opiOM.net

Version complète : Dassier trempé mais Frana président quand même !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
frana a écrit :Moi je regrette que Bernès ne vienne pas, on aurait pu rigoler un peu.
Cette saison s'annonce déjà pourrie, alors si eeeen plus, on ne se marre pas un bon coup, et qu'on a plus de pitres qui font des phrases, ou va t-on...
DTCDoctor

serieux je n'aurais jamais cru qu'on serait ridicule a ce point un jour...on est tout simplement les incapables du foot français, un entraineur même pas arriver qui se barre déja...

punaise, et dire qu'il y a meme pas un mois, on jouait le titre...
Kodiak a écrit :A priori, il a l'air motivé, direct et pour lui DD et la caution Marseillaise à l'OM cela ne fait aucun doute.

Bon, une légère éclaircie, maintenant au boulot pour renforcer l'équipe Bounce

Le soufflet à l'air de redescendre, ce n'est pas plus mal.

JCD le fait peut être redescendre, mais en attendant, il ne me semble pas avoir entendu la caution Marseillaise confirmer qu'il restait. Ca reste encore très opaque.
Dragnir a écrit :JCD le fait peut être redescendre, mais en attendant, il ne me semble pas avoir entendu la caution Marseillaise confirmer qu'il restait. Ca reste encore très opaque.

Ni Dédé ....

mais bon Dassié aurait sans doute pas accepté la mission si il sait déjà que l'un ou l'autre voir les 2 vont se barrer ....
Il est pas maso !
Ralphd a écrit :DTCDoctor

serieux je n'aurais jamais cru qu'on serait ridicule a ce point un jour...on est tout simplement les incapables du foot français, un entraineur même pas arriver qui se barre déja...

punaise, et dire qu'il y a meme pas un mois, on jouait le titre...

Et dire que j'ai eu l'outrecuidance de penser que c'était un plan machiavélique de la RLD Team.
Mais la fausse arrivée de Bernès a une fois de plus prouvé que l'improvisation est le maître mot.

Jamais je ne comprendrais comment un tel businessman puisse sembler gérer l'OM comme un noob des affaires Ohmy
Dassier chez Luis a fait de son mieux pour faire retomber la pression et tourner la page des derniers errements. Mais je suis pas sûr que sa stratégie à base de "je cache Bernès" et la caution Marseillaise/groupes de supporter pensez au club (sic) va passer. Donc tant que j'aurais pas vu DD tenant le maillot de 2 ou 3 grosses recrues je m'attend à tout surtout au pire Ermm...
dassier c'est celui qui annoncé qu'il ne travaillerait pas san bernes HIER ?..;
ah bouse c'est bien lui...
Ca y est, le Douanier a terminé sa mission à l'Equipe. Il bosse maintenant à Libé et s'occupe de la politique. Il s'attaque à un autre Président Doctor
- Le Directeur Général (Antoine Veyrat) sert à quoi ? Quel est son rôle exact ?
- Dassier voulait Bernès pour s'occuper des transferts, contrats, etc. (le poste de Fournier). Il compte faire quoi alors Dassier ? Quel est son rôle exact ?
- Labrune communique à l'AFP pour l'arrivée de Dassier. Ca ne choque personne ?
- Le Conseil de Surveillance semble se tirer dans les pattes : Labrune vs Veyrat brothers. Les médias ne réagissent pas ? La stabilité n'intéresse plus ?
winner 92 a écrit :Ni Dédé ....

mais bon Dassié aurait sans doute pas accepté la mission si il sait déjà que l'un ou l'autre voir les 2 vont se barrer ....
Il est pas maso !
ca dépend si TF1 allait le faire sauter comme ca semblait le cas et si il y a un gros chèque à la clé... ce serait pas le premier mercenaire venu prendre du blé à l'OM.
tout ce qui se ce passe c'est quand meme de l'amateurisme pure Laugh
N'empêche...la joie que représente le fait, à la dernière journée, d'éviter la relégation, c'est beau.

Au moins on baigne dans le suspens et l'émotion.

Donc bon...Sleep
Le nombre de feuille ici, on se croirait dans un livre.
Doctor
haydjan a écrit :dassier c'est celui qui annoncé qu'il ne travaillerait pas san bernes HIER ?..;
Ca tombe plutôt bien vu qu'il vient pour travailler avec celui qui a annoncé qu'il ne resterait pas sans Pape Diouf. Bounce
haydjan a écrit :dassier c'est celui qui annoncé qu'il ne travaillerait pas san bernes HIER ?..;
Explications sur FF :
"Sa conviction est faite dimanche. La lecture de l'interview très violente accordée par Bernard Tapie à La Provence (« C'est Bernès qui a trahi et tué le club ! Ce n'est pas l'affaire OM-VA ! Cela me semblait déjà bizarre qu'en tant qu'agent de joueurs, il fasse des affaires avec l'OM. Le voir débarquer comme dirigeant augmenterait sa capacité de nuisance. C'est débile. ») lui fait froid dans le dos. Elle le replonge dans une période qu'il cherche à tout prix à oublier. C'est décidé : il n'ira pas. Dans la foulée, Bernes parvient à convaincre Dassier de signer son contrat, même sans lui. Ce lundi, la page a été tournée pour de bon."

http://www.francefootball.fr/FF/breves20...t-non.html

Caligula a écrit :Ca tombe plutôt bien vu qu'il vient pour travailler avec celui qui a annoncé qu'il ne resterait pas sans Pape Diouf. Bounce

Spoton
Avant de parler de saison en bois, ne perdons pas de vue le fait qu'on a encore cédé aucun joueur (même pas Arrache) et que aucun n'a annoncé son départ (même pas Arrache Happy).

Si la situation est calmée à la reprise (c'est à dire quand les joueurs se remettent à penser aux transferts, là ils sont surtout en vacances), on peut penser que tout le monde sera là et bien là, avec éventuellement quelques petits nouveaux. Cool
Baka_Survivor a écrit :Avant de parler de saison en bois, ne perdons pas de vue le fait qu'on a encore cédé aucun joueur (même pas Arrache) et que aucun n'a annoncé son départ (même pas Arrache Happy).

Si la situation est calmée à la reprise (c'est à dire quand les joueurs se remettent à penser aux transferts, là ils sont surtout en vacances), on peut penser que tout le monde sera là et bien là, avec éventuellement quelques petits nouveaux. Cool

C'est sur.

Les joueurs de l'OM ils sont à Miami, aux Sychelles ou en Albanie, et ils regardent peu les niouzes de l'OM à mon avis...
L'entrainement n'a pas commencé.
Le mercato n'en est qu'à son début et on a perdu qu'une semaine pour l'instant.

Rien est joué pour la saison prochaine Doctor
et leurs agents tu penses qu'ils servent à quoi? a pas les foutre dans des merdiers alors bon ta théorie j'y crois moyen, désolé de te la casser comme çaBye2
Qui n’a pas souhaité la venue de Jean-Pierre Bernès, Robert Louis-Dreyfus ou José la caution Marseillaise ?
Je ne sais pas. @jcd

Laugh
Sinon pour le financier, ça m'étonne que le nom de Jérome Kerviel ne soit pas encore sorti.