opiOM.net

Version complète : Dassier trempé mais Frana président quand même !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://fr.sports.yahoo.com/07102010/70/l...uille.html

Dassier qui appelle Alliot Marie pour faire libérer Zeroual c'est priceless Bave
Kodiak a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/07102010/70/l...uille.html

Dassier qui appelle Alliot Marie pour faire libérer Zeroual c'est priceless Bave

D'autant que le Z c'est un sacré numéro dans les tribunes...Dry
Heat
Sinon je trouve que ce pauvre Dassier a vraiment un vocabulaire aux pieds d'argile. Apparemment il ne sait conjuguer que le verbe faire, c'est moche.
En même temps, il a travaillé pendant longtemps à TF1.
La pic à Diouf est odieuse Blink
caveman a écrit :La pic à Diouf est odieuse Blink

Odieux, c'est un terme un peu fort, non? Je ne me souviens même plus de ce qu'a dit Diouf mais ça ne devait pas être particulièrement sympa non plus.
Si tu lis entre les lignes, Dassier dit que les "3" titres sont un coup de bol.
Marrant la lecture de l'article selon que l'on soit pro ou anti...
En ce qui me concerne n'appartenant à aucune de ces deux catégories, je trouve que le discours se tient et je ne trouve rien de choquant dans sa réponse à Diouf qui est particulièrement brillant lorsqu'il s'agit d'envoyer des missiles...j'arrive même à comprendre son raisonnement concernant Zeroual...Doctor
Pas du tout : Dassier chambre Diouf en mettant en avant qu'en 5 ans ce dernier n'a rien gagné et que lui dès la première année il a raflé 3 titres.

Mais il ne dit pas dans quel état Pape a trouvé le club, ou il l'a emmené, et que si Deschamps (le principal artisan des titres) est a l'OM, c'est grace à lui.

C'est vraiment trés mesquin de la part de Dassier, qui est un petit monsieur.
Et la réaction de Diouf dont il est fait état venait après la sortie sur la gestion "à l'africaine".

J'éspère simplement qu'il laissera à son successeur une situation aussi saine que celle dont il a bénéficié.
odradek a écrit :Pas du tout

Puisque tu le dis...Rolleyes
J'ai lu l'itw. En gros, ce qu'il en ressort, c'est que son côté Pierre Richard feat. Just Leblanc, il le fait exprès, pour détendre l'atmoshpère.

Je m'accorde le droit de ne pas être convaincu.Doctor Par ailleurs, je n'y croyais pas, mais sa confusion Samassa/Mbow, c'est vrai.Vghgbg

Sa pique à Diouf ne m'a pas paru bien méchante par contre. Faut pas oublier que Pape, depuis un an et demi, dès qu'il y'a un problème à l'OM, passe son temps sur M6 et Orange Sport à expliquer qu'avec lui, ça ne se serait pas passé comme ça. Faut bien que le boomerang lui revienne dans la tronche de temps en temps.Bowdown
C'est juste.

Son prénom, c'est juste.
Marrant, moi je lis ça, j'ai plus l'impression que Dassier s'excuse de sa réussite insolante alors que Diouf a ramé pour "rien".
Après, Diouf qui s'épenche dès qu'il peut, faut pas s'étonner si ça lui revient dans la tronche de temps en temps.
M'enfin, c'est un gros béta qui n'est là que grace à un concours de circonstance, le Jena Claude Dusse des présidents de Ligue1, il est là pour faire marrer tout le monde.
Que Diouf se la joue vieille aigrie je peux le comprendre. Que Dassier joue les vièrges affarouchées moins.
Après, peut-être que j'interprete mal le texte et ait du mal à lire entre les lignes je veux bien l'admettre.
caveman a écrit :Que Diouf se la joue vieille aigrie je peux le comprendre. Que Dassier joue les vièrges affarouchées moins.
Après, peut-être que j'interprete mal le texte et ait du mal à lire entre les lignes je veux bien l'admettre.

Et pourquoi ne serait-il pas sérieux et honnête de jouer les vierges effarouchées ??? Imagine si il a vait dit "ces 3 titres, c'est uniquement mon travail, et bla bla"....
De là a trouver ça odieux, faut pas déconner
El chi a écrit :Et pourquoi ne serait-il pas sérieux et honnête de jouer les vierges effarouchées ??? Imagine si il a vait dit "ces 3 titres, c'est uniquement mon travail, et bla bla"....
De là a trouver ça odieux, faut pas déconner

Parce que je trouve qu'il se fou ouvertement de sa figure et que je trouve ça ....
Diouf l'om c'était son bébé, il s'est cassé le dos pour redresser le club et juste avant de pouvoir savourer il se fait sortir (et pas que pour des mauvaises raisons c'est pas le débat)

La, dans la foulé ta chapi-chapo qui débarque s'assoie dans un fauteuil, prend des photos avec Gala raffle trois titre dans son amac et vient te narguer et te disant que tu dois l'avoir mauvaise d'avoir consacré autant d'énérgie sans gagner un titre...

Le terme odieux est peut-être fort, c'est juste dégeulasse et petit de la part de Dassier...
caveman a écrit :Parce que je trouve qu'il se fou ouvertement de sa figure et que je trouve ça ....
Diouf l'om c'était son bébé, il s'est cassé le dos pour redresser le club et juste avant de pouvoir savourer il se fait sortir (et pas que pour des mauvaises raisons c'est pas le débat)

Le terme odieux est peut-être fort, c'est juste dégeulasse et petit de la part de Dassier...
:lol::lol::lol: Vive le bénévolat
Ne déforme pas mes propos. C'est pas parce que tu es attaché à un projet que c'est du bénévola.
caveman a écrit :Parce que je trouve qu'il se fou ouvertement de sa figure et que je trouve ça ....

La, dans la foulé ta chapi-chapo qui débarque s'assoie dans un fauteuil, prend des photos avec Gala raffle trois titre dans son amac et vient te narguer et te disant que tu dois l'avoir mauvaise d'avoir consacré autant d'énérgie sans gagner un titre...

Faudrait pas occulter le côté super démago de Diouf...
Dassier répond aux piques de Diouf, c'est de bonne guerre.Sleep
Mouais, on pourra objecter à ta démonstration que quand il a fallu vendre Drogba, avant sa prise de fonction, il l'avait pas encore reconnu son bébé. Sleep