Hoooo Hisse Enfulé!!!
Et pis j'suis d'accord, après les dictatures arabes, faisons tomber l'homophobie, la famine, la guerre dans le monde, l'herpès congénital...
Bientôt on n'osera plus bouger une oreille de peur qu' on vous traine ou vous demande des excuses pour outrage envers les éléphants rapport à leurs grands oreilles
C'est comme si on accusait Cétacé de polluer l' air lorsqu' il ouvre ses évents à tous vents
C'est vrai taf
,c' est pas beau mais de là à faire tout un fromage !!!
Cela prouve au moins une chose : les parigots regarde l' Om même si le match est pourri . faut être maso quand même
A chaque fois que je vois ce topic remonter, je me dis "qu'est-ce qu'il a encore fait..."
(08-02-2011, 21:48)Jeroemba a écrit : [ -> ]A chaque fois que je vois ce topic remonter, je me dis "qu'est-ce qu'il a encore fait..."
Pareil.
(08-02-2011, 21:48)Jeroemba a écrit : [ -> ]A chaque fois que je vois ce topic remonter, je me dis "qu'est-ce qu'il a encore fait..."
Notons que ça marche aussi avec celui de Mbia...
Tandis que lorsque c' est pour Rodriguez on se dit "où est-ce qu' il s' est encore bléssé..."
Ma foi, je ne vois pas le problème. Tout comme chi².
Je me fous de leur salaire et primes, sincèrement.
l'argent c'est toujours tabou sérieux ... Mais franchement on s'en fout, il gère comme il le veut et si ça motive les joueurs, alors pourquoi pas. Y'a bien des incentive en entreprise pour les commerciaux...
(01-03-2011, 11:08)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Ma foi, je ne vois pas le problème. Tout comme chi².
Je me fous de leur salaire et primes, sincèrement.
autant je me fous pas de leur salaire, autant les primes oui.
PArait qu'ils faut les considérer comme des cadres sup d'entreprise. alors salaire de base faible avec prime de résultat conséquente.
Après si c'est encore pour enfoncer Dassier, l'année dernière il triplait les primes, là il les doubles, preuve qu'il assagit
Puis le truc "drôle", c'est que si on augmente un joueur de 10.000 € par mois, tout le monde s'en branle, par contre si on lui file 10.000 € de primes supplémentaire tous les mois, c'est choquant.
(01-03-2011, 11:22)Madinho a écrit : [ -> ]Puis le truc "drôle", c'est que si on augmente un joueur de 10.000 € par mois, tout le monde s'en branle, par contre si on lui file 10.000 € de primes supplémentaire tous les mois, c'est choquant.
Perso je m'en tape, tant qu'au bout il y a un titre.
Par contre qu'il ne vienne pas nous dire ensuite que le recrutement ne sera pas aussi beau qu'il aurait pu l'être parce que trop de primes de victoire ont été distribuées
(01-03-2011, 11:22)Madinho a écrit : [ -> ]Par contre qu'il ne vienne pas nous dire ensuite que le recrutement ne sera pas aussi beau qu'il aurait pu l'être parce que trop de primes de victoire ont été distribuées
Attendez, il a pas encore discuté la prime de maintien.
Logique ces primes. Comment peut-on vivre décemment avec 300 000€ par mois par les temps qui courent hein ?
Bah oui ça me choque de voir qu'il faut ajouter des primes de résultat aux salaires monstrueux des joueurs pour qu'ils fassent juste le taf pour lequel ils sont payés.
Quelle idée, des carottes à des chèvres....
Mouais, transposer la réalité de nos biquettes à la nôtre, je n'ai jamais été fan. C'est très français.
C'est comme si on s'étonnait que le talent hors-norme soit rémunéré de manière hors-norme.
Au contraire, on devrait s'en réjouir. Gagner plus pour gagner plus, pour moi ça se tient. J'en conclus que Jean-Claude D est plus fort que Nicolas S. Et ça, c'est une très bonne nouvelle.
J'ose simplement esperer que sans ces primes, le résultat aurait été le même..J'ai quand même du mal à imaginer, que Ayew s'est arraché sur ce match, juste parcequ'il savait qu'il y avait double prime à la fin...
Je trouverai ça plutot triste, c'est tout.
C'est pas mon fric.
La double prime a été décidé après le match non? Donc, logiquement, ils ne se sont pas arrachés en connaissance de cause. Il a offert une double prime en conséquence de leur état d'esprit et de leur gnac.
Mouais... Que je sache, ni vous ni moi ne payons les joueurs. A moins que iMerle soit Margarita déguisée, bien entendu...
Je vois pas en quoi ça va changer le cours de mon existence si les joueurs touche une simple, double ou triple prime. Si ça peut assurer quelques victoires et nous faire revivre les émotions de l'an passé, je signe.
Et je rejoins Goulien, il est totalement inapproprié de comparer un sportif de très haut niveau avec un français lambda question rémunération salariale, ce n'est pas le même monde.
Par contre il serait intéressant de voir un jour apparaître un salary cap Européen façon sports US, histoire de limiter plus raisonnablement les revalorisations salariales trimestrielles façon Mbia.
Effectivement, cépanotpognon. Reste que j'imaginais un serrage de vis un brin plus prononcé suite à l'exercice précédent, légèrement déficitaire (je sais, suppression du DIC toussa...) Et, je l'avoue, certains chiffres m'ont fait tousser (11 k€ le point en poules de LDC, doublés à l'occasion de la victoire à Moscou. Les joueurs ont donc empoché 165 k€ pour avoir réussi l'immense exploit de taper deux fois Zilina, une fois le Spartak et Chelsea en match amical.)
Après, je suis comme toi Birdie, le salaire des joueurs je m'en contrefous tant ils ne vivent pas dans le même monde que les autres. Tant que ça ne grève pas les finances du club.