opiOM.net

Version complète : Dassier trempé mais Frana président quand même !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et Pixie il fait quoi alors, j'ai toujours rien compris Vghgbg
Moi je préferais le titre initial.
L'était plus original.Vghgbg
frana a écrit :Bon, c'est pas le tout mais il serait temps de se bouger le cul si on veut pas se faire chiper Edouard Cissé.
Rhaa quand je pense que je l'avais évoqué ... Clap
Boban13 a écrit :T'avais qu'a proposer ta candidature...
Pti sesque que tié Sleep

Mais je l'ai proposé...
"Trop ambitieux","Pas assez bordélique", "Aucune place pour l'improvisation","Quid de Sylvain Mirouf dans l'organigramme", qu'il m'a répondu le Suisse.

Du coup, j'ai checké, il a relancé, j'avais rien, je savais qu'il avait une paire de viers à pique, j'ai payé pour voir, il m'a dit d'attendre, j'ai dis comment ça attendre ? il m'a dit bah oui, ils ont pas encore signé. J'me suis couché, en fait, il avait rien...
Sacré Bob l'éponge... toujours aussi bluffant.
Keyser a écrit :Moi je préferais le titre initial.
L'était plus original.Vghgbg

Ouais mais toi t'es le schtroumf Grognon, t'es pas le schtroumf marrant, ni le schtroumf Modérateur.
Olorin a écrit :Voila

merci Olorin ! ;)

Bon, il n'a pas l'air soucieux concernant le fonctionnement du domaine sportif. J'espère que ça va se confirmer !
Il a dit Bon Dieu dans son interview Doctor ... et parle de rencontrer les supp, c'est la moindre des choses.
Vendredi enormement de monde avait des doutes sur le profil de ce mec à la tête de l'OM et aujourd'hui après 3 jours de cirque hallucinant tout le monde ou presque considere Dassier comme Jesus christ le Sauveur !!

Drole de club, drôle de Presse !!!!!!!
frana a écrit :Mais je l'ai proposé...
"Trop ambitieux","Pas assez bordélique", "Aucune place pour l'improvisation","Quid de Sylvain Mirouf dans l'organigramme", qu'il m'a répondu le Suisse.

Du coup, j'ai checké, il a relancé, j'avais rien, je savais qu'il avait une paire de viers à pique, j'ai payé pour voir, il m'a dit d'attendre, j'ai dis comment ça attendre ? il m'a dit bah oui, ils ont pas encore signé. J'me suis couché, en fait, il avait rien...
Sacré Bob l'éponge... toujours aussi bluffant.

T'as couché avec Bob l'éponge Vghgbg
Alors, c'était comment ? Spongieux Bave
Miki a écrit :Dans le topic de Diouffy The Slayed President, y'avait un post de Penouille qui pouvait valoir la une non?

Interviw exclusive (sic) de la Dass' à venir sur le site bof. Il vient en rassembleur, dit-il.Ohmy
bonne idée
:smoke1:
winner 92 a écrit :Vendredi enormement de monde avait des doutes sur le profil de ce mec à la tête de l'OM et aujourd'hui après 3 jours de cirque hallucinant tout le monde ou presque considere Dassier comme Jesus christ le Sauveur !!

C'est pas le sauver, mais encore plus dangereux que Dassier, plus dangereux que RLD, c'était la situation sans personne à la tête du club qu'on vivait ces derniers temps. Donc, déjà, avoir un semblant d'organigrame, c'est mieux Bounce
Itw intéressante où il avoue ne rien connaître de l'OM:

"J’arrive demain (mardi) et je vais faire plus ample connaissance avec le club. Car quand je venais, c’était seulement au stade."

"Pour parler franchement, pour moi Jean-Pierre Bernès est aussi l’homme de la grande époque de l’OM avec Bernard Tapie et d’autres personnes. C’était la grande époque et c’était avec ça que je voulais renouer mais si ça pose des problèmes que je ne soupçonnais pas à ce moment-là, n’en parlons plus."

et il semble afficher une belle motivation, sympathique, bon enfant, naïve, un peu à l'instar de Sarko quand il avait pris ses fonctions. Evidemment la caution Marseillaise reste, évidemment Veyrat reste, évidemment les supporters restent, il fait beau, il fait chaud, c'est super.
winner 92 a écrit :Vendredi enormement de monde avait des doutes sur le profil de ce mec à la tête de l'OM et aujourd'hui après 3 jours de cirque hallucinant tout le monde ou presque considere Dassier comme Jesus christ le Sauveur !!

Bah c'est surtout qu'après les premières tranches de rigolade face au bordel ambiant, il faudrait pas non plus que le vent de panique naissant finisse par tout emporter au large.

Dassier ou un autre : vaille que vaille. Il est urgent de s'affoler, que la desch embraye la seconde et qu'on sauve cette avant saison
Boban13 a écrit :C'est pas le sauver, mais encore plus dangereux que Dassier, plus dangereux que RLD, c'était la situation sans personne à la tête du club qu'on vivait ces derniers temps. Donc, déjà, avoir un semblant d'organigrame, c'est mieux Bounce

Pour moi la nomination de Dassie ne change pas grand chose au bordel ambiant !
1- il faut qu'il prouve qu'il est compétent !
2- les problèmes sont tjs là : RLD n'est pas présent

Si on a le malheur de mal commecné la saison, o nva replonger dans la crise ... on ressemble au PSG !!!!!!!!!:hum:
Eh bien moi, malgré tout, j'aime bien le discours. Il semble humble, prêt à bosser avec l'équipe en place (malgré Bernès) et a reconnaitre ses erreurs.

C'est peut être la figure imposée d'un bon communicant mais pour l'instant, ce n'est pas négatif. On verra dans les actes.
Et pi les phrases avec sujet verbe complément d'objet direct, point. C'est plus facile à comprendre. Sleep
winner 92 a écrit :Pour moi la nomination de Dassie ne change pas grand chose au bordel ambiant !
1- il faut qu'il prouve qu'il est compétent !
2- les problèmes sont tjs là : RLD n'est pas présent

Si on a le malheur de mal commecné la saison, o nva replonger dans la crise ... on ressemble au PSG !!!!!!!!!:hum:

Je plussois, mais reconnaissant que on est déjà un poil mieux qu'il y a un jour. Et, en espérant que rapidement deschamps et la caution Marseillaise confirme qu'il reste, on pourra respirer. La tempête sera passée, elle aura fait des dégats, et il faudra confirmation quant à la qualité des nouvelles batisses, mais elle sera passée.
Kodiak a écrit :Et pi les phrases avec sujet verbe complément d'objet direct, point. C'est plus facile à comprendre. Sleep
Certes, les journalistes ils vont tout comprendre dans les conférences de presse maintenant. Sleep
mathildien a écrit :Hier soir Rolland Courbis a prédit ce scénario sur RMC (si ça se confirme) en demandant au journaleux de l'émission d'écrire ce pari : même si Bernès ne vient pas Dassier signe ! Enorme Courbis !!! Rock

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...ssier.html

Cool