opiOM.net

Version complète : Dassier trempé mais Frana président quand même !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bravo !

Les magasins GITEM te remercient et t'offrent un magnifique Walkman Auto-Reverse !!

A bientot

Vghgbg
[Image: 141507-laurent-broomhead-et-patrice-laffont-637x0-1.jpg]

corse
:lol::lol::lol::lol::lol: (pour les 3 posts précédents)
Passe Partout en préparateur physique. Bave

(non mais en gros, à peu près toute personne vaguement médiatique peut devenir président d'un club de foot en fait...)
Baka_Survivor a écrit :Passe Partout en préparateur physique. Bave

(non mais en gros, à peu près toute personne vaguement médiatique peut devenir président d'un club de foot en fait...)

En parlant de ça..."Il est où le p'tit nain ?..." @ Les Inconnus

Pour les amateurs,la source...http://www.youtube.com/watch?v=oO5Rkm5vP...re=related
LDC : C'est Pâques avant l'heure...

«Cette poule, je l'adore! On est à égalité de chances entre les trois gros de cette poule» @jcDassier
Happy
Espigoulien a écrit :LDC : C'est Pâques avant l'heure...

«Cette poule, je l'adore! On est à égalité de chances entre les trois gros de cette poule» @jcDassier
Happy

il est pro, c'est net @ antecris
rmc

"On peut légitimement penser qu’avec l’effectif qu’a bâti Didier Deschamps, on pourra écarter le Milan AC"

il craque la ? non ? :hum:
si on se fait poutrer , on aura l'ait malin avec des declarations comme ça ....
La pression psychologique ... C'est le plus imporant !

Comme avant un bon match de PES Cool
Non mai sil a raison, faut se positionner. tout en restant réaliste, ce que DD fera sans souci (langue de wood inside)Doctor
L'a tout à fait raison de dire ça. Un peu d'ambition. Je l'aime bien.
Stern a écrit :La pression psychologique ... C'est le plus imporant !

Comme avant un bon match de PES Cool

Dry

Enfin, j'me comprends...
seb.briet a écrit :rmc

"On peut légitimement penser qu’avec l’effectif qu’a bâti Didier Deschamps, on pourra écarter le Milan AC"

il craque la ? non ? :hum:
si on se fait poutrer , on aura l'ait malin avec des declarations comme ça ....
Ah, je commence à l'aimer Yahoo
Si Dassier continu il va nous dire qu'on a la meilleure équipe de l'OM depuis 10 ans Clap
Moi j'aime.
Il a un discours cohérent, ambitieux et posé.
On a des coroñes et on le montre. Ca me va. Mf_cupid
la_chèvre a écrit :On a des coroñes et on le montre. Ca me va. Mf_cupid

Un peu comme lui

[Image: 1251583031_reiser.jpg]

D'ailleurs, je viens de voir qu'il en on fait un film.. faut que j'aille creuser ça Happy
Perso je trouve ses declarations demagos et ridicules, on dirait qu'il vit sur une autre planete ou qu'il ne connait strictement rien au football,j'aurais preferé patrice laffont

Le Milan AC a une equipe bien superieure a la notre et le pourcentage de chance de passer n'est quand meme pas grand
Donc a part flatter l'ego du supporter qui croit qu'on a la meilleur equipe du monde-a jamais les premiers ect... je ne vois pas l'interet de declarer ça,un peu de realisme serai de rigueur surtout en regard du niveau de jeu montré depuis le debut de saison

Attention je reste tres enthousiaste sur ces match du top niveau mondial,je pense que nous spectateurs on va se regaler, mais faut pas se mettre a divaguer comme des pucelles devant un poster des jonas brothers
Il aurait dû dire quoi ?
"je suis déséspéré de tomber dans ce groupe. Le Real est invicible, Milan va nous bouffer, et on va perdre des plumes contre Zurich qui est une très bonne petite équipe" ?

Il a totalement raison ! Il faut poutrer Milan, et si on a pas cette ambition, qu'on arrête le foot.
diegogo a écrit :Perso je trouve ses declarations demagos et ridicules, on dirait qu'il vit sur une autre planete ou qu'il ne connait strictement rien au football,j'aurais preferé patrice laffont

Le Milan AC a une equipe bien superieure a la notre et le pourcentage de chance de passer n'est quand meme pas grand
Donc a part flatter l'ego du supporter qui croit qu'on a la meilleur equipe du monde-a jamais les premiers ect... je ne vois pas l'interet de declarer ça,un peu de realisme serai de rigueur surtout en regard du niveau de jeu montré depuis le debut de saison

Attention je reste tres enthousiaste sur ces match du top niveau mondial,je pense que nous spectateurs on va se regaler, mais faut pas se mettre a divaguer comme des pucelles devant un poster des jonas brothers
Va supporter Bordeaux alors Oh Cheval! Capo
je conchie bordeaux, ça n'a rien a voir
Autant dire qu'on joue le titre en ligue 1 cette saison est legitime,autant ce serai bien d'avoir l'humilité de dire que milan nous est superieur et que si on les bats c'est un petit exploit

Afficher nos ambitions d'accord mais faut pas prendre le supporter pour un gogo en declarant qu'on va tout gagner
Apres je garde espoir sur ce match, et meme contre le real on sait jamais car au debut de chaque match j'y croit comme un gamin avec des etoiles pleins les yeux mais concernant dassier j ai l'impression que chaque fois qu'il parle c'est
[Image: jeannino.gif]dormez brave gens tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
un minimum d'analyse objective du president du club me ferait plaisir
Je le redis je le trouve creux et demago(comme tf1 quoi!)

Le pire c'est que je suis plutot content d'etre tombé dans ce groupe parceque c'est pour des match comme ça qu'on essaie chaque année de se qualifier en LDC
C'est vraiment le haut du panier,on se fait une place parmi les meilleurs du monde
mais justement c'est con de le prendre par dessus la jambe et de faire n'ayez pas peur tout va bien se passer
Non c'est du lourd de chez lourd !!