Le boss olympien en profite aussi pour mettre les points sur les "i" concernant le départ de Niang. "
J'enlève à José (la caution Marseillaise) toute responsabilité. Je sais qu'on la lui prête, mais si moi je ne l'avais pas voulu, il ne serait pas parti." @ La griffe de Deschamps dans Laprovence.
A la limite, c'est bien que le Président finisse avec l'entraineur. Au moins, quand le nouveau Président arrivera, il pourra choisir soit de faire le forcing pour conserver le coach, soit de partir sur de nouvelles bases avec ses idées à lui. Là, si Deschamps part cette année, rien ne dit que notre prochain entraineur soit au gout de notre Président 2012/2013.
c'est encore un an de trop.
Il me semble qu'il avait signé un contrat de 3 ans, donc il ne fait que constater que ce sera sa dernière année de contrat. C'est peut-être un appel du pied aux actionnaires pour le prolonger.
Nonobstant, il dit ça juste au moment où l'on apprend que Labrune aurait dans l'idée de le virer.. et le jour où Labrune annonce que Deschamps reste. L'est aux fraises, le JC ou bien ?
Ça se confirme.
Labrune squeeze Dassier et annonce la pronlongation de Dédé, qui a aussi squeezé Dassier dans sa négo.
Résultat : JC est fâché tout rouge et balance le montant de l'enveloppe de MLD.
S'il se fait pas virer je n'y connais rien.
La théorie du magicien Troussier se vérifie encore : " L' OM un club de boss" .
On l'a trop entendu ces derniers temps... C'est jamais bon signe en effet.
(07-06-2011, 08:03)Espigoulien a écrit : [ -> ]Ça se confirme.
Labrune squeeze Dassier et annonce la pronlongation de Dédé, qui a aussi squeezé Dassier dans sa négo.
Résultat : JC est fâché tout rouge et balance le montant de l'enveloppe de MLD.
S'il se fait pas virer je n'y connais rien.
Même s'il est incompétent ou là que faire joli ou quoi que ce soit, c'est quand même impressionnant la perte de crédibilité qu'il subit en l'espace de quelques heures
Note qu'il ne partait pas de bien haut non plus.
Tout cela ne découle que de l'importance qu'on lui accorde, non ?
Sur le peu de prérogatives qu'il a, il s'est exprimé et s'en est sorti tel un Jean-François Copé des première heures sur une orgue Bontempi...
On a pas fini de se marrer à mon avis
Labrune a rendu un bel hommage au Robert des Grandes Heures (1999 - 2001)
Pinaize à chaque fois que je vois la signature de cch....
Labrune ne compte pas pour des prunes @Rmc
Extrait :"Vincent Labrune vient de prouver, en quelques heures, qu’il n’avait rien perdu de son art de la communication, cultivé par le passé au service des sports de France 2 et auprès de Réservoir Prod, la boite de production de Jean-Luc Delarue. Quand les représentants de Lucho Gonzalez veulent baisser le montant du transfert de l’Argentin, c’est avec lui qu’il discute. Idem lorsque certains joueurs veulent une augmentation de salaire ou entamer des discussions pour une prolongation de contrat. L’homme fort de l’OM, celui à qui joueurs, actionnaires, agents et staff technique font confiance, c’est lui. Pas Jean-Claude Dassier, qui a perdu toute crédibilité auprès des mêmes acteurs et dont le contrat de président, qui expire fin 2012, ne sera certainement pas reconduit. A moins qu’il ne soit écourté avant, après la réunion du conseil de surveillance prévue jeudi."
L'homme de fer rompra t il ce jeudi ?
A bah voila qui va relancer le mercato de cet été! Mais qui remplacera JCD?
Interrogé par la Provence, le président de l’OM a toutefois évoqué le mercato et notamment la venue de Morgan Amalfitano : « Cela prouve que le club travail et continu à séduire. C’est une excellente recrue correspondant à la politique que j’avais fixée…en tenant compte des finances du club. Maintenant il faut continuer à travailler. Il nous reste à trouver un bon latéral gauche, un défenseur central et un milieu défensif. »
Concernant la prise de pouvoir de Didier Deschamps, qui l’a court-circuité en passant directement par l’actionnaire, le président de l’OM n’en fait pas une affaire d’état : « il n’y a rien d’anormal dans tout cela. L’entraîneur a voulu discuter avec le propriétaire du club afin d’être assuré de la confiance qui lui été octroyée et assuré de l’ambition et des moyens du club. Mais si Didier va prolonger son contrat, c’est seulement avec Jean Claude Dassier qu’il en négociera les contours. Dans cette histoire, il n’est ni question de prise de pouvoir, ni de désaccord au sein de la direction du club… »
Nous couve une crise identitaire. M'étonnerait pas qu'il se fasse débarqué. Quoique non cela coûterait trop cher
On apprend en outre que ces rapports avec D.D sont des plus froids depuis l'été dernier...
A croire que le basque a la dent dure par rapport au départ de Niang-décision de Dassier
C'est juste que comme l'a dit Kala dans un autre post, DD est un increvable et qu'il a su gérer mieux que quiconque le grand n'importe quoi de ce club.
DD veut les pleins pouvoirs depuis son arrivée, le mec a rien lâché et cette année il va sans doute obtenir ce qu'il cherche.
Suis sans doute un grand naïf, mais j'ai la faiblesse de penser qu'un DD relativement libre de construire et manager l'équipe qu'il désire a plus de chance de nous porter au plus haut, qu'un attelage bringuebalant composé d'la caution Marseillaise et Dassier.
Oui et puis si ça peut nous éviter qu'il tire la tronche la moitié de la saison parce qu'il n' a pas eu ce qu'il voulait ce serait bieng aussi.
tic tac
tic tac
tic tac
tic tac