J'espère qu'il a le moral, Dassier....
:helpsmili
haydjan a écrit :dd va se barrer ça va pas faire un plis mais beaucoup de remous !!
Je pense qu'il a tout à perdre en faisant ça. Va retrouver un club après t'être barré systématiquement dans des conditions floues voire conflictuelles... :hum:
On peut réouvrir le topic à Diouf, mais il n'y aurait que moi qui aurait le droit de poster dessus
je propose en titre:
"Dassier, les nerfs a vif ?"
RLD, Dassier la branche sur laquelle l'OM était confortablement assis
jean claude a chié........
Boban13 a écrit :On peut réouvrir le topic à Diouf, mais il n'y aurait que moi qui aurait le droit de poster dessus
que si tu promet de ne pas poster ailleurs...
Jean-Claude la bonne blague
on l'aurait vu, completement plombé, faire la bringue avec olivier Rouyer au Métal Café
Dans le topic de Diouffy The Slayed President, y'avait un post de Penouille qui pouvait valoir la une non?
Interviw exclusive (sic) de la Dass' à venir sur le site bof. Il vient en rassembleur, dit-il.
El chi a écrit :que si tu promet de ne pas poster ailleurs...
ça se négocie, mais je lie mon avenir à la venue de Mars qui m'accompagne pour me faire des blagues
Bon, c'est pas le tout mais il serait temps de se bouger le cul si on veut pas se faire chiper Edouard Cissé.
frana a écrit :Bon, c'est pas le tout mais il serait temps de se bouger le cul si on veut pas se faire chiper Edouard Cissé.
T'avais qu'a proposer ta candidature...
Pti sesque que tié
Nicotine a écrit :Comme ça tout le monde est content.
Ils pouvaient faire ça dès vendredi, non ?
Oh atttend c'est pas comme si c'était tous des experts en com dans ce club...faut les comprendre aussi ils débutent.
Bien donc Labrune est le nouveau propriétaire de l'OM.
Dassier est président.
Veyrat vérificateur d'hétique et co signataire
la caution Marseillaise s'te face d'anchoïade est directeur sportif
Deschamps et manager (non non pas général)
Stephan et entraineur
Ce qui va etre drole c'est quand DD va demander un joueur, qu'la caution Marseillaise va en proposer un autre de remplacement....le temps pour Dassier de consulter Bernes (uniquement sur RDV faut pas déconner non plus) qu'il est un avis éclairés sur le véritable interet du club...et que le tout soit confirmer par Labrune....mais sait on jamais, peut etre qu'en cas de gros transferts il faudra aussi consulter le CS et le double signataire qu'es Veyrat (bros). Qui de toute façon consulterons RLD.
Tout plein de gens qui pourront servir de fusible et de "coup du parapluie" pour que RLD puisse etre tranquille.
Aigris je suis...