Manitas Delabitas a écrit :C'est ptet pas logique mais en tout cas, on ne viendra pas pleurer s'il faut vendre tout le monde car on finit 4ème...
Comme on sait que la LDC rapporte entre 15 et 20 millions d'euros, il n'y aura qu'à demander à la proprio de ne pas prélever sa dîme sur les bénéfices. Entre les primes de résultat aux joueurs et les bonus qu'on doit aux clubs avec qui on a fait des transferts qu'on n'aura pas à verser, le manque à gagner ne sera plus si terrible.
et pour tes beaux yeux elle acceptera? moi c'est plutot pour les siens que je le ferais
Muratelle signale un truc que j'avais annoncé depuis juillet, a savoir qu'ils ont dépensé tout l'argent que Pape avait réussi a économiser ces dernières années
Ralphd a écrit :et pour tes beaux yeux elle acceptera? moi c'est plutot pour les siens que je le ferais
Muratelle signale un truc que j'avais annoncé depuis juillet, a savoir qu'ils ont dépensé tout l'argent que Pape avait réussi a économiser ces dernières années
Comme on est pas une banque, ça ne me dérange pas outre-mesure...
Concernant le premier point, c'est n'est pas impossible
mais ce que je voulais souligner c'est que sans la ponction de l'actionnaire, tout de suite la structure de notre budget apparait moins bancale. Et quand on sait que c'est de sa faute si on a une dette envers lui, ça ne me choque pas vraiment si on doit remettre à plus tard son remboursement en cas de mauvaise année sportive.
Que vaut il mieux ? Prendre un risque mesuré en touchant au pactole suite à nos bons résultats ou prendre le pactole servant à la construction d'un stade car pour ce dernier pour le coup s'il se plante cela va faire très très mal alors que nous on devrait pouvoir faire le dos rond.
Enfin on verra mais avec ce recrutement on va avoir plus de rentrée d'argent que ce soit en billeterie, produits dérivées c'est aussi à prendre dans la balance.
Enfin je terminerai par là, si par malheur on est reversé en Europa League, celle ci rapportera beaucoup plus d'argent que l'ancienne formule. On dispose d'un stock de joueurs bankable donc bon il y a tout pour bien faire.
Jeroemba a écrit :Et quand on sait que c'est de sa faute si on a une dette envers lui, ça ne me choque pas vraiment si on doit remettre à plus tard son remboursement en cas de mauvaise année sportive.
sa faute de s'etre fait avoir par Courbis? sa faute d'avoir céder à certaines "obligations" marseillaises?
Il a certes décidé des gens a mettre en place, mais je pense également que certaines pressions ont du intervenir pour que certaines de ces personnes soient mises en place, carmet style
c'est quand même bizarre qu'il a réussi presque partout sauf a l'OM hein, mais bon j'arrete la, après on va me dire que je me base sur beaucoup de supputations (ce qui est vrai) et que j'accuse sans fondements
Ralphd a écrit :sa faute de s'etre fait avoir par Courbis? sa faute d'avoir céder à certaines "obligations" marseillaises?
Il a certes décidé des gens a mettre en place, mais je pense également que certaines pressions ont du intervenir pour que certaines de ces personnes soient mises en place, carmet style
c'est quand même bizarre qu'il a réussi presque partout sauf a l'OM hein, mais bon j'arrete la, après on va me dire que je me base sur beaucoup de supputations (ce qui est vrai) et que j'accuse sans fondements
Sa faute, comme l'a décidé la justice. Tu peux refaire le procès si tu veux mais je ne vois pas bien l'intérêt.
Ralphd a écrit :Muratelle signale un truc que j'avais annoncé depuis juillet, a savoir qu'ils ont dépensé tout l'argent que Pape avait réussi a économiser ces dernières années
Sachant qu'il aurait pu en économiser 3 fois plus en évitant de surpayer la moitié de tous les joueurs du club en transferts et en salaires, et en évitant également d'acheter des brêles invendables par la suite.
Merci d'avoir joué à la caisse d'épargne, et d'avoir économisé 3 euros pour au final ne rien gagner.
Allez, bon vent, on passe à autre chose.
frana a écrit :Merci d'avoir joué à la caisse d'épargne, et d'avoir économisé 3 euros pour au final ne rien gagner.
Allez, bon vent, on passe à autre chose.
Ouais, mais il a acheté 4 abonnements en Jean Bouin, et ça, ça n'a pas de prix !
mathildien a écrit :Ouais, mais il a acheté 4 abonnements en Jean Bouin, et ça, ça n'a pas de prix !
Tiens tiens ... on écoute les matchs sur RMC ...?
C'était sur la site de la Provence dimanche.
Faut arrêter, le mec il est muti milliardaire et tu vas me faire croire qu'il se l'ait fait faire à l'envers par Courbis. RLD était un requin. Paix à son ame etc... mais faut pas déconner non plus si il a mis 230M sans qu'on gagne quoi que ce soit c'est de sa faute. Il y a tellement de personne qui sont passés dans les hautes sphères du club que c'est la seule constante !
aboss a écrit :Il y a telement de personne qui sont passé dans les hautes sphères du clib quela seule constante !
Toi aussi jeune, joue à finir les posts de Aboss...
Il y a tellement de personnes qui sont passé dans les hautes sphères du club que la seule constante,
ce sont les titres perdus.
J'ai bon ?
désolé mais il me semble que ma phrase est terminée! pas de titre avec 230M et c'est lui la seul sonstante
frana a écrit :Toi aussi jeune, joue à finir les posts de Aboss...
Il y a tellement de personnes qui sont passé dans les hautes sphères du club que la seule constante, ce sont les titres perdus.
J'ai bon ?
Ce n'est pas tres logique ... pour perdre quelque chose, il faut tout d'abord commençer par le posséder ...
Les titres ... c'est pas que, mais ca fait longtemps qu'on a plus à se préoccuper de les perdre ....
aboss a écrit :désolé mais il me semble que ma phrase est terminée! pas de titre avec 230M et c'est lui la seul sonstante
Dernière modification par aboss 01/09/2009 à 15h06
Stern a écrit :Toi aussi jeune, joue à finir les posts de Aboss...
Il y a tellement de personnes qui sont passé dans les hautes sphères du club que la seule constante, c'est le Vél non couvert ?
J'ai bon ?
Jeroemba a écrit :Dernière modification par aboss 01/09/2009 à 15h06
j'ai juste corrigé les fautes d'ortho (du moins celle que j'ai vu) et corriger clib en club.
Vraiment de la mauvaise ici :boxe:
Edit: c'est vrai que j'ai aussi rajouter le c'est qui termie donc la phrase
Je m'inscris en faux et usage de faux...
el-slipou a écrit :Tiens tiens ... on écoute les matchs sur RMC ...?
kdom93 a écrit :C'était sur la site de la Provence dimanche.
Je ne sais plus où j'ai eu l'info en fait... :ange:
mathildien a écrit :Je ne sais plus où j'ai eu l'info en fait... :ange:
RMC! PENDEZ LE!