Ah bouse, j'arrête de suite alors.
"Je suis à l'abri des dérapages"
Alors d'accord, ce n'est que de la comm, de la poudre aux yeux mais je le trouve pas mal, pour l'instant il reste à sa place, il fait les choses correctement, calmement. On aurait pu tomber plus mal.
Ceci dit, il est évident qu'on pourra véritablement juger sur pièce à la première crise venue.
Voui pas mal, ce qui change surtout c'est qu'il y a aucun pics ni agression en vers lol malgré la perche tendue par les journalistes. Il n'a pas l'air de vouloir faire monter la sauce. à confirmer pour le prochain Ol-OM
Comme dit dans l'article, l'âge plaide pour lui. Il en a vu d'autres, il est là tranquille. Il me fait penser un peu à un grand-père, qui n'a pas besoin d'élever la voix pour se faire entendre, qui n'est plus impressionné par grand chose.
Après, faut voir les pouvoirs qu'il possède réellement. Aura-t-il les mains libres pour développer le club et ses recettes, ou sera-t-il lié par les accords défavorables à l'OM sur à peu près tout (sponsor, droits d'image, stade...) ?
ghosta a écrit :Après, faut voir les pouvoirs qu'il possède réellement. Aura-t-il les mains libres pour développer le club et ses recettes, ou sera-t-il lié par les accords défavorables à l'OM sur à peu près tout (sponsor, droits d'image, stade...) ?
Dassier fera ce que lui dira de faire le Conseil de surveillance. Il ne faut pas attendre de lui qu'il initie des projets.
Je trouve qu'il tape un peu sur Diouf quand même... :smoke1:
Manitas Delabitas a écrit :Je trouve qu'il tape un peu sur Diouf quand même... :smoke1:
Oui...
On verra si le Dassier montera au créneau comme le fit Diouf pour défendre les interets de l'OM.
Citation :A notre première réunion, Didier a inscrit sur un paper-board léquipe quil voulait.
J'aurais bien aimé le voir ce paperboard quand même... Comme ça par curiosité. :happy2:
Citation :La satisfaction, cest davoir réussi à monter léquipe que Didier Deschamps souhaitait, à un ou deux joueurs près, plutôt un dailleurs.
Peut-être Rami... ou Menez...
Et Pépita en dirlo sportif...
Bientôt Jean-Luc Reichmann, on y vient petit à petit...