opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sauf que ce qu'on demande à Free c'est de nous donner accès à un contenu, quelque soit ce contenu et de la meilleur manière qu'il soit (même la pub est un contenu d'internet, il existe des outils pour enlever celles qui nous gênent).
Le problème de Free c'est qu'ils se veulent autre chose que ce qu'ils sont c'est à dire un Fournisseur d'Accès à Internet et rien d'autre (même si ça ne leur plait pas).

Donc si je veux me connecté à Youtube pourquoi est-ce que ce n'est pas aussi fluide que lorsque je me connecte à wimeo ou youpr0n ? (ça c'est pour le jeu de mot avec fluide)

J'adore Free pour ce qu'ils ont apporté à mon quotidien mais je trouve débile leur gueguerre contre google
Si j'ai bien compris, ça concerne seulement les vidéos HD jouées en plein écran, non? Forcément les plus bouffeuses en bande passante.

Soit dit en passant, j'ai dû désactiver le plugin flash (pepperflash) intégré dans Chrome, parce que la lecture en plein écran saccadait. C'est courant, ou bien c'est la magie de Linux qui a encore frappé (pas testé sous windows)? Pas de problème avec le plugin d'adaube (beurk.)
(16-01-2013, 10:34)Miki a écrit : [ -> ]Si j'ai bien compris, ça concerne seulement les vidéos HD jouées en plein écran, non? Forcément les plus bouffeuses en bande passante.

Soit dit en passant, j'ai dû désactiver le plugin flash (pepperflash) intégré dans Chrome, parce que la lecture en plein écran saccadait. C'est courant, ou bien c'est la magie de Linux qui a encore frappé (pas testé sous windows)? Pas de problème avec le plugin d'adaube (beurk.)

Non, ça concerne même les vidéos en 240p au format timbre poste...

C'est pour ça que je me suis barré chez Numericable, et je ne regrette pas une seule seconde ! BikerBikerBiker
... les norvégiens qui font de la danse ...

(16-01-2013, 10:46)omalavialamaure a écrit : [ -> ]Non, ça concerne même les vidéos en 240p au format timbre poste...

C'est pour ça que je me suis barré chez Numericable, et je ne regrette pas une seule seconde ! BikerBikerBiker

Purée, les vidéos SD sont bridées?... Là, c'est de l'abus.Pokey
Management à l'ancienne

Une source d'inspiration pour le grand patronat...Biggrin2
Une semaine qui commence le jeudi à 13h30 et qui se termine le vendredi à 12h30 Pouletdanse
Une semaine qui commence le lundi 7 janvier et qui va se finir le samedi 19 vers 14h. punaise, elle est longue celle là Heat
Mais dès samedi, je chausse les chaussures de ski pour une semaine Bave
Une session de Snowskate avec mon fiston, dans les champs derrière la maison par cette superbe journée de neige...Pinaise, retour en fin d'après midi, chocolat chaud devant la cheminée, on s'y croyait au sport d'hiver....
C'est beau Yahoo
ma 1ere sortie ski hier matin : top
Beer
(21-01-2013, 00:06)meumeu a écrit : [ -> ]ma 1ere sortie ski hier matin : top
Beer

Tu es allé où ? à Méta ? (j'y vais mardi Secret )
(21-01-2013, 00:28)DarkFly51 a écrit : [ -> ]
(21-01-2013, 00:06)meumeu a écrit : [ -> ]ma 1ere sortie ski hier matin : top
Beer

Tu es allé où ? à Méta ? (j'y vais mardi Secret )
yes ! sur Piquemiette plutôt
c'était étonnament bon (il pleuvait quand je suis parti de chez moi), bien meilleur qu'a Méta
Mardi ça devrait être du bonheur, je viens de passer une heure à pêler (comme on dit chez nous)

dance
merci Yahoo
Le retour de Kim Dotcom.
ça marche bien ? quelqu'un a testé ?
Ça rame grave. C'est tout ce que j'en sais... Vaut mieux attendre un p'tit moment avant de retester pour de vrai !
ca marche comment surtout , faut payer pour avoir accés ? sinon c'est juste un cloud ?

Nil au rapport svp Cool
"Le compte gratuit offre un espace de stockage de 50 Go. Côté payant, trois tarifs mensuels sont proposés: 9,99 euros (500Go d’espace pour 1To de bande passante), 19,99 euros (2To de stockage pour 4To de bande passante) et 29,99 euros (4To de stockage avec 8To de bande passante) par mois."

http://www.20minutes.fr/economie/1084259...de-demploi
(22-01-2013, 10:47)Omer2 a écrit : [ -> ]ca marche comment surtout , faut payer pour avoir accés ? sinon c'est juste un cloud ?

Nil au rapport svp Cool

C'est un cloud qui ne vaut pas un clou, apparemment

Je m'y suis inscrit mais j'ai pas encore testé. Je vais voir si je peux y mettre des trucs sans importance pour gagner de la place chez moi Bye1
[Image: 602968_318977031537415_1964125292_n.jpg]

Citation :Le 2 décembre, un athlète espagnole, Iván Fernández Anaya concourait dans une compétition rurale à Burlada, Navarre. Il était deuxième, à quelque distances derrière le meneur de course, Abel Mutai (le médaillé kenyan de bronze dans le 3000-mètre aux jeux Olympiques de Londres). Alors qu’ils sont entrés dans la dernière ligne droite, il a vu le coureur kényan (le vainqueur certain de la course) ralentir et s’arrêter à 10 mètres de la ligne d’arrivée, pensant qu'il avait déjà traversé la ligne.

Fernández Anaya l'a rattrapé rapidement, mais au lieu d'exploiter l'erreur de Mutai pour le dépasser et réclamer une victoire, il est resté derrière et, faisant des gestes, dirigea le kényan vers la ligne et lui permit de traverser en premier.

Ivan Fernandez Anaya, à 24 ans est considéré comme un athlète ayant un grand avenir devant lui (champion d'Espagne de 5.000 mètres dans la catégorie il y a deux ans). Voici ce qu’il dit après le course : « Mais même si on m'avait dit que gagner m'aurait permis d’avoir une place dans l'équipe espagnole pour les championnats européens, je ne l'aurais pas fait. Je pense aussi que j’ai gagné quelque chose, ayant fait ce que j'ai fait, au lieu de gagner la course. Et cela est très important, parce qu'aujourd'hui, de la façon dont les choses se font dans les cercles du football, dans la société, dans la politique… il semble que n'importe quoi est permit. Un geste d'honnêteté sera toujours le bienvenu ».