houuu le titre on comprend rien houuuu
le_filtre a écrit :Le titre ...bof .
Il a pourtant été validé par Mr Labrune, le porte-parole de RLD...
M'enfin, faites péter les idées, car si en plus, on en fait pas un truc drole...
haydjan a écrit :houuu le titre on comprend rien houuuu
Faut un minimum de culture aussi pour comprendre les titres ici, oh!!!
...Dassier ne sera pas accompagné par l'agent de joueur et ancien directeur général de l'OM de 1989 à 1993 Jean-Pierre Bernès, qu'il souhaitait engager comme conseiller en recrutement, a-t-on appris également de source proche du club lundi, confirmant une première information en ce sens tard dimanche....
AFP
http://fr.sports.yahoo.com/22062009/1/ol...a-pas.html
Ahhh, le jardinage comme hobby, Bernes aussi à Valenciennes .
désolé
edit, grillé !
Tu connais la taille de mon cerveau et mon humour ...donc pour le titre je passe
Old Trafford a écrit :...Dassier ne sera pas accompagné par l'agent de joueur et ancien directeur général de l'OM de 1989 à 1993 Jean-Pierre Bernès, qu'il souhaitait engager comme conseiller en recrutement, a-t-on appris également de source proche du club lundi, confirmant une première information en ce sens tard dimanche....
AFP
http://fr.sports.yahoo.com/22062009/1/ol...a-pas.html
Hier soir Rolland Courbis a prédit ce scénario sur RMC (si ça se confirme) en demandant au journaleux de l'émission d'écrire ce pari : même si Bernès ne vient pas Dassier signe ! Enorme Courbis !!!
mathildien a écrit :Hier soir Rolland Courbis a prédit ce scénario sur RMC (si ça se confirme) en demandant au journaleux de l'émission d'écrire ce pari : même si Bernès ne vient pas Dassier signe ! Enorme Courbis !!!
Et si on le nommait coach à la place de DD ?
Old Trafford a écrit :Et si on le nommait coach à la place de DD ?
ou directeur sportif en charge du recrutement
El chi a écrit :M'enfin, faites péter les idées, car si en plus, on en fait pas un truc drole...
Vous saviez que si on change 12 lettres à Dassier, ça fait cucurbitacée ?
Approved by Mars.
Contrat de 3 ans
Dassier consultera Bernès à titre personnel
frana a écrit :Vous saviez que si on change 12 lettres à Dassier, ça fait cucurbitacée ?
Disapproved by Mars.
A part ça on a enfin un Président, youhou
El chi a écrit :ou directeur sportif en charge du recrutement
ce serait beau ! tellement dreyfusien !!
Les choses s'éclaircissent. Depuis hier soir, on a acquis deux certitudes : Dassier est officiellement président et Bernès n'intègre pas le club.
Logiquement rien ne devrait empêcher la caution Marseillaise de rester, lui qui a été imposé par le CS à Dassier. Il sort renforcé puisqu'il a été préféré à Bernes.
Quant à Deschamps, on peut espérer qu'il va être rassuré par la situation et qu'il va arrêter de bouder.
Maintenant il ne reste plus qu'à dénicher un directeur financier et à finaliser le recrutement.