opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonne news Acarp, féloche Drinkbuddy
J'ai pas encore accepté hein! J'ai juste reçu mon contrat Mf_bluesbrother

Si mon employeur actuel me montre plus de r€spect (ou qu'il me transfère à Marseille), je le signerai pas, pissez tout!

-bouse, c'est vrai que je suis de droite en fait 34 -
(24-08-2011, 18:17)peñiscola a écrit : [ -> ]Fenerbahçe est exclu !

Content pour Niang, bon choix de carrière !!!!

DTC Mamad' 59dp
(25-08-2011, 14:27)Acarp47 a écrit : [ -> ]-bouse, c'est vrai que je suis de droite en fait 34 -

Sleep

... Poster mon premier message sur opiOM avec mon iPad
Bounce

Stro la classe en fait 59
bien joué . maintenant passe du coté obscur et telecharge FM pour Ipad Doctor
On va commencer par fruit ninja, c'est plus sur Mf_cupid
et ça détend bien aussi Clap
... mon pote qui vient de me filer un kilo de gateaux arabes fait par sa mère .
Travailler à côté du filtre et aller l'attendre à la sortie de son taff pour lui voler le kilo de gateaux arabes fait par la mère de son pote.
Chui en ouacances !!!!Pixie

Et I love encore plus ma soirée BBQ boules piscine à La Ciotat .Echarpe-opiom

Mais t'étais pas en vacances y'a 3 semaines ?
(02-09-2011, 17:01)Dragnir a écrit : [ -> ]Mais t'étais pas en vacances y'a 3 semaines ?

[Image: avatar_8555.jpg?dateline=1312795767]
Laugh
tomber par hasard sur une émission présenté par Boli et qui retrace l'époque Tapie jusqu'à la finale de 93 ! Y'a pas à caguer je me suis encore marré en entendant Di Mecco expliquer un match contre Auxerre et la mise en train sur Cocard Applause
Je sais c'est pas sport toussa toussa fair play et Barça mais je préfère la sueur et le sang c'est grave docteur Stretcher
puis le Waddle la classe sur le terrain et maintenant dans sa manière d'analyser le phénomène, monsieur Waddle (il était là en 93 et c'est entrainé avec l'équipe parceque Tapie lui avait demandé de venirVghgbg autre époque!)
Le cadeau que m'avaient offert mes potes pour mes 30 ans et pour lequel je me prépare en ce moment même : 6 tours de circuit en Ferrari 458 italia Perv Perv Perv
Bave
I lovais, cet été, me lever tôt
[Image: sam0125f.jpg]

Monter au refuge de la Balme
[Image: scaled.php?server=839&filename=sam0184s.jpg&res=medium]

Y prendre un petit déjeuner [Image: sam0186w.jpg]

C'était bon, c'était les vacances.

Mon frérot qui me ramène une bouteille de rhum et un pack de binouses.
Il sait me prendre par les sentiments.Beer
Le site amendes.gouv, c'est d'une simplicité d'utilisation. Je veux dire ça fait plaisir de voir l'efficacité de l'Etat.

Pour te prendre ton pognon Doctor