opiOM.net

Version complète : Dassier trempé mais Frana président quand même !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dassier est épuisant à balancer des trucs, pour revenir dessus qq temps plus tard pour finalement redire la même chose.
Concernant DD il nous explique qu'il va rester, non pas parcequ'il en a envie, mais parcequ'il est sous contrat jusqu'en 2012 et qu'il respecte ses contrats (soit dit en passant, à l'ASM ou à la Juve il s'est barré avant la fin de son contrat)...
Bref Shipwrecked
(06-04-2011, 10:25)xigh a écrit : [ -> ]Friture ?

Faut suivre la chronologie: ton lien date de lundi.Secret

(06-04-2011, 10:27)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(06-04-2011, 10:25)xigh a écrit : [ -> ]Friture ?

Faut suivre la chronologie: ton lien date de lundi.Secret

Je viens de m'en apercevoir oui ... Sad
Tein! Jacques Veyrat quitte la présidence du groupe Louis -Dreyfus pour points de vue différents avec Margarita ce serait bien que la Boss demande à JCD de faire parti du voyage pour objectifs différents avec le coache ...mais bon rêvons
Rolleyes
Effectivement

est ce que ça va changer des choses pour l'OM ? l’avenir nous le dira...

EDITH : bon ben voila , double source , je vais me petit suicider
Et si vous vous en savoir un peu plus, il y a ce lien aussi Biker
(06-04-2011, 15:22)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Effectivement

est ce que ça va changer des choses pour l'OM ? l’avenir nous le dira...

EDITH : bon ben voila , double source , je vais me petit suicider

(06-04-2011, 15:24)xigh a écrit : [ -> ]Pour un lien:

Jacques Veyrat va quitter le groupe Louis Dreyfus

(06-04-2011, 15:30)Olorin a écrit : [ -> ]Et si vous vous en savoir un peu plus, il y a ce lien aussi Biker

Thumbdoubleup D' après ce qui est écrit le groupe veut lever des fonds pour ...qui l' Om ?Laugh
Y a un singapourien sur les rangs, c' est pas celui qui a racheté un club anglais ?Blondblush

Tiens, une vieille connaissance ...

Qui sont les nouveaux protecteurs ?
MLD. Il s'agit d'un ami de Robert, Mehdi El Glaoui, et de George Treuer, qui est franco-suisse. Ce sont tous les deux d'anciens hommes d'affaires qui ont beaucoup d'expérience. Ils ne sont pas comparables à Robert, puisque personne ne l'est, mais ce sont des amis que je connais bien et à qui je peux faire confiance les yeux fermés.

Je ne vois décidément pas l'interet aujourd'hui pour le groupe, de conserver l'OM.
(06-04-2011, 15:44)saly a écrit : [ -> ]Y a un singapourien sur les rangs, c' est pas celui qui a racheté un club anglais ?Blondblush
5 gars pour rien ?
On a enfin l'explication de la future politique de recrutement....
Dassier a rien compris, enfin, si !
(06-04-2011, 16:47)Keyser a écrit : [ -> ]Je ne vois décidément pas l'interet aujourd'hui pour le groupe, de conserver l'OM.

Je vais peut-être dire une connerie mais il me semble que l'OM n'appartient pas au groupe Louis Dreyfus mais à MLD.

Enfin au final, tout ce qui ressort des déclas des uns et des autres, c'est que la saison qui arrive sera bien morne.
(06-04-2011, 19:31)Dragnir a écrit : [ -> ]Enfin au final, tout ce qui ressort des déclas des uns et des autres, c'est que le mercato qui arrive sera bien morne.

Doctor

(06-04-2011, 17:15)El chi a écrit : [ -> ]5 gars pour rien ?
Mf_cupid

(06-04-2011, 15:17)saly a écrit : [ -> ]Tein! Jacques Veyrat quitte la présidence du groupe Louis -Dreyfus pour points de vue différents avec Margarita ce serait bien que la Boss demande à JCD de faire parti du voyage pour objectifs différents avec le coache ...mais bon rêvons
Rolleyes
Pour "divergence de points de vue avec Margarita" ou plus concrètement poussé vers la sortie après avoir pris des positions spéculatives massives sur certains marchés de matières premières agricoles entre le début de l'été et la fin d'année dernière. Le groupe, sous l'impulsion de Veyrat, était vendeur (à découvert) de ces actifs qui n'ont pas arrêté de flamber sur la période...ouch! Les pertes qui se sont matérialisées ont mis le groupe LD dans une situation financière pour le moins délicate...Gateux
La communication du goupe a été plutôt bonne je trouve...on fait les choses discrètement et avec dignité chez les Louis-Dreyfus...
(06-04-2011, 17:15)El chi a écrit : [ -> ]
(06-04-2011, 15:44)saly a écrit : [ -> ]Y a un singapourien sur les rangs, c' est pas celui qui a racheté un club anglais ?Blondblush
5 gars pour rien ?

Crylol
Encore une belle sortie du présigland donc. Je ne sais pas ce qui s'est passé au stade mais le coup de "c'est pas nous c'est la cosa" de la part des ultras, ça paraissait un peu facile...

http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...de-dassier
Ben c'est pourtant ce qu'il s'est passé.. enfin en tout cas, les fumis ont été claqués dans leur zone (qui est très restreinte).. après, bon, ils ont peut être leur propre interprétation.
Cela étant, vu de l'extérieur, difficile de penser à une autre version.
Reste la théorie du complot @DSK
Dassier il était super en colère dimanche contre les Ultras et il devient tout gentil lundi .
A part ça , la cosa dément :
http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...de-dassier

C'est un peu comme Gilardino , un jour Dassier déclare qu'il y a eu des contacts et deux jours après démenti formel .

Insane