opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(28-11-2011, 02:00)Cyrs a écrit : [ -> ]Ma fille Mila, qui à vu le jour ce soir à 21H50, je rentre à l'instant de la mater, et je vois le résultat.

C'est sourée disco Boris Vghgbg

Toutes mes félicitations !Thumbsup
Félicitations Cyrs

En ce jour, tu aurais pu appeler ta fille Morgane59
Courage Cyrs
La bise à la Maman et à la Petite ! Friends
(28-11-2011, 02:00)Cyrs a écrit : [ -> ]Ma fille Mila, qui à vu le jour ce soir à 21H50, je rentre à l'instant de la mater, et je vois le résultat.

Félicitations à la maman !!!

Félicitations
en esperant que la petite, ta femme se portent bien...et toi aussi.
bienvenue dans le monde des papas.

Félicitations ! Bravo à toute la famille !
punaise, bravo Cyrs Rock
Heureux pour toi Bear

félicitations aux parents et bienvenue à la petite Mf_cupid
Tous mes voeux de bonheur Clap Bonne santé aux filles, bon Guronsan pour toi...

Vous l'avez appelée Victoire au moins ? Whistling
Bravo à la Famille Cyrs ! Thumbsup
Bravo Cyrs et bienvenue à la petite !
La naissance d'une fille qui porte chance comme ça à l'OM, perso je dis que ça devrait te dispenser d'aller dans un meeting des verts avec Patrick Swayze ... Happy
Bien joué Cyrs ! Allez dépêche toi, il faut un autre gamin pour le match retour ! laughbounce
Crys dance

Soyez heureux Friends

Bravo à vous 2!! très joli prénom en plus ;)
Félicitation Cyrs et madame Cyrs aussi et bienvenu à Mila dans ce monde de ouf
Bienvenue Mila! Tambour
(28-11-2011, 12:46)Olorin a écrit : [ -> ]Félicitation Cyrs et madame Cyrs aussi et bienvenu à Mila dans ce monde de ouf

(28-11-2011, 12:22)Ralphd a écrit : [ -> ]Bravo à vous 2!! très joli prénom en plus ;)

Roger ? Blondblush

Ah Mazargues se positionne timidement pour le Haydjan d'Or...Tomato

huhuhu ....59