deepbluebdr a écrit :Salut Jacques ;)
Vu l'ampleur que ça a pris ça ne peut que nous desservir et donner une image que l'on avait plus depuis le début de la saison. Même la ministre s'en est mélée. De toute façon toutes affaires critiques sorties ne nous ont jamais aidée.
Certains canards, ne se sont jamais gênés, sauf que celle-ci, je la considère comme étant pro salariés du club.
Je disais ne pas être choqué, comprendre la logique de la Provence.
Qui déjà pas d'accord avec les diverses nominations, révèle un soucis de communication de Dassier que des salariés de l'OM ont soulevé.
J'imagine simplement Pape Diouf arriver aux camps de loges comme nouveau président, réunir le personnel du PSG et dire en pleine assemblée "Je ne serai pas un président, à l'américaine et à la parisienne"....Que dirait le quotidien parisien ?
Je persiste a penser que Dassier aurait dû faire preuve de plus de respect et de retenue quoi qu'il ai eu comme idée pour faire passer son message auprès du personnel. C'est un homme de communication, il en avait mes moyens intellectuels. ;)
N'oublions pas qu'à l'origine la nomination de Dassier se fait suite au changement de cap décidé par l'actionnaire (ou, tout du moins au recadrage majeur).
Ce nettoyage technique :hum: (ce ci n'est pas une antécrissade !) il passe ou il casse. Le fond du problème est là.
Le sud contre le nord, c'est exact mais il s'agit plutôt de la gestion anglo-saxonne contre la gestion latine (non ce mot ne manque pas d'air!) :happy2:
Rigolo ce topic et ces (dia)logues ? croisés
C'est ça Opiom
Je me mettrai bien à la perche moi ...
Edit J'assume entièrement le fait que ce post pourra donner lieu à des jeux de mots déplacés.
Je viens de tomber amoureux
en plus elle pompe bien...
haydjan a écrit :Je viens de tomber amoureux
J'espère que tu parles de la photo de cch et pas de celle d'onimane...
OOHhhh chouette ! on joue à chatte perchée !!
parfois..........
j'ai honte quand je relis mes post....
haydjan a écrit :parfois..........
j'ai honte quand je relis mes post....
post coïtum, animal triste !
cch a écrit :et si l'on parlait d'autre chose?
Houaaaaaaaaµ....... Huuuuuuu... Houuuuuuuu...
:bave::bave::bave:
Pfffffffffffff... Je viens de rajeunir de 10 ans, au moins...
M'en vais courir la campagne, je sens... Heu... Quoique... Ma fille doit avoir son age ou presque, zuuuuut...
Mais je peux vous assurer qu'avec ce genre de fille aux abdos bien placée et à la souplesse adaptée, Mmmmmmmmm... Si je n'étais sportif, je m'y remettrais...
Et si, en plus, le ramage est en rapport avec le plumage, c'est extraordinaire...
Heu... J'entends des pas... Je vous quitte !
Kinglib_taïauu_taïauu_taïauu_taïauu_taïauu_taïauu_taïauu_:Beep
Avec toutes ces photos, le topic va rapidement bien porter son nom!
Kinglib
Il a ressorti son pègne de sa poche interieur, ramené sa mèche sur le coté, rentré son ventre et s'en va dragouiller !
J'ai l'impression qu'il s'est fait mettre la misère par sa fille qui veut absolument l'ordi pour parler sur msn avec ses copines de fac qu'elle n'a pas vu depuis 27 minutes.
Mazargues a écrit :J'ai l'impression qu'il s'est fait mettre la misère par sa fille qui veut absolument l'ordi pour parler sur msn avec ses copines de fac qu'elle n'a pas vu depuis 27 minutes.
Fake !
Sa fille a le dernier i phone 3gs et peut parler à ses copines sur msn via son portable