opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ça m'a l'air bien fun en tout cas Bave

Ton fils dit pas que t'es le meilleur papa du monde voire un héros parfois ?
Bof. Son fils doit sans doute se dire qu'il ne le sent pas du tout. Que si ça se trouve, la planche va céder, qu'en plus, ça a couté une fortune à faire, et que le bois va finir par pourrir dehors. Et que l'assurance ne prend pas en compte ce style d'activité.
Que de toute façon, lui, il préfère la trottinette. Sleep

Bref, tel père tel fils Tongue

Plus sérieusement, Keyser, si tu vas à l'une des soirées This is Not Music, je serai intéressé par un retour Farmer
Je suis pas à Marseille SadSad, mais..mais...mais je vais voir si j'ai pas la possibilité d'y descendre sur 2 jours avec mon grand.
Street Art et Skate, ce sont 2 trucs qu'il adore, moi aussi d'ailleur
(toujours pas trouvé qq choses de convaincant pour faire un big tag dans la chambre du grand d'ailleur)

Pour le bois qui risque de pourrir, c'est clair....j'ai pris du contreplaqué Exterieur...le Marine ça vaut la peau du cul...là, c'est intermédiaire, parait qu'en le traitant c'est fait pour resister...je vais quand même mettre une bache cet hiver, voir la rentrer dans l'abris, car finalement assez facilement démontable.
C'est genial ton truc Yepyep

Les planches sont vissées ou collées sur les parties courbes ?
Attention, à trop démonter / remonter, ton bois risque de "plier". Surtout si il a pris l'eau. Je pense que la bache + un traitement sera mieux. En même temps, je suis pas expert Sleep
(09-05-2013, 22:49)Boban13 a écrit : [ -> ]Bof. Son fils doit sans doute se dire qu'il ne le sent pas du tout. Que si ça se trouve, la planche va céder, qu'en plus, ça a couté une fortune à faire, et que le bois va finir par pourrir dehors. Et que l'assurance ne prend pas en compte ce style d'activité.
Que de toute façon, lui, il préfère la trottinette. Sleep

ThumbdoubleupThumbdoubleup
Sous une bâche, ca va pourrir plus vite que si c'est pas couvert.
Condensation, toussa toussa.
Traite grave avec un genre de vernis epoxy ou marine, et ca tiendra.
Construit une cabane autour Sleep

De rien Sleep
(09-05-2013, 23:03)Boban13 a écrit : [ -> ]Attention, à trop démonter / remonter, ton bois risque de "plier". Surtout si il a pris l'eau. Je pense que la bache + un traitement sera mieux. En même temps, je suis pas expert Sleep

Nan nan, mais j'enleve pas les planches, ça se "détache" en 3 parties, 2 courbes et le plat en enlevant juste qq vis du plat qui fait la jonction Happy
M'enfin, avant de la rentrer faut que je la finisse et y a des jours, comme Mardi ou tout rigole, tout roule Pixie et des jours comme aujourd'hui ou j'ai que des merdes...Mais c'est assez interessant à fabriquer. Bon va falloir que je foute qq plantes autour, sinon ma femme risque de pas beaucoup apprécierPixie
(09-05-2013, 23:10)aqwarium a écrit : [ -> ]Sous une bâche, ca va pourrir plus vite que si c'est pas couvert.
Condensation, toussa toussa.
Traite grave avec un genre de vernis epoxy ou marine, et ca tiendra.
En fait, plus qu'une bache, c'est une tonnelle qu'il faudrait. Un truc qui n'est pas au contact, qui laisse respirer, mais qui protège de la flotte. Encore que si tu ne poses pas la pente sur une dalle de béton, l'eau va être absorbée par le bas.
@Boban Keyser n'est pas du coin je crois.

Et les voisins, ils vivent comment la rampe ? Ils ne te prennent pas pour l’hurluberlu du quartier ?

De la belle ouvrage en tout cas.
Keyser, je te kiffe!

Oser faire ca, c'est 75xr et donc Thumbdoubleup
Ça met pas du tout la pression au gosse ça....
c'est un chapiteau de cirque qu'il faut là
Mouais, bof...Pas de toit et aucune loge VIP.

Le mec voit les choses en petit quand même Sleep
Super boulot Keyser ! Thumbsup
Tiens, en voyant ça ça me fait penser, hier j'ai croisé Taigh KhrisSleep
(10-05-2013, 05:35)El chi a écrit : [ -> ]Ça met pas du tout la pression au gosse ça....

Tu as vu la taille du truc ? Il n'y a plus que Mme Keyser qui croit que c'est pour faire plaisir au fiston, et encore elle commence à avoir des doutes Wicked

(10-05-2013, 10:04)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Mouais, bof...Pas de toit et aucune loge VIP.

Le mec voit les choses en petit quand même Sleep

Je ne préfère par voir les chiottes 34
Tiens Keyser toi qui cherchais un graffeur, pour cette session c'est trop tard mais sait-on jamais. Yepyep
https://www.facebook.com/JiraiGrafferChezToi
Gros et bon travail Keyser, t'as l'air de t'éclater Clap

J'ai lu cet article et vu cette video, j'ai pensé à toi :