opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci ! Bounce

Nuit blanche hier à Erevan ! ça fait tellement plaisir de voir ça Bounce

La tribu Haydjan prépare le déplacement à Dublin pour le mois prochain Biggrin2

Je veux bien fêter ca avec toi, mais par pitié, garde tes poils !!!
(06-09-2011, 22:18)haydjan a écrit : [ -> ]4 0 pour l armenie en Slovaquie ... Victoire historique. La dernière larme de foot que j ai verse c était pour notre première coupe des figues... La ça dépasse tout les amis.. On va jouer la deuxième place en Irlande. J y serais, on y sera et on fera plus de bruits qu eux ! A noter que le natif de Valence henrik Mkhitaryan marque un but fantastique... punaise c est beau et tellement bon le foot chez les pauvres !!!

Sinon, votre goal c'est Edel ??? Parce que le voir à l'Euro, ce serait franchement Rock
Du tout Clap

Roman Berezovsky il a 83 ans mais il est fantastique ! Bounce Il avait signé un accord avec Saint Etienne il y a plus de 10 ans de cela mais il était reparti le soir même de sa visite médicale, après lui avoir expliqué le concept entre salaire brut et net 59 Subtilité peu courante à l'Est...

Il a fait un match de dingue hier encore... Il a décidé de retarder sa retraite pour pouvoir aider l'équipe nationale.

En lien le but d'Henrik Mkhitaryan que certains Drômois ici connaissent.. Il a grandi à Valence et joue désormais au Shakhtar. Un bijoux !

Ouais, enfin je veux pas casser le délire, mais l'Irlande et la Russie vont jouer Andorre et vous allez à Dublin. Autant dire que vous finirez 3e.

(07-09-2011, 13:01)Godfather a écrit : [ -> ]Ouais, enfin je veux pas casser le délire, mais l'Irlande et la Russie vont jouer Andorre et vous allez à Dublin. Autant dire que vous finirez 3e.

Je n'y croyais pas non plus...

Au coup d'envoi la Slovaquie ( 8 eme de finale à la dernière coupe du monde ) avait la possibilité de prendre la première place du groupe en cas de victoire ( la russie ayant fait match nul contre l'irlande plus tôt... ).. Le stade était bouillant et les slovaques emmenés par Hamsik étaient au taquet pour ravir la première place et nous mettre une rouste...

Résultat on leur met 4 buts et eux n'en marquent aucun... On a souffert en première mi temps, on a résisté, notre gardien a fait des miracles.. En deuxième, on s'est baladé. Notre capitaine a 39 ans mais hier il a couru plus que Martin, Ribery et Valbuena réunis. La dimension mentale/ état d'esprit prend encore plus d'importance lors des rencontres internationales qu'en club..

Un de nos points faible reste l'impact physique... On risque de se faire bousculer pour un match décisif en Irlande. Si on parvient à résister on est capable d'aller les contrer et marquer.

L'irlande de trappatoni est logiquement archi favorite.. Ils ont déjà plus d'expérience que les Slovaques de ce type de rencontre.
(07-09-2011, 13:42)haydjan a écrit : [ -> ]
(07-09-2011, 13:01)Godfather a écrit : [ -> ]Ouais, enfin je veux pas casser le délire, mais l'Irlande et la Russie vont jouer Andorre et vous allez à Dublin. Autant dire que vous finirez 3e.

Je n'y croyais pas non plus...

Au coup d'envoi la Slovaquie ( 8 eme de finale à la dernière coupe du monde ) avait la possibilité de prendre la première place du groupe en cas de victoire ( la russie ayant fait match nul contre l'irlande plus tôt... ).. Le stade était bouillant et les slovaques emmenés par Hamsik étaient au taquet pour ravir la première place et nous mettre une rouste...

Résultat on leur met 4 buts et eux n'en marquent aucun... On a souffert en première mi temps, on a résisté, notre gardien a fait des miracles.. En deuxième, on s'est baladé. Notre capitaine a 39 ans mais hier il a couru plus que Martin, Ribery et Valbuena réunis. La dimension mentale/ état d'esprit prend encore plus d'importance lors des rencontres internationales qu'en club..

Un de nos points faible reste l'impact physique... On risque de se faire bousculer pour un match décisif en Irlande. Si on parvient à résister on est capable d'aller les contrer et marquer.

L'irlande de trappatoni est logiquement archi favorite.. Ils ont déjà plus d'expérience que les Slovaques de ce type de rencontre.

Ou alors vous faites une passe décisive de la main Whistling

..... économiser de l'argent pendant 10 jours parce que j'ai pété ma carte bleue en marchant dessus
J'aime mon job quand il s'agit d'aller à la rentrée inaugurale de mon ancienne école, et me retrouver entouré d'une dizaine de bombasses franco-américaines de 21 ans qui boivent du champagne à gogo et me posent plein de questions sur ma carrière professionnelle en bafouillant parce que je les impressionne Bave

J'ai jamais autant filé mon 06 en si peu de temps (pour raisons professionnelles bien sûr Sleep)

Spa con ça le coup de l'ancienne école !
(08-09-2011, 20:54)Gamba a écrit : [ -> ]J'aime mon job quand il s'agit d'aller à la rentrée inaugurale de mon ancienne école, et me retrouver entouré d'une dizaine de bombasses franco-américaines de 21 ans qui boivent du champagne à gogo et me posent plein de questions sur ma carrière professionnelle en bafouillant parce que je les impressionne Bave

J'ai jamais autant filé mon 06 en si peu de temps (pour raisons professionnelles bien sûr Sleep)

Elle t'ont pris pour un vieux, je ne sais pas si c'est si positif que ça Sleep
t'es vraiment un rabat-joie mazargou hein !

moi il me plait assez d'imaginer cette situationEcharpe-opiomHeat
C'est là que je me dis que faire un BTS informatique c'était pas si judicieux que ça.
J'ai pas trop envi d'aller rencontrer des geek boutonneux dance
Opiom, tout simplement.
Mf_cupid
(08-09-2011, 22:15)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]t'es vraiment un rabat-joie mazargou hein !

moi il me plait assez d'imaginer cette situationEcharpe-opiomHeat

Celle de la Crevette alors...
Parce que je ne garde pas un souvenir mémorable de cet aspect-là pour l'établissement que tu sais Nana
Arf
oui je parlais de Gamba

Quoi que je n'ai jamais eu trop à me plaindre à l'IGA quand-même.

(08-09-2011, 20:54)Gamba a écrit : [ -> ]J'aime mon job quand il s'agit d'aller à la rentrée inaugurale de mon ancienne école, et me retrouver entouré d'une dizaine de bombasses franco-américaines de 21 ans qui boivent du champagne à gogo et me posent plein de questions sur ma carrière professionnelle en bafouillant parce que je les impressionne Bave

Tiens, moi c'était pareil dans mon école de chimie...
Et puis le coup de venir faire une conf' l'aprèm et d'être à la soirée étudiante du soir même, ça fait marquer 1000 pts WhistlingWhistlingWhistling
(09-09-2011, 09:12)omalavialamaure a écrit : [ -> ]

Tiens, moi c'était pareil dans mon école de chimie...
Et puis le coup de venir faire une conf' l'aprèm et d'être à la soirée étudiante du soir même, ça fait marquer 1000 pts WhistlingWhistlingWhistling

Quand je n'étais pas encore un glandeur de démissionnaire, je faisais régulièrement les forums de recrutement pour ma boite. C'est vrai que la petite fille à papa de 24 ans toute pomponnée en dernière année d'HEC qui te parle en ayant du mal à te regarder dans les yeux de sa volonté de rejoindre un cabinet du Big 4, c'est quand même extraordinaire Wub
"Heuuu et vous monsieur vous arrivez à garder une vie sociale malgré vos 25h de travail quotidiennes et la pression débordante des grands patrons du CAC 40 ?"
"Et bien écoute c'est clairement un choix de vie. Je puise toute ma motivation dans mon travail et dans une connexion internet suffisamment fiable pour poster sur OpiOM et réserver mes billets de train pour passer mes week end à glander au soleil et à hurler mon amour du sexe anal à l'encontre de mes amis de la capitale en compagnie de mes 60 000 collaborateurs du stade vélodrome. Bon assez parlé travail, tu fais quoi ce soir?"
Roll

C'est exactement ça.

On m'a proposé de donner des cours sur le campus, ça me semble risqué Doctor