(28-01-2012, 19:52)Cyrs a écrit : [ -> ] (28-01-2012, 19:31)Kornog a écrit : [ -> ]... l'avatar de Cyrs, très jolie jeune fille .
Bravo à madame et toi
Merci Kornog,
Je suis complètement gaga (bon, vous vous en étiez aperçu depuis le temps), mais là, encore pire qu'avant.
Par contre, tu as vu, le petit de Maz', il a quand même un peu le teint jaunâtre, et déjà la moustache
Félicitations !
elle ressemble à sa maman, j 'imagine..
si tu me cherches....
(28-01-2012, 20:05)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Je plains le Kevin qui, dans 15 ans, avec son casque de scooter sous le bras, va sonner à la porte de Cyrs .
Bah déjà, si le Kevin vient toquer à la porte pour emmener ma fille avec un seul casque, il va ramasser
Qu'il revienne avec deux casques et on commencera à parlementer
(28-01-2012, 20:15)Cyrs a écrit : [ -> ] (28-01-2012, 20:05)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Je plains le Kevin qui, dans 15 ans, avec son casque de scooter sous le bras, va sonner à la porte de Cyrs .
Bah déjà, si le Kevin vient toquer à la porte pour emmener ma fille avec un seul casque, il va ramasser
Qu'il revienne avec deux casques et on commencera à parlementer
félicitations à toute la famille crys.
Maintenant tu as raison il faut toujours sortir couvert.
Ta fille vient de naitre on en reparle dans 15 ans.
La mienne va entrer au collège je vais investir dans un pit.
Ah ah ah
Ma fille est moche alors je m'en fous !...
Que mon meilleur ami m'appelle pour me dire qu'il me veut comme témoin pour son mariage
La future attraction de Port Aventura "Shambala" pour ce printemps !!!!
François Fillon...
c'est lui qui devrait peut être y aller, mais ce n'est probablement pas un animal politique assez costaud pour ça...pas assez fourbe, pas assez manipulateur...
(03-02-2012, 00:06)Keyser a écrit : [ -> ]François Fillon... c'est lui qui devrait peut être y aller, mais ce n'est probablement pas un animal politique assez costaud pour ça...pas assez fourbe, pas assez manipulateur...
J'imagine bien Keyser avec un t-shirt "I Love François Fillon", du plus bel effet !
Je me demande d'ailleurs si tu l'aimes tant que ça... ça fait 10 ans qu'il est pouvoir ce pauvre homme et vu la petite mine qu'il arbore, il a besoin de repos. 5 ans de repos, voire 10, ne seront pas de trop
@ Mazargues. Soyons charitables avec Fillon : la retraite.
Keyser qui se tatoue les sourcils de Fillon sur chacune de ses fesses
Dans les infos précédant l'émission de Fillon/Aubry/ Pujadas etc etc j'ai aimé ce supporter de Port Saïd qui après le massacre (une honte et une horreur) et en dépit de celui-ci, s'est fait interviewer sur le stade du désastre par la télé.
Et alors me direz-vous????
Non c
e que j'ai aimé c'est qu'il était en survet' de l'OM.
(03-02-2012, 12:14)kokopelli a écrit : [ -> ]Dans les infos précédant l'émission de Fillon/Aubry/ Pujadas etc etc j'ai aimé ce supporter de Port Saïd qui après le massacre (une honte et une horreur) et en dépit de celui-ci, s'est fait interviewer sur le stade du désastre par la télé.
Et alors me direz-vous????
Non ce que j'ai aimé c'est qu'il était en survet' de l'OM.
Koko vient de retrouver Mido. Désolé.
(03-02-2012, 08:43)Mazargues a écrit : [ -> ]J'imagine bien Keyser avec un t-shirt "I Love François Fillon", du plus bel effet !
Un des T Shirt préférés de ma garde-robe: