opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cyrs ! Félicitation Clap
(28-11-2011, 13:35)Mazargues a écrit : [ -> ]
(28-11-2011, 12:46)Olorin a écrit : [ -> ]Félicitation Cyrs et madame Cyrs aussi et bienvenu à Mila dans ce monde de ouf

(28-11-2011, 12:22)Ralphd a écrit : [ -> ]Bravo à vous 2!! très joli prénom en plus ;)

Roger ? Blondblush
Je pensais plus à elle
[Image: Milla-Jovovich.jpg]
Felicitations Cyrs !!!!! une opiomane en herbe de plus .
Félicitations ! Clap Pour toi et pour la maman ! Clap
Tout est bien.Applause
Cyrs doesn't cry, his baby does.

Félicitations et gave-toi ! Biggrin2
Congrats Cyrs Tambour!
(28-11-2011, 02:00)Cyrs a écrit : [ -> ]Ma fille Mila, qui à vu le jour ce soir à 21H50, je rentre à l'instant de la mater, et je vois le résultat.

C'est sourée disco Boris Vghgbg

Clap Félicitations à la maman....

oh allez à toi aussi Cyrs Cheers. Et la bienvenue à Mila Bye1.

Félicitations à vous 3 !!!Clap
Félicitation à vous !!
Pensez à copuler plus souvent, il semblerait que cela porte bonheur à notre équipe !! 59dp
(28-11-2011, 19:33)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Félicitation à vous !!
Pensez à copuler plus souvent, il semblerait que cela porte bonheur à notre équipe !! 59dp

Copuler pendant un accouchement, ça va pas non Beee
Bravo et profitez bien de ce cadeau du ciel...Mf_cupid
(28-11-2011, 02:00)Cyrs a écrit : [ -> ]Ma fille Mila, qui à vu le jour ce soir à 21H50, je rentre à l'instant de la mater, et je vois le résultat.

C'est sourée disco Boris Vghgbg

Vuvuzela
I love réserver mes billets d'avions pour le Japon en mars 2012 Thumbdoubleup

Avec un peu de chances, je ramènerais un troisième bras en souvenir Biggrin2
Ou un deuxième phallus Perv
Ca, ça m'embêterait, déjà que j'ai du mal à stocker le premier dans mes caleçons ...

Shades
(29-11-2011, 11:02)Madinho a écrit : [ -> ]Ca, ça m'embêterait, déjà que j'ai du mal à stocker le premier dans mes caleçons ...

Shades

Arrête Petit Bateau Vghgbg
(29-11-2011, 10:48)Madinho a écrit : [ -> ]I love réserver mes billets d'avions pour le Japon en mars 2012 Thumbdoubleup

Avec un peu de chances, je ramènerais un troisième bras en souvenir Biggrin2

Ou Maria OzawaYepyep
(29-11-2011, 11:27)Usual a écrit : [ -> ]
(29-11-2011, 11:02)Madinho a écrit : [ -> ]Ca, ça m'embêterait, déjà que j'ai du mal à stocker le premier dans mes caleçons ...

Shades

Arrête Petit Bateau Vghgbg

Clap
J'aimerais bien savoir comment vous faites pour aller aux 4 coins du monde tous les ans. H2