winner 92 a écrit :Pour moi la nomination de Dassie ne change pas grand chose au bordel ambiant !
1- il faut qu'il prouve qu'il est compétent !
2- les problèmes sont tjs là : RLD n'est pas présent
2- les problèmes sont tjs là : RLD est toujours là
Boban13 a écrit :T'as couché avec Bob l'éponge
Alors, c'était comment ? Spongieux
Bon ça suffit, tu sors !!
Pour l'interview je trouve qu'elle manque de "nonobstant" et d'éléphants aux pattes d'argile
Moi je regrette que Bernès ne vienne pas, on aurait pu rigoler un peu.
Cette saison s'annonce déjà pourrie, alors si eeeen plus, on ne se marre pas un bon coup, et qu'on a plus de pitres qui font des phrases, ou va t-on...
Mars a écrit :Bon ça suffit, tu sors !!
Pour l'interview je trouve qu'elle manque de "nonobstant" et d'éléphants aux pattes d'argile
ça y est, il marrone :lol:
frana a écrit :Moi je regrette que Bernès ne vienne pas, on aurait pu rigoler un peu.
Cette saison s'annonce déjà pourrie, alors si eeeen plus, on ne se marre pas un bon coup, et qu'on a plus de pitres qui font des phrases, ou va t-on...
Heureusement, Mars est là
C'est exprès l'offre de voyance gratuite sous l'ITW de Dassier sur le site officiel??
Mars a écrit :Bon ça suffit, tu sors !!
Carrément, on dirait un discours de guichetier de la BNP qui t'annonce que le chéquier n'est pas encore arrivé...
Au moins, fais ce que tu sais faire !!
Fais la nous Bande annonce de l'île aux généreuse madame qui travaille très tard le soir Jean Claude, mets-y du cul du cul du cul, balance du nichons quoi, fous nous la trique que diantre !!!
punaise qu'est-ce qu'on va se faire caguer cette saison.
un touriste allemand en claquette scholl et bermuda moule cul marron se promenant sur le vieux port à la recherche de la KOTE DAZUR aurait dit les mêmes snapseries...
un touriste de plus à l'om sous lère rld..
frana a écrit :Carrément, on dirait un discours de guichetier de la BNP qui t'annonce que le chéquier n'est pas encore arrivé...
Au moins, fais ce que tu sais faire !!
Fais la nous Bande annonce de l'île aux généreuse madame qui travaille très tard le soir Jean Claude, mets-y du cul du cul du cul, balance du nichons quoi, fous nous la trique que diantre !!!
punaise qu'est-ce qu'on va se faire caguer cette saison.
et t'en fais quoi de ta signature, tu la conserves une année de plus ?
Yes, on attendait du JeanClaude Drogba, Francis Hilton, du Hatem Banarfa
Déçu je suis...
jici a écrit :et t'en fais quoi de ta signature, tu la conserves une année de plus ?
Je crois que cette année, ça va être granguignolesque, je dirais même plus, abracadabranigotesque.
Normalement, j'annonce la tannée fin juillet, là, je fais
all in sur la saison pourrie dès le mois de juin. On progresse.
Encore un peu d'entrainement, et je serai en mesure de l'annoncer deux ou trois ans à l'avance.
Phocee a écrit :Lamentable...
Aussi,avait-il besoin de balancer dans la presse le nom de Bernès ?!
Expliquez-moi comment quelqu'un qui n'a pas signé de contrat impose ses conditions au risque de déclencher une tempête à Marseille...Ensuite,il peut très bien ne donner aucun poste officiel à Bernès tout en s'appuyant sur lui,grâce à la présence de Didier Deschamps !
Il y a des choses que je ne comprends pas...Je suis inquiet pour la suite...En lisant l'interview de Bernard Tapie "Deschamps aurait baratiné Dassier" si ça se vérifie,il pourrait y avoir de l'eau dans le gaz entre Deschamps et la caution Marseillaise...
Quelle pagaille ce club,on a ouvert la boîte de Pandor...
"Travaillera-t-il dans ses conditions, sans l’appui d’un Jean-Pierre Bernès ? D’autant que sa relation avec José la caution Marseillaise est rompue. Selon nos informations, le directeur sportif, qui pourrait hériter d’un poste élargi de manager général, consulterait déjà pour lui trouver un successeur en cas de départ précipité de DD." @ RMC INFO,lien disponible sur la page d'accueil.
No comment...Ah si,José la caution Marseillaise devient l'un des personnages les plus puissants au club (si ce n'est déjà le cas) mais ça devient officiel cette fois-ci...Un président et un entraîneur désavoués d'eux-mêmes par l'évocation de Jean-Pierre Bernès...Et ce en 24 heures...J'ai une idée de thème pour Imerle : "Les Charlots à l'OM"
dassier chez luis tout a l'heure,a ne pas rater
Phocee a écrit :"Travaillera-t-il dans ses conditions, sans lappui dun Jean-Pierre Bernès ? Dautant que sa relation avec José la caution Marseillaise est rompue. Selon nos informations, le directeur sportif, qui pourrait hériter dun poste élargi de manager général, consulterait déjà pour lui trouver un successeur en cas de départ précipité de DD." @ RMC INFO,lien disponible sur la page d'accueil.
No comment...
RLD faudrait qu'il vende l'OM sous forme de SoapOpera au moins on récupèrerait un peu de pognon de ce mauvais scénario
Phocee a écrit :"Travaillera-t-il dans ses conditions, sans lappui dun Jean-Pierre Bernès ? Dautant que sa relation avec José la caution Marseillaise est rompue. Selon nos informations, le directeur sportif, qui pourrait hériter dun poste élargi de manager général, consulterait déjà pour lui trouver un successeur en cas de départ précipité de DD." @ RMC INFO,lien disponible sur la page d'accueil.
No comment...Ah si,José la caution Marseillaise devient l'un des personnages les plus puissants au club (si ce n'est déjà le cas) mais ça devient officiel cette fois-ci...Un président et un entraîneur désavoués d'eux-mêmes par l'évocation de Jean-Pierre Bernès...Et ce en 24 heures...J'ai une idée de thème pour Imerle : "Les Charlots à l'OM"
Pas sur qu'il faille prendre tout ce que dit RMC au pied de la lettre.
winner 92 a écrit :on ressemble au PSG !!!!!!!!!:hum:
Tutututttt :nono1: A l'ancienneté, à l'épaisseur des dossiers, aux répercussions historiques et au volume journalistique et sonore nous sommes loiiinnnnnnn devant eux. Ils essaient vainement de nous ressembler, mais en fait non
A jamais les premiers
balecan a écrit :RLD faudrait qu'il vende l'OM sous forme de SoapOpera au moins on récupèrerait un peu de pognon de ce mauvais scénario
L'OM, c'est un mauvais remake-mix d'
Urgence et des
Soprano, tourné par le réalisateur de
La tour Montparnasse infernale.
La Saison 17 est disponible chez tous les bons marchands de Chichi fregi.
Boban13 a écrit :Pas sur qu'il faille prendre tout ce que dit RMC au pied de la lettre.
+1.
C'était ma minute d'auto-satisfaction...Plus sérieusement,tu as raison,étant un organe de presse comme les autres,ils ont besoin d'être écoutés,lus,donc de faire (hélas) un peu de sensationnel.
Je ne pense pas que José la caution Marseillaise cherche déjà un éventuel successeur.Que les relations soient coupées,cela me paraît un peu excessif,il n'empêche que ce "pavé dans la marre" peut semer le trouble entre les deux hommes et jeter un poil de discrédit sur le club...