opiOM.net

Version complète : Dassier trempé mais Frana président quand même !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Suis pas contre la carotte mais faut la donner uniquement pour les matchs importants parceque contre Nancy franchement . Merçi Ayew !!! Beatnik
Les journalistes présents hier dans l' emission de Saccomano n 'en ont peut -être pas eu vent sinon ils auraient été encore plus scandalisés certains y affirmaient que si l' OM se qualifie pour la C1 aux dépens de MU cela serait une insulte pour le football au vu de son du match au Vél.
Au fait on était pas en déficit?Nono_h4h
Ferait mieux de garder cette manne si on en a de trop pour recruter Drogba qui menace de quitter Chelsea s ' il ne redevient pas titulaire et qui sait rejoindre l' OMdance
(01-03-2011, 14:52)Miki a écrit : [ -> ]Effectivement, cépanotpognon. Reste que j'imaginais un serrage de vis un brin plus prononcé suite à l'exercice précédent, légèrement déficitaire (je sais, suppression du DIC toussa...) Et, je l'avoue, certains chiffres m'ont fait tousser (11 k€ le point en poules de LDC, doublés à l'occasion de la victoire à Moscou. Les joueurs ont donc empoché 165 k€ pour avoir réussi l'immense exploit de taper deux fois Zilina, une fois le Spartak et Chelsea en match amical.)

Après, je suis comme toi Birdie, le salaire des joueurs je m'en contrefous tant ils ne vivent pas dans le même monde que les autres. Tant que ça ne grève pas les finances du club.
Combien ça rapporte de passer en 8e de Champion's ?
Peut-être que les primes ont été données parce que la performance (de se qualifier) a fait rentrer de l'argent frais ?
Moi la question que je me pose, concernant ces primes, c'est ce qu'elles pèsent face à une qualification en LDC en fin de saison ...
Laugh

Iiiil est des nôôôtreuuh... Roll
Entre ici JCD ! Ok
Bah valà, il te sorte cette ITW deux semaines plus tôt et on ne passe pas pour des guignols à avoir l'impression que les dirigeants ne communiquent pas entre eux.
c 'est peut être l'une des premières fois où l'on lit que le joueur lui même ne se voyait plus évoluer au club vu les circonstances. Et que donc la décision n'était pas unilatérale du club (genre on le transfert fissa) mais une solution qui convenait à tout le monde, joueur compris.
(25-03-2011, 10:58)caveman a écrit : [ -> ]Bah valà, il te sorte cette ITW deux semaines plus tôt et on ne passe pas pour des guignols à avoir l'impression que les dirigeants ne communiquent pas entre eux.

Il n'avait peut-être pas encore communiquer il y a 2 semaines Happy

(25-03-2011, 11:11)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]c 'est peut être l'une des premières fois où l'on lit que le joueur lui même ne se voyait plus évoluer au club vu les circonstances. Et que donc la décision n'était pas unilatérale du club (genre on le transfert fissa) mais une solution qui convenait à tout le monde, joueur compris.

Et pourtant, ça me semblait évident non ? Enfin je veux dire, compte tenu de la situation, la seule chose à laquelle il aurait pu vouloir s'accrocher, c'est un salaire. Ce qu'il a probablement fait vu les premières déclarations de Cruzeiro.

Mais en dehors du salaire, c'est une situation intenable. Déjà que sans l'affaire, c'était pour le moins compliqué.
voui c'était évident mais personne, ni le club, ni le joueur n'en avait parlé. Et encore moins les média. Brefle, mieux vaut tard que jamais ...
évident, pas tant que ça pour moi. Le joueur peut aussi bien bomber le torse et clamer haut et fort son innocence et affronter les gens en face.
La fuite n'a jamais été une évidence pour moi...
(25-03-2011, 13:44)caveman a écrit : [ -> ]évident, pas tant que ça pour moi. Le joueur peut aussi bien bomber le torse et clamer haut et fort son innocence et affronter les gens en face.
La fuite n'a jamais été une évidence pour moi...

Peut-être qu'il n'est pas innocent et qu'il le sait...
Tu lis dans mes pensés... Son transfert résonne comme un arrière goût du gars qui a des trucs à se repprocher. Breffle... On en sait rien en fait
C'est con, au aurait du le transférer au Mexique pour faire un échange avec Cassez si il est coupable et condamné Sleep.
C'est pas en janvier qu'il faut commencer à prospecter pour les joueurs libres ? Là on est en avril, la majorité de ces joueurs, même s'ils n'ont pas forcement choisi son déjà solicité (pour les meilleurs), ça va être compliqué.

ça fait quand même peur qu'il parle d'Amafiltano...
En France, les précontrats signés lorsqu'il reste moins de contrat à un joueur n'ont aucune validité juridique (jurisprudence Clerc)

Donc on peut tailler la bavette autant qu'on veut avec son agent, inutile de signer quoi que ce soit
Au passage, Kim l'ancien brésilien de Nancy, a résilié son contrat avec son club qatari, j'espère qu'la caution Marseillaise n'est pas au courant Tomato