jimmiz a écrit :dassier chez luis tout a l'heure,a ne pas rater
Qu'est-ce qu'on s'en fout que Dassier soit chez lui tout à l'heure? L'a pas le droit de renter à sa maison ce pauvre homme?
Tu as fait une faute au passage, je ne te félicite pas.
:happy2:
jimmiz a écrit :dassier chez luis tout a l'heure,a ne pas rater
ah ça y'est ils ont trouvé un autre touristre hollandais cette fois ?
Phocee a écrit :+1.
C'était ma minute d'auto-satisfaction...Plus sérieusement,tu as raison,étant un organe de presse comme les autres,ils ont besoin d'être écoutés,lus,donc de faire (hélas) un peu de sensationnel.
Je ne pense pas que José la caution Marseillaise cherche déjà un éventuel successeur.Que les relations soient coupées,cela me paraît un peu excessif,il n'empêche que ce "pavé dans la marre" peut semer le trouble entre les deux hommes et un poil de discrédit sur le club...
Je vais même dire plus...
plus.
haydjan a écrit :un touriste allemand en claquette scholl et bermuda moule cul marron se promenant sur le vieux port à la recherche de la KOTE DAZUR aurait dit les mêmes snapseries...
un touriste de plus à l'om sous lère rld..
haydjan a écrit :ah ça y'est ils ont trouvé un autre touristre hollandais cette fois ?
T'es caguer que voulais tu qu'il dise ?
Un mec compétent qui connait l'Om et vierge d'historique avec le club, y en a ?
On est pas dans la bouse, il parle comme Martine Aubry !!!
j'avoue un peu ma mavaise foi, mais tout de même ..je reste bouche par terre que certains soient rassuré par le fait que ce mossieur reconnait qu'il n'y connait rien..... et franchement son idée et sa façon de placer bernes en est la preuve..
et là il nous parle du soleil, de son hotel, de dire bonjour au mec qui tient la barrière du parking de la commanderie, et puis lacher le nom de drogba....ça situe le niveau.
enfin y a 48H00 il était soucieux de savoir combien de putes il fallait metre dans son ile télévisé pour nous faire bander, et la minute d'après il doit s'affairé à savoir quels joueurs ramener dans notre stade pour nous faire bander...emon vier !!
une bonne chose de faite on a un président on va pouvoir reparler du sportif après il faudra attendre pour voir s'il fera un bon ou un mauvais président
Mais mon pauvre, on s'en fout des titres on t'as dit.... l'essentiel, c'est de rigoler, de se rincer, de faire de l'audience et accessoirement de vendre des maillots.
frana a écrit :Mais mon pauvre, on s'en fout des titres on t'as dit.... l'essentiel, c'est de rigoler, de se rincer, de faire de l'audience et accessoirement de vendre des maillots.
pas les maillots cette année;c'est tonini qui l'a dit
haydjan a écrit :j'avoue un peu ma mavaise foi, mais tout de même ..je reste bouche par terre que certains soient rassuré par le fait que ce mossieur reconnait qu'il n'y connait rien..... et franchement son idée et sa façon de placer bernes en est la preuve..
et là il nous parle du soleil, de son hotel, de dire bonjour au mec qui tient la barrière du parking de la commanderie, et puis lacher le nom de drogba....ça situe le niveau.
enfin y a 48H00 il était soucieux de savoir combien de putes il fallait metre dans son ile télévisé pour nous faire bander, et la minute d'après il doit s'affairé à savoir quels joueurs ramener dans notre stade pour nous faire bander...emon vier !!
Ben s'il arrive à nous faire bander autant avec les joueurs qu'avec les putes, il aura déjà réussi une bonne partie de la mission
haydjan a écrit :j'avoue un peu ma mavaise foi, mais tout de même ..je reste bouche par terre que certains soient rassuré par le fait que ce mossieur reconnait qu'il n'y connait rien..... et franchement son idée et sa façon de placer bernes en est la preuve..
On est d'accord.
Mais qu'il n'y connaisse rien au foot (cad comme nous
) c'est pas grave il ne s'en occupera pas.
la caution Marseillaise et DD sont là pour ça.
Plus un admin type Faccioli à Lyon comme évoqué ce jour par le site de l'Equipe pour les contrats.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...ssier.html
luis a rencontré dassier sur le marché hier.c'est fou
Kodiak a écrit :Et pi les phrases avec sujet verbe complément d'objet direct, point. C'est plus facile à comprendre.
Faudrait quand même qu'il se fasse prêter le livre des proverbes africains d'Pierre Mondy
« Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens. »
finalement pas de dassier chez luis
On ne demande pas au président d'Air France de savoir comment construire ou piloter un avion .
On ne demande pas au ministre de l'agriculture de savoir comment planter des asperges.
C'est une vision toute marseillaise de considérer que le président de l'OM doit être capable de faire l'équipe. On ne demande pas ça au président d'Arsenal ou de Liverpool.
Ce qu'on demande à Dassier c'est mettre en place les hommes compétents dans leur secteur. La réussite du président d'Arsenal c'est d'avoir mis Wenger à la tête de son équipe et de mettre en place des structures capables de générer du cash...
Moi je le jugerai sur les résultats sportifs (mais aussi financiers) comme je l'ai fait avec Pape.
"J'ai eu DD ce matin, il sera au boulot demain" @ JCD sur RMC
Bernès va bosser avec l'OM sans en faire parti, les querelles du passé on s'en fout, ce qui compte c'est l'unité vers un objectif commun, le plus important c'est l'équipe, l'équipe et l'équipe ("Aujourd'hui Sport" et "le 10 Sport" seront contents
)
A priori, il a l'air motivé, direct et pour lui DD et la caution Marseillaise à l'OM cela ne fait aucun doute.
Bon, une légère éclaircie, maintenant au boulot pour renforcer l'équipe
Le soufflet à l'air de redescendre, ce n'est pas plus mal.