opiOM.net

Version complète : Dassier trempé mais Frana président quand même !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La seconde place sans l'ombre d'une hésitation. Le PSG a gagné l'UEFA,ou son équivalent, on a vu ce que ça lui a rapporté : Rien.
Lyon n'a jamais rien gagné sur la scène Européenne, mais ils peuvent acheter à peu pres qui ils veulent.
j'prendrais la 2nd place du classement et une coupe de France ou de la Ligue; histoire de monter en puissance et de rugir la saison prochaine.
Déjà on gagne la Coupe à Moustache, après on parle du reste Sleep
Quand Dassier voit triple...

«Loin de nous la tentation facile d'évoquer les interférences au sein de l'équipe dirigeante», qu'ils écrivaient, La Provence, en début de saison...:lol:
xigh a écrit :Dassier savait ...

Pour le coup, j'aurais tendance à penser que c'est vrai. Il a sans doute pas ce qu'il faut pour être président de l'OM, mais je ne crois pas qu'il soit idiot au point de gober un truc pareil.Sleep
C'est vrai que pour une fois, il est plus malin que son interlocuteur. Il faut lui rendre grâce. Happy
Toutes ses péripéties médiatiques m'amusent plus qu'elles ne me gênent.
Sur le dossier Mancini, ça m'embête plus pour l'OM. Même Dédé avait parlé de "lenteurs". Dassier a tout mis sur le dos du joueur et j'ai trouvé cette réaction ridicule.
Passons.. Doctor
pourquoi les lenteurs viendraient de Dassier. Veyrat a pas un role ?
Ui sans doute. C'est un peu pareil, vu que Dassier a tout d'une marionette.. Happy
Acariès de retour. C 'est quoi la manœuvre au juste ?

J'imagine qu 'il doit avoir le même discours avec Labrune et Margarita, alors c 'est quoi leurs plans ?

Dassier c 'était pourtant leur choix à tous. Dry
Cette news m'a laissé perplexe..
Pareil :hum:, c'est leur choix,il est tout mou, il sert à rien, même félix le chat aurait de l'autorité sur lui et ça les convient pas encore Vghgbg..

Qu'ils aillent se pendre dans le vieux port Doctor
Capito a écrit :Acariès de retour. C 'est quoi la manœuvre au juste ?

J'imagine qu 'il doit avoir le même discours avec Labrune et Margarita, alors c 'est quoi leurs plans ?

Il fait juste le ronflants et montre au passage que c'est juste un porte flingue aux ordres des des LD, sont passage sur les profiteurs c'est encore pire il avait qu'à les virer quand il était au club.
M'étonnerait pas qu'il est un acquéreur sous la main avec lui comme président ou une belle com sur la vente.
Il ferait mieux de s'occuper de boxe et d'arrêter les coups pourries style Assloum qui ne boxera plus grâce à lui, son frère et canal.
Il essaie surtout de surnager alors que l'entourage de l'OM le relègue loin de la tribune présidentielle... En tribune vous vous souvenez l'avoir vu près de la blonde?
Hier il était ridicule sur M6, sans actualité pugalistique ni actualité OM il doit bien s'ennuyer...
Dassier est un homme de comm; me semble t il il a été choisi pour faire de la comm. Virtuellement c'est lui qui signe les chèques (et encore que...) pour payer les stylos de la secrétaire dont les charmes furent vantés par Perrin. On sent bien dans son discours que les rôles sont clairement définis, Veyrat pour le conseil de surveillance, la caution Marseillaise et DD pour le sportif et Dassier pour la comm et l'exécutif quotidien.

Clairement il n'y a pas d'homme fort unique possédant tous les pouvoirs. Diviser le pouvoir revient à rendre plus autonome le club et il est ainsi moins soumis aux aléas des égos des uns et des autres. Dassier n'a pas la carrure pour prendre le pouvoir , il n'a pas les compétences ni l'expérience mais son rôle n'est pas cela, bien au contraire, il est là pour dispatcher les responsabilités. Chacun dans son coin et lui fait le liant, c'est la maizena.

Du coup, Acaries n'a plus l'influence sur le club qu'il avait eu il y a quelques mois.
Capito a écrit :Acariès de retour. C 'est quoi la manœuvre au juste ?

J'ai vu 100% foot hier, et il a été très dur avec Dassier.
Comme dit la news de kiplé, il dit vraiment que Dassier est inutile à l'OM, qu'il n'a jamais été choisi ni par lui ni par la famille Louis -Drefyus. Que c'est plutôt un choix du CS et Labrune en première ligne. Il ajoute aussi que c'est Labrune qui dirige le club.

Il est aussi rancunié par rapport à Dassier parceque celui-ci l'a écarté du club.

J'aime bien ce passage:
"Acariès estime que les Louis-Dreyfus «ont toujours été les propriétaires d'un appartement squatté de part et d'autre» par «beaucoup de petits chefs tirent couverture de leur côté»."

Faut croire qu'il veut lui aussi squatter l'appartement OM et qu'il veut aussi un bout de couverture Bounce

C'est vraiment un club de fou Clap jamais de répit dans l'actualité.
t@lbs a écrit :J'ai vu 100% foot hier, et il a été très dur avec Dassier.
Comme dit la news de kiplé, il dit vraiment que Dassier est inutile à l'OM, qu'il n'a jamais été choisi ni par lui ni par la famille Louis -Drefyus. Que c'est plutôt un choix du CS et Labrune en première ligne. Il ajoute aussi que c'est Labrune qui dirige le club.

Il est aussi rancunié par rapport à Dassier parceque celui-ci l'a écarté du club.

J'aime bien ce passage:
"Acariès estime que les Louis-Dreyfus «ont toujours été les propriétaires d'un appartement squatté de part et d'autre» par «beaucoup de petits chefs tirent couverture de leur côté»."

Faut croire qu'il veut lui aussi squatter l'appartement OM et qu'il veut aussi un bout de couverture Bounce

C'est vraiment un club de fou Clap jamais de répit dans l'actualité.

Il a dû être invité après Montpellier en prévision d'une cata à Toulouse, ce qui explique le timing incongru de ses déclas. Il n'est plus rien au club et effectivement, ça le rend fou.
Le douanier Rousseau a écrit :Il a dû être invité après Montpellier en prévision d'une cata à Toulouse, ce qui explique le timing incongru de ses déclas. Il n'est plus rien au club et effectivement, ça le rend fou.

Bien vu le douanier :smoke1: Sont surnois ces journaleux Sleep
Il avait l'air très fier de lui, hier, l'Acariès. Il sait qu'il n'a aucun point de vue, aucune compétence. Hier il a même sorti des jeux de mots, fait des traits d'esprit honteux. LaughLe seul lien qu'il avait était son amitié avec RLD, qui s'était elle-même effritée les derniers temps.
Je ne doute pas de ce qu'il dit sur Dassier, Labrune. Mais en quoi cela fait de lui une caution ou un censeur légitime ? :Beep

punaise de panier de crabes, ils étaient tous là à attendre le faux-pas avec la pelle en main.Vghgbg Tout le monde dit que le club est confisqué par un clan. Et chaque clan accuse l'autre. Un coup à se retrouver avec Muratelle président de l'OM, ça...Bave
Espigoulien a écrit :Un coup à se retrouver avec Muratelle président de l'OM, ça...Bave
Vaut mieux prendre des journalistes quand même