opiOM.net

Version complète : Dassier trempé mais Frana président quand même !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Keyser a écrit :C'est pas kiplé qui lui tombe dessus, c'est moi.
Dassier n'avait pas non plus à rebondir une nouvelle fois sur cette non affaire...
Qu'la caution Marseillaise rebondisse, soit.
Mais j'attends un poil plus de mesure de la part du président, et je préfererai le voir monter au créneau sur l'absence de représentation de l'OM dans les instances du foot Français que sur l'histoire d'un pret de 6mois.
Je pensais qu'on l'avait pris pour sa capacité de communication, pour le moment, il ne m'impressionne pas franchement.

En même temps, il concentre l'attention sur lui, passe pour un con et pendant ce temps, personne ne parle de crise à l'OM alors que l'on est à 11 pts du leader et que le titre est pratiquement perdu.

C'est pas ce que l'on voulait? Happy
la_chèvre a écrit :En même temps, il concentre l'attention sur lui, passe pour un con et pendant ce temps, personne ne parle de crise à l'OM alors que l'on est à 11 pts du leader et que le titre est pratiquement perdu.

C'est pas ce que l'on voulait? Happy

Ptet qu'on est pas en crise tout simplement..
Keyser a écrit :C'est pas kiplé qui lui tombe dessus, c'est moi.
Dassier n'avait pas non plus à rebondir une nouvelle fois sur cette non affaire...

Et en quoi il rebondit sur l'affaire? C'est juste une phrase de rien du tout prise isolément! On lui demande sa réaction sur les propos de l'agent de Mancini qui accuse le club. Il répond que c'est n'importe quoi, question suivante... S'il avait dit "no comment", on aurait dit "la honte, il ne défend pas le club, qui c'est ce guignol?". En fait quoi qu'il fasse c'est mauvais...
Jeroemba a écrit :En fait quoi qu'il fasse c'est mauvais...
Ah,non, là tu parles de Sarko...Happy
Pour Dassier,j'étais le premier à le défendre et à trouver que c'était pas con comme choix.
Je dis simplement que je ne trouve pas ses propos, à propos justement, pour un président.
Et qu'en effet, j'eusse préferé qu'il réponde par un "no comment, l'affaire est terminée, je ne veux pas polimiquer..." plutot que de le voir donner un nouvel os à ronger à la press.
Mais ce n'est que mon humble ressenti.
Et qu'est ce qui te choque dans la réponse qu'il donne (citée par kiplé) :

Citation :Deux semaines sans nouvelles... Pfff, c'est n'importe quoi, nous a-t-il lancé. Je m'en fous, qu'il reste là où il est là. Ce n'est pas grave, la page est tournée. Je suis même content que ça se termine comme ça. Je ne rentrerai plus dans la polémique

Il dit un peu ce que tu attendais non ?
Je sais pas, la façon dont il le dit.
Et c'est surtout l'historique sur cette affaire qui me déplait, plus que sa dernière réaction...c'est tout.
Mais c'est pas un drame non plus...
Tout le monde ne peut pas avoir Pierre Mondy comme président.
Bon, c'est certain, il n'a pas été fin dans la gestion du dossier.

Mais dans le même temps, il apprend (même si je doute fortement que ça va lui servir un jour, parce que je ne l'imagine pas président sur une longue période). On verra si lors des prochains dossiers, ils vont gérer l'affaire différement (et pas sur la place publique, ce qui est vraiment idiot).

Et puis, dans un sens, je suis content qu'il se soit planté, parce que le Mancini, ça n'a pas l'air d'être une lumière, et j'étais loin d'être convaincu de ce qu'il aurait pû amener à l'équipe, surtout pour le salaire qu'il demandait.
Je me rappelle que Gerets avait posé une dead line à Larsson, l'an passé, lors du mercato. je pense aussi que les joueurs qui ne sont pas convaincus par l'OM, qui attendent d'autres offres avant d'éventuellement signer à l'OM (là Mancini espérait pouvoir revenir à la Roma, voire -impossible au vu des rivalités entre les deux clubs- au Milan), on n'en a pas besoin.
Une fois encore, ce n'est pas sur le fond que je critique (légèrement hein) Dassier, mais sur la forme.
Keyser a écrit :Ah,non, là tu parles de Sarko...Happy
Pour Dassier,j'étais le premier à le défendre et à trouver que c'était pas con comme choix.
Je dis simplement que je ne trouve pas ses propos, à propos justement, pour un président.
Et qu'en effet, j'eusse préferé qu'il réponde par un "no comment, l'affaire est terminée, je ne veux pas polimiquer..." plutot que de le voir donner un nouvel os à ronger à la press.
Mais ce n'est que mon humble ressenti.

interviewé hier soir sur Europe1, c'est exactement ce qu'il a déclaré... alors heureux?
la preuve par le son, en gros il dit: je n'ai pas envie de polémiquer, puis il polémique, ensuite il dit la page est tourné, puis un petit tacle par derrière.

C'est assez drôle à écouter.
On a le président le plus bête du monde, n'empêche que Well done Jean Claude.
Comment donner son accord pour libérer Deschamps et presser ainsi Laurent Blanc à accepter la proposition de la FFF...
El chi a écrit :On a le président le plus bête du monde, n'empêche que Well done Jean Claude.
Comment donner son accord pour libérer Deschamps et presser ainsi Laurent Blanc à accepter la proposition de la FFF...

Vu comme ça, bien ouej !
C'est officiel pour lolo ? Ils sont aps un peu con à la FFF d'invincer le sélectionneur avant même d'avoir joué la coupe du monde ?
El chi a écrit :On a le président le plus bête du monde, n'empêche que Well done Jean Claude.
Version Parisien, en effet.
Version Kiplé, PLG d'un côté, Giresse de l'autre...One again...Même joueur joue encore...Je sens qu'on a pas fini de suivre les coupes du monde à la maison...Clap
caveman a écrit :Ils sont aps un peu con à la FFF d'invincer le sélectionneur avant même d'avoir joué la coupe du monde ?
Son contrat sera de toute façon terminé, et Domenech sera dans tous les cas évincés. 6 ans, c'est déjà trop...
souley a écrit :6 ans, c'est déjà trop...

Et ça fait 6 ans que ça dure ... Laugh
souley a écrit :Son contrat sera de toute façon terminé, et Domenech sera dans tous les cas évincés. 6 ans, c'est déjà trop...

Déjà 2 ans, c'était beaucoup trop Vghgbg
souley a écrit :Son contrat sera de toute façon terminé, et Domenech sera dans tous les cas évincés. 6 ans, c'est déjà trop...

dune a écrit :Déjà 2 ans, c'était beaucoup trop Vghgbg
pas mieux
Le douanier Rousseau a écrit :http://www.chronofoot.com/jean-claude-da...rt398.html

Je ne le trouve pas ridicule. En revanche je trouve le procédé du piège téléphonique pas très glorieux.