opiOM.net

Version complète : Dassier trempé mais Frana président quand même !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il est taré ce Dassier ! Laugh
Il est ok pour un film et tout... Clap
:roll1:
Comment tu veux réagir à un truc pareil? Vghgbg

Je trouve qu'il est plutôt bon pour le coup! On entend clairement qu'à la fin il a juste envie de passer à autre chose, et dis oui poliment à tout ce que raconte le gars, de manière à s'en débarrasser au plus vite... Doctor
Après Montpellier, c'est Shorty Mac qu'il fallait envoyer dans les vestiaires, pas Clara. Doctor
Kalamáta a écrit :Comment tu veux réagir à un truc pareil? Vghgbg

Raccrocher par exemple, il était pas censé être en réunion le bougre?

N'empêche il a révisé à fond son chapitre sur l'OM, il raconte à un soi-disant agent de Clara M que seul la victoire compte et que DD est le seul garant des vestiaires.

Laugh puis après réflexion :helpsmili
Kalamáta a écrit :Comment tu veux réagir à un truc pareil? Vghgbg

Je trouve qu'il est plutôt bon pour le coup! On entend clairement qu'à la fin il a juste envie de passer à autre chose, et dis oui poliment à tout ce que raconte le gars, de manière à s'en débarrasser au plus vite... Doctor

Pareil

D'ailleurs il aurait rappelé on aurait le son aussi, donc c'était un oui poli mais pas sincère AMHA Doctor
je décourvre la chose qu'aujourd'hui. Fake à mon avis. Va appeller le boss d'une boite quelconque qui en plus te dit être en réunion, tu vas voir comment ça se passe .

et si c était un coup de Labrune pour montrer que Dassier en fait est un mec sympatoche et facile d'accès?
Mr.Crapo a écrit :je décourvre la chose qu'aujourd'hui. Fake à mon avis. Va appeller le boss d'une boite quelconque qui en plus te dit être en réunion, tu vas voir comment ça se passe .

et si c était un coup de Labrune pour montrer que Dassier en fait est un mec sympatoche et facile d'accès?

Généralement en réunion le tel est coupé ou alors sur silencieux et si c'est pas une urgence personne répond

Là il dit à la fin qu'il faisait une itw (fort intéressante Nana), il a du profiter du coup de fils pour faire une coupure parce que ça le saouler. Voyant la teneur le l'appel, il s'est bien tout compte fait j'étais pas mal en itw Cool
Jeroemba a écrit :Je ne le trouve pas ridicule. En revanche je trouve le procédé du piège téléphonique pas très glorieux.

Je pense comme toi, il n'est pas ridicule, c'est trop facile lorsqu'on connaît les tenants et aboutissants de dire "oh le con, comme il s'est fait piéger".

Et par ailleurs j'ai toujours trouvé complètement débile ce type de piège téléphonique, c'est trop facile, mais c'est tout simplement à la mesure de la tête de linotte dont dispose la majeure partie des animateurs de "distractions diverses", fussent-elles en prime time.
Bowdown
Olorin a écrit :Pareil

D'ailleurs il aurait rappelé on aurait le son aussi, donc c'était un oui poli mais pas sincère AMHA Doctor
Oui, AMHA, il cherche surtout à se débarrasser du gus, comme lorsqu'il a failli perdre le coeur quand l'animateur radio lui dit "on fera des photos cochonnes" et que tu entends dassier dire un truc du genre "oh punaise" (genre dépité de ce qu'il entend).
Sur europe1, Dassier:"

- les joueurs avaient hier soir un moral d'acier (ah ah ah)
- Margarita Dreyfus m'a envoyé un email pour nous "embrasser" pour hier soir
- Sur Mancini : j'ai dis non, puis oui puis non, je me félicite d'avoir fermé la porte à temps à Mancini
- ne polémiquez pas sur mes propos sur DD et l'EDF; mes dires ont été parfois fourvoyés, "Dassier lâche DD" c'est faux; j'espère que DD restera sur la Cannebière et que Escalettes pensera à quelqu'un d'autre
- je trouve que la gestion du cas du futur sélectionneur est étrange
- Taiwo ne s'est pas félicité, son retard et son excuse ne sont pas très sérieux
- le titre c'est compliqué; au fond l'objectif c'est la 2nd place
"
uetac a écrit :Sur europe1, Dassier:"

- les joueurs avaient hier soir un moral d'acier (ah ah ah)
- Margarita Dreyfus m'a envoyé un email pour nous "embrasser" pour hier soir
- Sur Mancini : j'ai dis non, puis oui puis non, je me félicite d'avoir fermé la porte à temps à Mancini
- ne polémiquez pas sur mes propos sur DD et l'EDF; mes dires ont été parfois fourvoyés, "Dassier lâche DD" c'est faux; j'espère que DD restera sur la Cannebière et que Escalettes pensera à quelqu'un d'autre
- je trouve que la gestion du cas du futur sélectionneur est étrange
- Taiwo ne s'est pas félicité, son retard et son excuse ne sont pas très sérieux
- le titre c'est compliqué; au fond l'objectif c'est la 2nd place
"

Question du jour, bonjour:
qui préfère ici remporter la coupe de l'UEFA (qui fera qu'on serait le seul club français à avoir remporté cette coupe, et le seul à compter deux coupes d'europe) plutôt que le titre ?
Boban13 a écrit :Question du jour, bonjour:
qui préfère ici remporter la coupe de l'UEFA (qui fera qu'on serait le seul club français à avoir remporté cette coupe, et le seul à compter deux coupes d'europe) plutôt que le titre ?

Si on fini 2ème du championnat, je ne suis pas contre ... Bave
Boban13 a écrit :Question du jour, bonjour:
L'UEFA sans hesiter puisque le titre c'est mort !!!

Non sans blague, l'UEFA aurait bien plus de reconnaissance au niveau européen, ce serait magnifique en fait...
Il ne faut pas rêver, vu le plateau cette annéeNo2
Kodiak a écrit :Il ne faut pas rêver, vu le plateau cette annéeNo2

Rhaaaaaaaaaaaaaa Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
La victoire n'en sera que plus belle! Rock

(L'utilisation du futur simple n'est pas une erreur de ma part. Doctor )
Alors, je précise la question: en partant du principe que le titre et la coupe de l'UEFA sont à notre portés, mais qu'on ne peut avoir que l'un des deux.
L'un ou l'autre, m'en fous. Un titre, quel qu'il soit Bave