Jeroemba a écrit :Nan, trop tard. J'ai réfléchi et j'assume désormais mon côté sombre. Je suis méchant, faux-cul et je suis là rien que pour me foutre de votre gueule. Vous allez en baver.:langue:
Genre t'es mon père aussi.. à d'autre
Keyser a écrit :Y avai du clown à la cantine ce midi Cave ?
Me suis lavé avec Mic, le shampooing des comiques :camion
Jeroemba a écrit :Nan, trop tard. J'ai réfléchi et j'assume désormais mon côté sombre
Attention double blague...
roulement de tambour.....
Genre tu fais ton comming out
caveman a écrit :Genre tu fais ton comming out
Voilà, en fait je suis supporter du PSG.
dune a écrit :Perso, j'ai du mal à croire que Dassier s'attaquerait à lui comme ça aussi bêtement alors qu'il n'a pas cessé d'encenser son travail depuis avant même qu'il soit effectivement le nouveau président de l'OM, m'enfin après chacun interprète comme il veut, suffit juste de pas tomber dans l'excès. ;) (je dis pas ça forcément pour toi )
Du bout des lèvres alors... Et parce qu'on lui a demandé...
Edith : Dassier n'avait pas la réputation d'être un tendre à TF1. Pas étonnant qu'il arrive et annonce à tous qu'ils vont bosser maintenant. S'il pouvait le dire en priorité aux joueurs plutôt qu'à la standardiste...
Boban13 a écrit :Ce que je reproche à La Provence, c'est que depuis un moment ils sont entrain de prendre parti,
Y a rien qui me choque la dedans, La Provence c'est pas l'équipe ou le je ne sais quel journal national, c'est un quotidien local, qui dit local, dit un peu pour le club dont il est partenaire.
Tu as déjà lu la presse locale en Espagne, en Italie ? Le moindre truc c'est la guerre nucléaire.
Tu as écouté Florian Maurice et son sbire commenter sur OLTV, les matches OM-Lyon ?
Si on devait passer en revue tout ceux qui n'ont pas fait l'unanimité
Bouchet - Troussier - la caution Marseillaise - Gimenez, etc, etc...et c'était pas toujours la Provence qui balançait.....
deepbluebdr a écrit :
Tu as inséré une ligne vierge entre les deux, c'est synonyme de prise de Lexomil ?
Vocabulaire de charretier certes, mais respect de la syntaxe. :happy2:
edit: ah oui j'oubliais
toujours aussi sympa les remarques deep...
Mais qu'ai-je donc fait à part d'abhorer Lance Armstrong? (et Yade et Benhamias et la Provence)
Supernova a écrit :D'ailleurs j'aurais aimé que La Provence en fasse autant concernant ce célèbre discours sur les africains prononcé par un certain président de la répubique : «Le drame de l'Afrique, c'est que l'homme africain n'est pas assez entré dans l'histoire. Le paysan africain, qui, depuis des millénaires, vit avec les saisons, dont l'idéal de vie est d'être en harmonie avec la nature, ne connaît que l'éternel recommencement du temps rythmé par la répétition sans fin des mêmes gestes et des mêmes paroles. Dans cet imaginaire, où tout recommence toujours, il n'y a de place ni pour l'aventure humaine, ni pour l'idée de progrès. Dans cet univers où la nature commande tout, l'homme échappe à l'angoisse de l'histoire qui tenaille l'homme moderne mais reste immobile au milieu d'un ordre immuable où tout semble écrit d'avance. Jamais l'homme ne s'élance vers l'avenir. Jamais il ne lui vient à l'idée de sortir de la répétition pour s'inventer un destin. Le problème de l'Afrique, et permettez à un ami de l'Afrique de le dire, il est là.
Je ne me souviens pas qu'à l'époque La Provence se soit insurgée. Mais peut-être est-il plus facile de s'attaquer à Dassier qu'à Sarkozy.
On est courageux à La Provence, mais quand même il y a des limites, faut pas déconner
Me souvenais qu'il avait dit de la bouse, mais j'avais oublié que c'était à ce point.
Merci à Ségolène d'avoir demandé pardon.
Sur un texte de Henri Guano.
Et sur un air de charly oleg
Mazargues a écrit :Vocabulaire de charretier certes, mais respect de la syntaxe. :happy2:
edit: ah oui j'oubliais toujours aussi sympa les remarques deep... Mais qu'ai-je donc fait à part d'abhorer Lance Armstrong? (et Yade et Benhamias et la Provence)
C'est pas méchant, j'ai mis tout plein de smileys, non vraiment.
Je rie parce que tu t'emportes et tu dis aux autres de se calmer, voilà c'est tout.
C'est pour ça que je dis que entre les deux lignes (break virtuel) tu t'es calmé et ravisé avec du Lexomil...bon ok c'est de trop, désolé.
Ah voui Armstrong, j'avais oublié.
punaise tu blaires pas Rama Yade ? là je suis sur le cul, elle super mignone.
Ségolène aussi qu'est-ce qu'elle est sexy maintenant !!!!, je les préfère à Carla Bruni, c'est dingue et pas parce que c'est la femme de Sarko hein....
Cyrs a écrit :C'est marrant comme le "Copinage Marseillais" te dérange + que le "Copinage TF1" :camion
Le copinage TF1.... Arrête de lire la Provence!
TF1 n'a rien à voir là dedans, il y avait des anciens de TF1 à l'OM (OMTV) avant Dassier et il y en aura surement après!. Pour l'instant à part Dassier quel nouvel ami de TF1 est arrivé à l'OM. l'om est-il plus sarkosyste qu'à son arrivée?
Vous y croyez vraiment à la théorie des méchants TF1, Bouygues, Sarkosy qui prennent le pouvoir à Marseille? (comment un journaliste de la Provence peut-il le sous-entendre
)
La seule différence c'est la montée en puissance des representants des actionnaires
M'enfin je suis du 75 je dois rien n'y comprendre... (En fait Tapie il vient d'où?)
Un bel article pour faire un point sur le sujet
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...eille.html
Manitas Delabitas a écrit :Edith : Dassier n'avait pas la réputation d'être un tendre à TF1. Pas étonnant qu'il arrive et annonce à tous qu'ils vont bosser maintenant. S'il pouvait le dire en priorité aux joueurs plutôt qu'à la standardiste...
Je te rappelle qu'il ne s'immiscera pas dans le secteur sportif. Du coup quand les résultats seront mauvais, ça va être la standardiste qui va prendre (@ Alain Perrin
)
Mars a écrit :Je te rappelle qu'il ne s'immiscera pas dans le secteur sportif. Du coup quand les résultats seront mauvais, ça va être la standardiste qui va prendre (@ Alain Perrin )
Excellent !
La provence lance la polémique poubelle .... et le lendemain la poubelle de l'equipe relance ...
deepbluebdr a écrit :Y a rien qui me choque la dedans, La Provence c'est pas l'équipe ou le je ne sais quel journal national, c'est un quotidien local, qui dit local, dit un peu pour le club dont il est partenaire.:
Salut Deep.
En partie d'accord avec toi sur la différence éditoriale entre une presse locale et une presse nationale.
Mais où sont-ils pour le bien du club a sortir une telle affaire pour une déclaration qui serait passée inaperçue partout ailleurs ? Tu crois qu'à sortir ça, ça va faire du bien au club ? Qu'il n'aime pas Roustand, ok, c'est leur droit (encore que la manière de l'écrire est pas très fufutte), mais si en plus il rajoute celle là, on repart dans la guéguerre du mois d'Avril.
Juste un petit rappel : à son arrivée au club, Dassier a toujours souligné la très bonne gestion de Diouf, le fait que le club soit qualifié pour la LdC depuis trois années et il a toujours dit qu'il attendait le moment opportun pour déjeuner avec lui. Je l'ai entendu sur une radio de droite qui s'assume tout récemment et il répétait que le recrutement de cette année était dû aux économies de Diouf ce qui, au passage, est à des années lumières de la gestion d'un dictateur africain. Il a répété également que sous Diouf, le club reversait une certaine contribution à RLD et qu'il y a eu cadeau de la part de ce dernier cette saison.
Bref, je ne comprends pas tout ce remue-ménage et toute cette défiance à l'égard de Dassier, que je ne connais pas plus que ça et que je ne vénère pas non plus.
Je ne considère pas ses paroles comme une faute de language non plus, il faut être à la limite de la malhonnêteté intellectuelle pour détourner à ce point son propos.
On profite d'une étincelle pour mettre le feu, en espérant quoi ou en servant quels intérêts ? :helpsmili