opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Applause
Oui, un mais transgénique peut causer des dégâts pour le corps .
Je découvre les 4 dernières pages de ce topic, c'est du très, très, très lourd Roll
... devenir docteur en sciences, pouvoir enfin trainer le matin, et envisager mon prochain voyages Yepyep
d'ailleurs direction le topic idoine
Clap
Rock la classe
Chapeau bas,ça m'a toujours impressionné un niveau pareil Tumbleweed
Thumbsup
Bravo Markom Rock
Va falloir te pencher sur le cas de certains opiomanes maintenant. Sont pas tous nets les mecs... Vghgbg
(13-12-2012, 12:54)markom a écrit : [ -> ]... devenir docteur en sciences, pouvoir enfin trainer le matin, et envisager mon prochain voyages Yepyep

Clap Cheers Pouletdanse
Merci les gars!
Congrats markom! Tiens, en parlant de docteurs, il devient quoi Campana?
(13-12-2012, 21:20)benar a écrit : [ -> ]Congrats markom! Tiens, en parlant de docteurs, il devient quoi Campana?

http://big4football.com/ Farmer
Clap
(13-12-2012, 12:54)markom a écrit : [ -> ]... devenir docteur en sciences, pouvoir enfin trainer le matin, et envisager mon prochain voyages Yepyep

Ça soigne quoi ça ? Doctor
... la musique de la nouvelle pub ING. C'est certes moins classe qu'un doctorat, mais c'est plus sympa en bande sonore pendant le sesque Farmer

M, en concert, c'est juste fabuleux...

mais pas aux voix du gaou... non, en fait, personne ne peut plus être fabuleux aux voix du gaou, depuis qu'ils ont déplacé la scène...

j'ai vu M retourner le dôme, le faire chavirer comme jamais, et j'ai désespéré deux mois plus tard Help

quand au clip avec arthur H, et les deux "vieux" qui sourient à la fin du clip, c'est priceless Happy

sinon, la branchade de morue(@boban) du mcdo, c'est en oû ?
(14-12-2012, 00:59)Dougue a écrit : [ -> ]j'ai vu M retourner le dôme, le faire chavirer comme jamais

je vais allé voir ça le 15 Mai Bounce
Friends ça va ètre pourri@le gars qui croit que quand tu n'attend rien de bon, ça ne peut qu'ètre mieux 75xr
On a le choix entre M en avril à Toulouse ou Muse en juin à Nice, et malgré toute la logistique que va demander d'aller à Nice je crois que le choix est vite fait Rock

M reviendra dans le coin Wicked