect...
08-07-2009, 21:59
Absolument. Mais le Pape n'a pas seulement montré du respect pour RLD, vu qu'il n'a plus donné le moindre signe de vie aux médias depuis sa réunion à Paris pour ses indemnités de départ.
08-07-2009, 22:03
ghosta a écrit :Absolument. Mais le Pape n'a pas seulement montré du respect pour RLD, vu qu'il n'a plus donné le moindre signe de vie aux médias depuis sa réunion à Paris pour ses indemnités de départ.
Dans ce cas, ce serait du rspct alors ?...
08-07-2009, 22:05
Je n'en ai pas la moindre idée, j'émets juste l'hypothèse que la raison du silence de Pape n'est pas juste de l'humanisme. On ne saura jamais...
08-07-2009, 22:39
ghosta a écrit :On ne saura jamais...
Avec Diouf ça serait étonnant que cette histoire en reste là
08-07-2009, 22:56
foutcheubol a écrit :Pape ne pouvait pas encadrer Veyrat.D'ou la "phrase" de RLD au moment de se quitter, "pour le bien du club, il faut que vous partiez, Pape."
RLD est mort.
09-07-2009, 09:11
Malgré que j'ai été longtemps membre du commandi Pro Diouf pour l'avoir eu en signature, je m'étonne de lire ces jugements sur une affaire dont on ne connait ni les tenants ni les aboutissants.
Peut être notre ami le Douanier connait quelques éléments, mais nous derrière nos écrans quelle crédibilité avons nous pour sortir des sentences pareilles.
Même si je ne suis pas loin depenser comme m.e.n., dans la gestion d'entreprise bien des décisions sont prises sans raison apparente... Et pourtant...
On ne sait rien des comptes de l'OM, ni du réel impact de Pape dans l'aisance financière actuelle, chacun, des 2 cotés, fait sa propre communication et nous, le "bon peuple", croyons ce que l'on veut bien nous faire croire...
Peut être que Pape voyant RLD sur la fin a tenté un putch ? Peut être, peut être pas...
Peut être son siège était éjectable depuis bien longtemps ? Peut être, peut être pas...
Peut être quelques malversations risque d'apparaitre ? Peut être, peut être pas...
L'important, au final pour nous, c'est que l'équipe continue a nous donner du plaisir, le reste...
Avec ou sans Pape, peut être, peut être pas...
Du pain et des jeux, le bon peuple n'a pas besoin de plus, ou alors, il faut y etre de l'intérieur !
Peut être notre ami le Douanier connait quelques éléments, mais nous derrière nos écrans quelle crédibilité avons nous pour sortir des sentences pareilles.
Même si je ne suis pas loin depenser comme m.e.n., dans la gestion d'entreprise bien des décisions sont prises sans raison apparente... Et pourtant...
On ne sait rien des comptes de l'OM, ni du réel impact de Pape dans l'aisance financière actuelle, chacun, des 2 cotés, fait sa propre communication et nous, le "bon peuple", croyons ce que l'on veut bien nous faire croire...
Peut être que Pape voyant RLD sur la fin a tenté un putch ? Peut être, peut être pas...
Peut être son siège était éjectable depuis bien longtemps ? Peut être, peut être pas...
Peut être quelques malversations risque d'apparaitre ? Peut être, peut être pas...
L'important, au final pour nous, c'est que l'équipe continue a nous donner du plaisir, le reste...
Avec ou sans Pape, peut être, peut être pas...
Du pain et des jeux, le bon peuple n'a pas besoin de plus, ou alors, il faut y etre de l'intérieur !
09-07-2009, 09:32
Manolo a écrit :Dans ce cas, ce serait du rspct alors ?...
Ca semble très clair.
Pape, le mec qui prend comme excuse pour ne pas se rendre au CS une opération bénigne à l'oeil mais qui arrive la semaine suivante à annuler et reporter ladite opération quand il s'agit d'aller négocier un chèque, comment dire....
Je ne suis évidemment pas du tout d'accord avec le post de m.e.n.
Je crois que Pape savait très bien l'état de santé de Rld et s'est donc comporté de manière criticable en tentant son putch vu ce contexte.
Quel que soit son bilan sportif (pas si flamboyant que tu veux bien le croire d'ailleurs, le financier étant aussi et surtout du à Veyrat petit frère) il avait déjà tous les pouvoirs au club (il a par exemple bien pu faire venir Dd au club sans en référer à personne ce qui le prouve bien), je vois donc pas en quoi il avait besoin de plus.
Pour Rld qui se savait très mal comment prendre le risque de laisser Pape sans aucun contrôle alors que le club revenait à son épouse et ses fils en cas de décès.
Je vous rappelle juste que Veyrat grand frère est un mec brillant qui a tranformé radicalement le groupe Louis-dreyfus ces dernières années, c'est donc bien normal que Rld ait une confiance absolue en lui, plus qu'en Pape. A choisir pour la tranquilité d'esprit de ses proches il n'y avait pas à hésiter une seule seconde entre le clan du groupe Rld et Pape si ce dernier ne respectait plus le fonctionnement du club.
Enfin Diouf m'a vraiment débecté avec son populisme à deux balles, jouant sur la fibre marseillo-marseillaise, le pire c'est que ça marche quand je lis les commentaires ennamourachés de pas mal de sups. Moi ce que je vois c'est qu'il aurait très bien pu continuer à faire son taf tranquillement en rendant des comptes fort logiquement mais qu'il a égoistement essayé de devenir le despote du club. C'est petit et très loin de l'image du bon gars que beaucoup essaient de faire passer.
J'aurais bien aimé qu'il reste en place en respectant les règles mais maintenant au vu des faits et notamment de la situation de Rld pendant la période je trouve que son éviction est entièrement justifiée vu son comportement. Il a joué un jeu puéril et dangereux face à des gens d'un tout autre calibre que lui, il a perdu tant pis pour lui.
Et je ne parle même pas de sa responsabilité maintenant assez évidente dans l'affaire Gerets.
09-07-2009, 09:34
on s'en fout on veut huntelaar
09-07-2009, 09:36
jimmiz a écrit :on s'en fout on veut huntelaar
Moi je veux surtout Abriel et Ciani, parce que Brandade, Mamade et Baki ça me va devant:happy2:
09-07-2009, 09:38
D'accord pour Abriel et Ciani mais pour un attaquant supplémentaire, je pense que c'est indispensable, surtout pour le 4-3-3 de DD.
09-07-2009, 09:43
dune a écrit :D'accord pour Abriel et Ciani mais pour un attaquant supplémentaire, je pense que c'est indispensable, surtout pour le 4-3-3 de DD.
Oui mais Brande mérite d'être le titulaire vu ce qu'il a montré, je préfèrerais donc un jeune espoir qu'un gros calibre qui risquerait de déséquilibrer le groupe.
09-07-2009, 09:46
Anikulapo a écrit :Ca semble très clair.Tellement bénigne qu'il a du être opéré en urgence 2 jours plus tard...
Pape, le mec qui prend comme excuse pour ne pas se rendre au CS une opération bénigne à l'oeil mais qui arrive la semaine suivante à annuler et reporter ladite opération quand il s'agit d'aller négocier un chèque, comment dire....
Bref, beaucoup de supputations dans cette histoire, peut-être saurons-nous un jour la vérité. Ou pas.
09-07-2009, 09:46
Anikulapo a écrit :Oui mais Brande mérite d'être le titulaire vu ce qu'il a montré, je préfèrerais donc un jeune espoir qu'un gros calibre qui risquerait de déséquilibrer le groupe.
il merite rien du tout au depart d'une nouvelle saison..si on peut recruter du lourd faut pas se gener,on a vu l'année derniere avec la blessure de niang qu'abondance de bien ne nuit pas..plus la concurrence sera dure mieux ce sera...:boxe: