opiOM.net

Version complète : Dassier trempé mais Frana président quand même !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Laugh Il est toujours hyper détendu Souley en Itw ça fait plaisir. Et dite que j'avais de gros doutes... Je fais mon mea coulpa officiel. Diawara ça le fait Spoton
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...anime.html

Il arrive quand même en deux phrases à estimer qu'il faut "assainir le climat" et la phrase suivante que c'est tout de la faute des méchants parisiens.
C'est pas gagné. Vghgbg
Si la provocation ne vient pas des marseillais, je ne vois pas en quoi il a tort de dire ce qu'il dit. Ca fait plus de dix jours que je le lis que les autorités sont au courant que les supporteurs parisiens vont chercher la bagarre. C'est qui le responsable ? Idem quand ils essayent de s'infiltrer parmi les supporters danois ou encore quand ils sont venus sur Marseille il y a quelque temps.

Bref, dis-nous en quoi les marseillais sont responsables, et je comprendrai sans doute ce que tu veux dire.
+1,
s'il a autant de flics c'est pour protéger les supporters OMiens et pas le contraire.
Tu penses que ça participe à "assainir" quoi que ce soit ce genre de propos?

C'est pas plus simple de dire, "ok on y va pas parce que c'est pas notre vision du foot" et c'est tout?

Ça assaini peut être sa relation avec les supporters...
Dassier devrait se taire, car quand il parle il dit des âneries.
IL devrait être auprès des joueurs( surtout pour un classico) il a choisit le camp des supporters,c'est pour les mettre dans sa poche dans l'avenir.
Ah.

J'le trouve de plus en plus serein dans ses prises de parole.
Il commence à connaître le sujet. C'est peut être pas le président rêvé loin de là, mais ce qui porte l'OM c'est avant tout ses supporters.

Leproux avait l'air bien con dans sa prise de parole juste apres Dassier, et juste après la diffusion des "supporters" parisiens qui se beignent entre eux.

Dassier n'avait pour moi rien à faire dans ce stade si les supporters n'y ont pas leurs places. Il a choisi le bon côté.
jixinho a écrit :Dassier n'avait pour moi rien à faire dans ce stade si les supporters n'y ont pas leurs places. Il a choisi le bon côté.

Si j'avais été Pdt de l'OM, je n'aurais jamais laissé Margarita représenter seule le club...
Jeroemba a écrit :Si j'avais été Pdt de l'OM, je n'aurais jamais laissé Margarita représenter seule le club...
Bowdown
Absolument. Je ne sais pas s'ils se sont consultés avant, mais ce n'est pas une attitude très courageuse.Bye1
Labrune compte pour des prunes ?
roh, merci les Cahiers pour la perle:
Dassier sur TVMag
Les photos...
cynik a écrit :roh, merci les Cahiers pour la perle:
Dassier sur TVMag
Les photos...

"Je suis toujours par monts et par vaux. Le calendrier des rencontres est infernal: un jour à Toulouse, le lendemain à Marseille. Jeudi à Lens. Je passe un temps fou à changer de tenue et les trois quarts du temps, je me plante!"

:roll1:
Dassier sur TVMag
Les photos...
On dirait l'homme du Picardie Love2 quelle classe sur son ponton.
C'est marrant, moi sur TVMag quand je clique sur les photos j'ai plein de pubs pour maigrir vite et beaucoup...
Incroyable le coup de la dérobade réalisé par Dassier et les supporters. Encore plus forts que les minots.
Ils ont tendus un piège enorme dans lequel des abrutis sont tombés !
En une décision, ils ont réussi le coup de force de différentier dans l'opinion public les gentils marseillais des méchants parisiens et à centrer toute l'attention sur les "ultras" parisiens.
Dans le même temps cet évenement a resolidarisé Supporters marseillais et direction du club et annonce des lendemains qui chantent avec en parallèle les résultats qui fleurissent !
Dassier sur TVMag
Les photos...

Il joue la star, il poseBowdown
Mais ce n'est pas ce qu'on n'attend d'un président de club de footNo2.
[Image: h-20-1826898-1260100665.jpg]

Jean-Claude, c'est un boss. Sleep
Jean claude et ces drôle de dames Bave Laisse moi te dire qu'il devait y avoir de la promotion canapé, pas un seul mec Sleep
C' est pas une petite tarlouze(@Loulou) le président...Cool
J'ai bien aimé son comportement cette saison. Il n'y connait rien en foot et a donc laissé DD et la caution Marseillaise faire le job. Mais je crains que DD ne s'accapare le club, et que ça puisse finir comme Blanc à Bordeaux, c'est à dire sans patron qui lui dise de jouer fran-jeu s'il le faut