et "sac à bouse" c'est une insulte ? @ les trois freres
Mazargues a écrit :Qu'ils aillent se faire voir chez les grecs ces libanais. Ils seront déboutés à coup sûr. Il faudrait qu'ils soient condamnés pour plainte abusive pour leur apprendre.
Oh ralphD au rapport !!
Jeroemba a écrit :Donc ils considèrent que "Président à la Libanaise" c'est une insulte?:helpsmili
Plus susceptible qu'un Libanais tu meurs
Il y a de plus en plus de cons chaque année.
Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là...
Avec tout le respect que j'ai pour les Libanais, les Auvergnats, les Africains, les cons, Ricard, enfin tout le monde quoi.
Mr.Crapo a écrit :@ Patrick Timsit
Qui citait Coluche, je crois bien
Mars a écrit :Qui citait Coluche, je crois bien
Qui citait déja Mars avec son biberon
Merci, la vérité éclate enfin
Et les juifs, j'allais oublier... oh punaise la boulette... gros gros respect aussi aux juifs... ainsi qu'aux musulmans bien entendu, bon les cathos, on s'en ballek on peut leur caguer dessus c'est pas grave, aux ours polaires, aux montres Swatch, aux porteurs de pompes à gland, au cassoulet de Castelnaudary, au Moscatel, à la bonne mère, à ma canne à pêche, à Zubrowska, à l'humour de Mars et à l'Olympique Lyonnais.
Mars, quand vas tu avouer que c'est Susan Boyle qui était ta nounou et qui t'a
tout appris, hein ?!
je m'incline, padawan je suis, padawan je reste...
Lecquois ? a écrit :Mars, quand vas tu avouer que c'est Susan Boyle qui était ta nounou et qui t'a tout appris, hein ?!
C'est triste d'avoir autant de difficultés à poster un message (tu crois que je l'ai pas vu l'embryon de post que tu t'es empressé de faire disparaitre ? :happy2:) pour finalement ne dire qu'une bêtise
Moi je me pose la question.. Quand un type lambada vient pour la première fois sur ce site et tombe sur un post de Mars, avec son avatar et sa signature actuelle.. Clique t'il aussi vite sur la croix pour fermer cette fenêtre en gromelant
..." gggrblll même pas ils insultent les lionné et ces payday de parisiens..grblblblrrrrrrgh "
Ou se sent t'il pousser par une force révélatrice qui va le conduire à s'inscrire..
Merci Mars
haydjan a écrit :Moi je me pose la question.. Quand un type lambada vient pour la première fois sur ce site et tombe sur un post de Mars, avec son avatar et sa signature actuelle.. Clique t'il aussi vite sur la croix pour fermer cette fenêtre en gromelant ..." gggrblll même pas ils insultent les lionné et ces payday de parisiens..grblblblrrrrrrgh "
Ou se sent t'il pousser par une force révélatrice qui va le conduire à s'inscrire..
Merci Mars
A mon avis, le type qui lit ce post, il est pris d'une irresistible envie de s'inscrire afin de te dire que si on change 7 lettres à ton nom, ça fait Jardiland.
Merci Mars
Lecquois ? a écrit :Mars, quand vas tu avouer que c'est Susan Boyle qui était ta nounou et qui t'a tout appris, hein ?!
Tu veux dire que c'est aussi elle qui l'aurait déniaisé?
frana a écrit :A mon avis, le type qui lit ce post, il est pris d'une irresistible envie de s'inscrire afin de te dire que si on change 7 lettres à ton nom, ça fait Jardiland.
Merci Mars
:lol: Ni jardiland Ni jordy land !
Définitivement, choisir un Berizzo pour remplacer le président, ce n'était pas une bonne idée (
La Provence)
Je crains que ces 3 années de contrat ne soient malheureusement pas suffisantes pour parfaire son parler marseillais.
Allé, pour le plaisir (à propos du Match de Rugby au Vélodrome) :
"Le Vélodrome est un stade de football. La pelouse na pas souffert, heureusement, il a plu mais pas trop. Je comprends linquiétude de Didier et José en disant : "
Ils vont nous la ruiner." Mais cela na pas été le cas."
Phacomochere a écrit :Définitivement, choisir un Berizzo pour remplacer le président
Rien que cela, ça vaut largement 2 ans ferme.