opiOM.net

Version complète : Dassier trempé mais Frana président quand même !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jeroemba a écrit :Faudrait pas occulter le côté super démago de Diouf...

Tu as des exemples concrets pour illustrer son côté "super démago" ?
Vous êtes des chenapants !
Diouf est démago : Oui, et tout n'était pas rose mais je ne vois pas en quoi ça rend les mots doux de Dassier plus classe...
Breffle, y a pas mort d'homme ni de cheval :Smiley jeu de mot hippique:
Old Trafford a écrit :Tu as des exemples concrets pour illustrer son côté "super démago" ?

Cf. le topic Diouf: je n'ai pas envie de rentrer à nouveau dans un débat sur cette question.Bye1
Jeroemba a écrit :Cf. le topic Diouf: je n'ai pas envie de rentrer à nouveau dans un débat sur cette question.Bye1

Moi, non plus. Mais j'ai suivi tes conseils éclairés et suis allé sur le topic Diouf et ta dernière phrase sur le sujet était :

"Mais bon, je ne vais pas rentrer dans un débat dont il ne sortira rien."

Donc, continuons, diffamons, insultons, mais refusons de débattre, l'autre option étant de ne pas écrire certaines choses si on ne veut/peut pas les justifier...

Old Trafford a écrit :Moi, non plus. Mais j'ai suivi tes conseils éclairés et suis allé sur le topic Diouf et ta dernière phrase sur le sujet était :

"Mais bon, je ne vais pas rentrer dans un débat dont il ne sortira rien."

Donc, continuons, diffamons, insultons, mais refusons de débattre, l'autre option étant de ne pas écrire certaines choses si on ne veut/peut pas les justifier...
Si tu veux me relire, tu prends l'intégralité du topic, pas sa dernière phrase. T'es vraiment agressif parfois...Shipwrecked
Pourquoi je dis super mégalo? Au débotté, 2 exemples:
L'épisode des minots au Parc.
La lutte contre les "Parisiens" du Conseil de Surveillance.

Après tu peux ne pas être d'accord mais ce n'est pas mon problème...
Comme tout dirigeant, toute stratégie. Y'a du bon, du moins bon et du très pas bon. Toujours délicat de faire la somme de tout et d'en tirer un jugement positif ou négatif.

On peut lui reprocher des âneries au niveau sportif mais j'ai l'impression qu'il a su préserver et protéger le club correctement. D'autres présidents nous l'ont bien plus amoché. Il a eu le flair d'aller chercher Gerets et la présenter comme l'homme de la situation... Sa fin de règne avec Gerets et l'épisode des parisiens me laissent effectivement un goût amer... Quant à Samassa cela reste un mystère ! Mais le mystère fait aussi partie du concept du président insaisissable. Après lui reprocher son côté démago... Ma foi ça fait partie de la fonction de président non ? Y 'a t' il un président qu'il ne l'est pas ?
haydjan a écrit :Y 'a t' il un président qu'il ne l'est pas ?

Salerno.
Mais lui il est fou !
Salerno n'est toujours pas sorti des années 80' :lol:
Jeroemba a écrit :Si tu veux me relire, tu prends l'intégralité du topic, pas sa dernière phrase. T'es vraiment agressif parfois...Shipwrecked
Pourquoi je dis super mégalo? Au débotté, 2 exemples:
L'épisode des minots au Parc.
La lutte contre les "Parisiens" du Conseil de Surveillance.

Après tu peux ne pas être d'accord mais ce n'est pas mon problème...

En effet, je ne peux que ne pas être d'accord concernant ces 2 exemples. En plus, maintenant, il est "super mégalo", faut savoir. Sleep
Old Trafford a écrit :En effet, je ne peux que ne pas être d'accord concernant ces 2 exemples. En plus, maintenant, il est "super mégalo", faut savoir. Sleep

A oui tiens, m'enfin je pense qu'il était les deux...Happy
Old :lol:

El chi a écrit :Marrant, moi je lis ça, j'ai plus l'impression que Dassier s'excuse de sa réussite insolante alors que Diouf a ramé pour "rien".
Moi aussi je l'ai compris comme ça.
A voir l'itw dans sa version plus longue...
Diouf l'om c'était son bébé.

C'était surtout un bon moyen de s'en mettre pleins les poches.
Et d'être reçu sur tous les plateaux de télévisions.
fbi_13 a écrit :Diouf l'om c'était son bébé.

C'était surtout un bon moyen de s'en mettre pleins les poches.
Et d'être reçu sur tous les plateaux de télévisions.

Tu veux débattre ou tu dis ça juste comme ça ?
Matt Samassa était-il un mystère plus insondable que Mamadou Moussilou ?
Dragnir a écrit :Matt Samassa était-il un mystère plus insondable que Mamadou Moussilou ?

En tout cas les deux n'aiment pas les oeufs...
Old Trafford a écrit :Tu veux débattre ou tu dis ça juste comme ça ?

je ne dis jamais les choses , sans les penser vraiment.
c'est bien connu, que travailler à l'OM ça peut rapporter gros.
Si tu crois que les présidents sont à la tête de l'OM juste pour le club , tu es naïf.
odradek a écrit :Pas du tout : Dassier chambre Diouf en mettant en avant qu'en 5 ans ce dernier n'a rien gagné et que lui dès la première année il a raflé 3 titres.

Mais il ne dit pas dans quel état Pape a trouvé le club, ou il l'a emmené, et que si Deschamps (le principal artisan des titres) est a l'OM, c'est grace à lui.

C'est vraiment trés mesquin de la part de Dassier, qui est un petit monsieur.
Et la réaction de Diouf dont il est fait état venait après la sortie sur la gestion "à l'africaine".

J'éspère simplement qu'il laissera à son successeur une situation aussi saine que celle dont il a bénéficié.

caveman a écrit :Parce que je trouve qu'il se fou ouvertement de sa figure et que je trouve ça ....
Diouf l'om c'était son bébé, il s'est cassé le dos pour redresser le club et juste avant de pouvoir savourer il se fait sortir (et pas que pour des mauvaises raisons c'est pas le débat)

La, dans la foulé ta chapi-chapo qui débarque s'assoie dans un fauteuil, prend des photos avec Gala raffle trois titre dans son amac et vient te narguer et te disant que tu dois l'avoir mauvaise d'avoir consacré autant d'énérgie sans gagner un titre...

Le terme odieux est peut-être fort, c'est juste dégeulasse et petit de la part de Dassier...

Comment peut on conclure ça aux vues des propos de Dassier (cf. réumé fait par Eurosport) ?

Vous êtes fou. Et y a même pas de premier ou second degré.

Comme l'on plus ou moins dit El Chi et Cétacé, c'est limite si Dassier ne s'excuse pas d'avoir gagné des titres à la place de Diouf("j'arrive le nez enfariné") . Et comprend donc en creux que Pape soit un peu offensif lorsqu'il parle de l'OM.

J'adore le Pape mais son donnage de leçon sur la gestion du cas HBA est à mourrir de rire et relève de l'aigreur. Remenber Ribery et surtout comment et qui à régler le problème...

Bref, celui qui veut absolument se la mesurer avec l'autre, c'est pas Dassier (en même temps, il est sûr de perdre, ce qui est déjà, une preuve d'intelligence de pas aller au combat).
fbi_13 a écrit :je ne dis jamais les choses , sans les penser vraiment.
c'est bien connu, que travailler à l'OM ça peut rapporter gros.
Si tu crois que les présidents sont à la tête de l'OM juste pour le club , tu es naïf.

Oui. Sleep
C'est un concept propre à la fonction présidentielle, Dieu s'est fait homme une fois dans l'Histoire de l'humanité mais tant d'hommes se sont fait dieux Doctor. Le symbolisme mystique a été apporté à son paroxysme lorsque Pape a été jusqu'à se rendre aveugle, coiffant sa vue d'une Ray Ban version Bamako VIP Style, son message était clair : Marcher non la vue par la Foi !

Parfois la frontière entre le Génie absolue et le bide intersidéral se confonde..
haydjan a écrit :Parfois la frontière entre le Génie absolue et le bide intersidéral se confonde..

ne pas parler des blagues d'haydjan