opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
quand Opiom is back !

(04-11-2011, 20:34)Olorin a écrit : [ -> ]
(04-11-2011, 20:08)peñiscola a écrit : [ -> ]ROOOOOOOOHHHHHHH que c'est bon !!!

Ça nous a permis quand même de connaitre Mme Olorin, qui est trés gentille et plein d'humour...
...elle! alors que son homme... Pokey

Mais sinon elle était déjà venu sur OpiOM faire une présentation.

Bon c'est pas tout ça mais je dois faire le ménage, moi, maintenant que le forum est revenu Sadomaso
Faut que tu t'occupes des enfants aussi. Et pis que tu masses ta magnifique femme. Et fais lui couler un bain chaud stp. Et j'espère que la nourriture a été bonne !
Merci les gars pour le boulot, et merci les gens de m'avoir fait passer une très bonne journée sur Facebook!!
0 clop depuis 1 semaine (après en avoir fumé environ 250 000 !!! Heat)
C'est quoi cette histoire de facebook ?
Tumbleweed
Tumbleweed
Par pitié....faites quelque chose!!! j'en appelle à votre bon coeur, à votre humanité, à votre sens du devoir! C'est insoutenable.... mon homme erre tel un vagabond sans objectif, sans repère et sans raison aucune... rendez lui son forum... ou je ne garantie pas de sa santé mentale à venir....
C'est neul. On ne peux pas liker des posts. OpiOM démission!!
(05-11-2011, 01:02)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]C'est quoi cette histoire de facebook ?
Tumbleweed
Tumbleweed

Oui c'est quoi cette histoire de facebook ?

Je trouve pas d'opiOM sur facebook...ou alors un bar opiom (d'ailleurs le logo avec la chèvre me fais penser à quelque chose...Whistling)
N'y allez pas sans fermer votre boite mail avant, c'est une escroquerie.
Bordel ! J ai cru que Francis Heaulme avait kidnappé Opiom !!
... me refaire le fil facebook après les remerciements de Mother Breakfirst en rentrant du boulot! Yahoo
Mais c'est quoi ce fil facebook bordel !!! ?
(05-11-2011, 09:31)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Mais c'est quoi ce fil facebook bordel !!! ?

Pas de compte, pas de fil Sleep

C'est un groupe opiOM sur Facebook.
C'est quoi le nom exact, je ne trouve pas en tapant juste "opiom" ?
"communauté opiOM"
aucun résultat avec cette recherche, c'est pas juste @DD
(31-10-2011, 20:27)Mazargues a écrit : [ -> ]Tu as cliqué sur le lien que j'ai mis, c'est un lotissement qui s'appelle Roucas plage. Google ne trouve rien d'autre avec ce nom.

Merci Maz', c'était bien là, rue de Monaco. Bowdown

Par contre, que la remontée en Haute Loire fut longue avec cette météo Wacko

Moi j'ai même réussi à faire un rouquin sur Face !!!Pouletdanse
(05-11-2011, 10:37)cynik a écrit : [ -> ]https://www.facebook.com/groups/10107043130/

Merci !

Vous êtes de grands malades mais que c'est bon ! Spoton