08-02-2010, 13:44
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87
08-02-2010, 13:46
El chi a écrit :Vaut mieux prendre des journalistes quand même
El chi ce n'est pas acaries mais pourtant niveau upercut ou crochet du droit il n'a rien à lui en vier !!

08-02-2010, 13:59
Acariès me fait penser à la blague des 3 prisonniers voulant se faire la belle de prison.
Le Français, l'Américain et Acariès tentent donc une évasion de nuit alors que le garde est assoupi.
Le Français y va. Pas un bruit.
L'Américain y va. Il fait tomber une poubelle. Le gardien demande "qu'est-ce que c'est ?".
- "Miaaaaaouuuuuu".
Le garde est rassuré, c'est un chat errant...
C'est enfin le tour d'Acariès.
Il y va. Il fait aussi tomber la poubelle. Le gardien demande "qu'est-ce que c'est ?".
Et Acariès répond : "C'est le chat !!!!".
Tout ça pour dire qu'acariès me fait penser à un chat déguisé en souris. C'est légèrement voyant...
Le Français, l'Américain et Acariès tentent donc une évasion de nuit alors que le garde est assoupi.
Le Français y va. Pas un bruit.
L'Américain y va. Il fait tomber une poubelle. Le gardien demande "qu'est-ce que c'est ?".
- "Miaaaaaouuuuuu".
Le garde est rassuré, c'est un chat errant...
C'est enfin le tour d'Acariès.
Il y va. Il fait aussi tomber la poubelle. Le gardien demande "qu'est-ce que c'est ?".
Et Acariès répond : "C'est le chat !!!!".
Tout ça pour dire qu'acariès me fait penser à un chat déguisé en souris. C'est légèrement voyant...

08-02-2010, 14:55
Un chat menaçant ? Je comprends pas, il a quel pouvoir ce type ? Il veux faire une embuscade à qui au juste ?
Tu voudrai dire qu'il se déguise en quelqu'un qui a de l'importance dans le club ? Effectivement c 'est une bonne blague.
Tu voudrai dire qu'il se déguise en quelqu'un qui a de l'importance dans le club ? Effectivement c 'est une bonne blague.
08-02-2010, 14:57
ca ressemble soit à un "hep! hep! j'existe! eh les gars! j'suis là! oh oh !!! par ici!!" ou à un "quand je serais le boss, j'vais frapper du point sur la table. Ces lopettes vont me lécher les bottes. Moi au moins j'suis un dur, j'suis un patron"
08-02-2010, 15:01
uetac a écrit :ca ressemble soit à un "hep! hep! j'existe! eh les gars! j'suis là! oh oh !!! par ici!!" ou à un "quand je serais le boss, j'vais frapper du point sur la table. Ces lopettes vont me lécher les bottes. Moi au moins j'suis un dur, j'suis un patron"
ça ressemble à du Sarkozy ton truc là...
08-02-2010, 15:05
uetac a écrit :ca ressemble soit à un "hep! hep! j'existe! eh les gars! j'suis là! oh oh !!! par ici!!" ou à un "quand je serais le boss, j'vais frapper du point sur la table. Ces lopettes vont me lécher les bottes. Moi au moins j'suis un dur, j'suis un patron"
Je pencherais plus pour la 1ere option, surtout qu'il signale bien qu'il en a parlé à Margarita, genre "vous avez vu, je suis privilégié je parle à la matrone :happy2: "

Il fait pitié en faite.....
08-02-2010, 15:06
caveman a écrit :ça ressemble à du Sarkozy ton truc là...
1m68 pour l'un.
1m72 pour l'autre.
Question: qui est qui?
08-02-2010, 15:07
Olorin a écrit :Je pencherais plus pour la 1ere option, surtout qu'il signale bien qu'il en a parlé à Margarita, genre "vous avez vu, je suis privilégié je parle à la matrone :happy2: "
ca ne marche plus la boxe pour qu'il se fasse ainsi mousser ?!
08-02-2010, 15:19
uetac a écrit :ca ne marche plus la boxe pour qu'il se fasse ainsi mousser ?!
ça eut payé mais ça paye plus...
08-02-2010, 16:51
Olorin a écrit :Je pencherais plus pour la 1ere option, surtout qu'il signale bien qu'il en a parlé à Margarita, genre "vous avez vu, je suis privilégié je parle à la matrone :happy2: "
Qui de son propre aveu l'a remis en place.
Pour moi ça fait plus suceur à tendance lèche cul qu'autre chose.
09-02-2010, 17:09
Je viens de voir la réponse de JCD dans le comité de vigilance médiatique

Par contre c'est con pour ceux qui espéraient un retour de Neric et/ou Drogba
Citation :« Le passé ne reviendra pas. Et je peux vous dire que chacun sen félicite ici à lOM »Et paf!!
Jean-Claude Dassier répond à Louis Acariès

09-02-2010, 17:29
Olorin a écrit :Je viens de voir la réponse de JCD dans le comité de vigilance médiatiqueJe crois qu'il parlait du retour de RLD
Et paf!!

Oh punaise, c'est moche, je m'auto-ban :helpsmili
09-02-2010, 17:47
L'Acarien cherche à tout prix à se caser, qu' il s' occupe d' Asloum et nous fiche la paix ce fouteur de zizanie ! il oublie que comme tous les autres lèches il a aussi casser du sucre sur le dos du Pape
Quant à JCD en plus de sortir des âneries voilà t-il pas qu' il fait de gros yeux, contre les ultras alors là
il est pas content du tout
Quant à JCD en plus de sortir des âneries voilà t-il pas qu' il fait de gros yeux, contre les ultras alors là

09-02-2010, 18:31
saly a écrit :L'Acarien cherche à tout prix à se caser, qu' il s' occupe d' Asloum et nous fiche la paix ce fouteur de zizanie ! il oublie que comme tous les autres lèches il a aussi casser du sucre sur le dos du Pape
Quant à JCD en plus de sortir des âneries voilà t-il pas qu' il fait de gros yeux, contre les ultras alors làil est pas content du tout
Oui et l'acarien quand il parle des parasites qui gravitent autour de Maragarita et consorts, il oublie qu'il en est, et en plus inutile :helpsmiliparmi les inutiles
09-02-2010, 20:18
kokopelli a écrit :Oui et l'acarien quand il parle des parasites qui gravitent autour de Maragarita et consorts, il oublie qu'il en est, et en plus inutile :helpsmiliparmi les inutilesJe suis pas sur qu'Acaries ait toujours été un parasite. Son rôle à l'OM est assez obscure. Cela dit, je garde l'impression qu'il a bien fait le ménage au club quand trop de "vautour" lui voulaient du mal. Acaries, c'est aussi lui qui pousse pour que Diouf prennent les manettes.
11-02-2010, 20:16
L'Acarien s'accroche et ne lâche rien, surtout quand son gros coussin s'appelle Dassier. 
On y apprend quelques trucs quand même

On y apprend quelques trucs quand même

16-02-2010, 13:55
Longue interview de Jean-Claude D. sur le site off., en 2 parties : la 1ère et la 2nde.
Une petite partie intéressante sur la formation :
"A l'image du FC Barcelone qui n'a pas beaucoup recruté, l'OM n'aurait-il pas intérêt à appliquer la même philosophie avec le centre de formation ?
Il faut assumer la formation, la développer et la rendre encore plus performante quelle ne lest aujourdhui. Je suis convaincu que lavenir et les difficultés économiques qui nous attendent vont nous obliger à sortir du centre de formation près de la moitié de leffectif. Cest essentiel et capital. Presque tous les grands clubs qui réussissent aujourdhui ont un grand centre de formation. Le nôtre est talentueux et important mais on doit encore faire mieux.
Un nouveau bâtiment se construit à la Commanderie et il accueillera une quarantaine de jeune gens. Avec Marseille, la ville et sa région, nous pouvons faire encore mieux que ce que nous faisons aujourdhui. Il y a aussi des relations nouvelles à bâtir avec les clubs du coin, une confiance plus forte à donner à ces interlocuteurs régionaux. Ca ne se fera pas du jour au lendemain mais la formation est essentielle pour lavenir."
Les relations avec les clubs de la région, ça devrait être fait depuis longtemps mais c'est une bonne chose. L'USAP, en rugby donc, a des partenariats avec 35 des 38 clubs (je dis les chiffres de mémoire) de la région et c'est une première base essentielle, ça fonctionne très bien, renforce l'identité régionale... Qu'ils se bougent à mettre tout ça en place maintenant !
Une petite partie intéressante sur la formation :
"A l'image du FC Barcelone qui n'a pas beaucoup recruté, l'OM n'aurait-il pas intérêt à appliquer la même philosophie avec le centre de formation ?
Il faut assumer la formation, la développer et la rendre encore plus performante quelle ne lest aujourdhui. Je suis convaincu que lavenir et les difficultés économiques qui nous attendent vont nous obliger à sortir du centre de formation près de la moitié de leffectif. Cest essentiel et capital. Presque tous les grands clubs qui réussissent aujourdhui ont un grand centre de formation. Le nôtre est talentueux et important mais on doit encore faire mieux.
Un nouveau bâtiment se construit à la Commanderie et il accueillera une quarantaine de jeune gens. Avec Marseille, la ville et sa région, nous pouvons faire encore mieux que ce que nous faisons aujourdhui. Il y a aussi des relations nouvelles à bâtir avec les clubs du coin, une confiance plus forte à donner à ces interlocuteurs régionaux. Ca ne se fera pas du jour au lendemain mais la formation est essentielle pour lavenir."
Les relations avec les clubs de la région, ça devrait être fait depuis longtemps mais c'est une bonne chose. L'USAP, en rugby donc, a des partenariats avec 35 des 38 clubs (je dis les chiffres de mémoire) de la région et c'est une première base essentielle, ça fonctionne très bien, renforce l'identité régionale... Qu'ils se bougent à mettre tout ça en place maintenant !
16-02-2010, 15:09
La première fois que j'ai entendu l'OM avec un partenariat avec un petit club c'est avec Castelnau le lez à coté de Montpellier et c'était y'a presque 10ans
Alors qu'il y a tant de club dans la région qui pourrait faire l'affaire.
C'est quand même hallucinant qu'avec la notoriété du club, il n'y ait pas plus de minot de talent dans ce club. Certes la descente de la CFA n'a pas arrangé les choses mais quand même en 20 ans on a sorti combien de joueur de niveau international ? 2 ?
Sinon cette phrase m'interpelle grandement : "les difficultés économiques qui nous attendent vont nous obliger à sortir du centre de formation près de la moitié de leffectif."
Je ne sais pas s'il prévoit à très long terme (parce qu'apparemment les difficultés devraient arriver assez rapidement) mais en tout cas il reste quand même beaucoup de boulot...

C'est quand même hallucinant qu'avec la notoriété du club, il n'y ait pas plus de minot de talent dans ce club. Certes la descente de la CFA n'a pas arrangé les choses mais quand même en 20 ans on a sorti combien de joueur de niveau international ? 2 ?
Sinon cette phrase m'interpelle grandement : "les difficultés économiques qui nous attendent vont nous obliger à sortir du centre de formation près de la moitié de leffectif."
Je ne sais pas s'il prévoit à très long terme (parce qu'apparemment les difficultés devraient arriver assez rapidement) mais en tout cas il reste quand même beaucoup de boulot...

26-02-2010, 22:30