Il ne dit pas que l'OM va tout écraser, il dit surtout que l'OM part avec toutes ses chances.
Le passage sur Milan je ne l'ai pas vu, juste lu, faut voir le contexte dans lequel il l'a dit. Il est clair que le Real devrait être très costaud et qu'a priori, si tu veux finir dans les deux premiers, c'est Milan qu'il faudra évincer.
bandes de ptis slips cassez vous
Oui Milan a des grands joueurs, oui le real également mais lucho n'en est pas un? mamadou avec toute l'expérience accumulées ces dernières années non plus? tout le monde s'accorde a dire que Cheyrou a sa place en EDF, Mandanda rate son début de saison mais pour moi il reste parmi les meilleurs gardiens au monde, et je vous rappelle qu'on a pour moi l'un des 3 meilleurs arrières gauche d'Europe
donc oui on peut prétendre pouvoir prendre une place en 1/8e, on a pas eu le meilleur tirage, mais si on passe, on aura de quoi être fier, et ce n'est pas les 1/8e que je veux moi
si c'était si simple le foot, pourquoi on jouerait les match hein? on a qu'a dire direct, Real 1er, milan 2eme et OM 3eme a partir de la, pas la peine a se faire caguer a jouer ces 6 matchs et demandons direct une dérogation pour aller en UEFA parce que ce groupe est trop fort pour nous
Toi tu mériterais que je te ressorte tes posts du cartier des pessimistes

fais le, je les assumes
juste que cette année, on est loin d'avoir fait un recrutement merdique
sportivement, ce sera la bonne, je ne dis pas qu'on gagnera la C1, mais on a de quoi faire un petit parcours sympa
Dassier tient les propos attendus pour un président.
Diouf au moins aurait parlé de la souris qui fait peur aux éléphants....
Dassier: "On aurait pu gagner avec plusieurs points d'avance hier". Europe1
Quelqu'un peut lui expliquer que c'était pas une balle aux prisonniers hier :hum:
J'ai l'impression qu'il est plus spectateur qu'acteur à l'OM.
el ch'ti a écrit :Dassier: "On aurait pu gagner avec plusieurs points d'avance hier". Europe1
Quelqu'un peut lui expliquer que c'était pas une balle aux prisonniers hier :hum:
J'ai l'impression qu'il est plus spectateur qu'acteur à l'OM.
C'est juste le pantin à Labrune. :smoke1:
Manitas Delabitas a écrit :C'est juste le pantin à Labrune. :smoke1:
Ca me semble un peu sévère. Je pense qu'il n'a effectivemment pas grande manoeuvre mais pas moins que Diouf et selon moi, il se montre plus discret.
Moi j'aime son discours, c'est pas la lune mais c'est direct, simple et passionné.
Vouais, mais... honnêtement, vous voyez Dassier pousser sa gueulante quand ça ira mal ? Qui endossera ce rôle ?
Dragnir a écrit :Vouais, mais... honnêtement, vous voyez Dassier pousser sa gueulante quand ça ira mal ? Qui endossera ce rôle ?
Deschamps? la caution Marseillaise (mais je sais pas si quelqu'un va le prendre au serieux

) ?
Si les résultats ne sont pas là, DD sera le premier visé.
José... bof. On lui reprocherait de se mêler de ce qui ne le regarde pas. Et je l'ai jamais vu dans ce rôle.
perso, j'aime bien le poutrage sans plis

je vais tres loin: on va meme gagner a Bernard Beou

Je ne savais pas où mettre cet article (pour une fois TM est intéressant) :
http://www.laprovence.com/articles/2009/...folies.php
On voit bien que notre capacité d'investissement vient du fait :
- qu'on avait l'argent des précédents transferts (regrettables sportivement pour certains)
- qu'on n'a plus de filet de sécurité en cas de non qualification en LdC comme nous l'avions avec Diouf
- que RLD n'a pas filé un centime de plus, il a simplement reporté le remboursement de la dette
Manitas Delabitas a écrit :Je ne savais pas où mettre cet article (pour une fois TM est intéressant) : http://www.laprovence.com/articles/2009/...folies.php
On voit bien que notre capacité d'investissement vient du fait :
- qu'on avait l'argent des précédents transferts (regrettables sportivement pour certains)
- qu'on n'a plus de filet de sécurité en cas de non qualification en LdC comme nous l'avions avec Diouf
- que RLD n'a pas filé un centime de plus, il a simplement reporté le remboursement de la dette
La logique de cet article est fausse: TM nous dit que les transferts de Cissé et de Ziani n'ont quasiment rien rapporté parce que nous n'avions pas fini de payer leurs transferts. C'est proprement débile puisque cet argent est bien rentré dans les caisses du club. Ce qu'on en a fait est une autre histoire.
Deuxièmement, TM nous dit qu'on a pas fini de payer Ziani et Cissé mais il fait comme si on avait payé cash Lucho & co. Donc si je suis sa logique, cette saison on doit payer les transferts des saisons passées et la totalité de ceux de cette année?

Portnawak: le paiement des transferts de cette année seront étalés sur la durée des contrats, comme c'était le cas pour les saisons précédentes.
Jeroemba a écrit :La logique de cet article est fausse: TM nous dit que les transferts de Cissé et de Ziani n'ont quasiment rien rapporté parce que nous n'avions pas fini de payer leurs transferts. C'est proprement débile puisque cet argent est bien rentré dans les caisses du club. Ce qu'on en a fait est une autre histoire.
Deuxièmement, TM nous dit qu'on a pas fini de payer Ziani et Cissé mais il fait comme si on avait payé cash Lucho & co. Donc si je suis sa logique, cette saison on doit payer les transferts des saisons passées et la totalité de ceux de cette année?
Portnawak: le paiement des transferts de cette année seront étalés sur la durée des contrats, comme c'était le cas pour les saisons précédentes.
:happy2:
Rien à ajouter...Cet article c'est nawak
C'est ptet pas logique mais en tout cas, on ne viendra pas pleurer s'il faut vendre tout le monde car on finit 4ème...