Il y en a toujours un pour nourrir le tronc...
(12-08-2013, 00:08)Boban13 a écrit : [ -> ]Ah non mais sérieux, il m'a gonflé.
J'ai plusieurs "passifs" avec lui. Pour résumé :
- il m'a fait une réflexion un jour parce que je passais par le portail voiture au lieu du portail piéton car je n'ai que le bip de ce portail voiture. Je lui explique calmement et déjà il s'emporte. ça faisait 1 mois que j'avais emménagé.
- je pose un brise vue (bien posé, discret et tout le truc) pour la terrasse histoire d'éviter qu'on nous voie. Il s'est plaint que je pose mon brise vue, que soit disant j'étais pas propriétaire ... toussa.
- je fais un apéro en 2 ans, sur la terrasse, un samedi soir, qui finit à l'heure complétement folle de 00h30, en plein juillet... le lendemain sur la porte de mon bloc j'ai droit à une fiche "il est interdit de faire du bruit passé 22h". Et ça venait de lui puisque c'est le directeur du syndic ou ché pas quoi.
- et ce soir, donc, 21h, le match démarre. On s'installe avec 4 potes. 21h02 premier but. On crie. 21h04, deuxième but. On recrie. Je me lève pour fermer la fenetre en me disant "ça peut gêner". Et qui je vois... Cet enculé, sur sa terrasse, en train de gesticuler. Ah, je suis devenu fou. Je l'aurai enfoncé sur le moment
Dans cette résidence, on vit tous bien les uns avec les autres. Ceux qui prennent leur repas dehors. Ceux qui ont des gosses qui s'amusent dans la cours, ceux qui jouent de la guitare l'aprem... même ceux qui font des travaux. Y en a qu'un qui fait caguer , c'est lui...
Sans parler du fait qu'il est toujours en train d'espionner les autres...
J'avais une voisine complètement hystérique sur ce point...
J'étais obligé de rentrer sur la pointe des pieds quand je revenais chez moi après le pub.
Et quand je dis ça c'est littéralement ce que je faisais.Et malgré cela elle tapait avec son balais.
Comme a la moindre enflammade virile avec une nénette elle jouait du balais.(Et c'était rare très rare.)
A la fin j'en ai eu marre je lui balançais du MetallicA a fond pour lui faire voir ce que c'était un voisin chiant.On a failli en venir aux mains avec son compagnon.
PS : c'est toujours aussi rare les enflammades mais c'est beaucoup mieux isolé ici :) et les voisins bcp plus cool.
Moi en deux ans j'ai eu ma première engueulade le w-e dernier,rentrés bourrés avec deux potes,on a un fait (un tout petit) peu de bruit,un couple de chieurs a hurlé comme des putois,je les ai envoyé caguer .le gars m'aurait gentimment demandé de faire attention au bruit,j'aurais été cool,mais une fois en deux ans le gars supporte pas...
heureusement mes autres voisins sont soit cools,soit vieux et sourds
Deux potes ont vécu en coloc dans un appart entouré de sourds, ils pouvaient faire n'importe quoi (genre une soirée à 25 dont je n'ai que très peu de souvenirs mais beaucoup de photos compromettantes
), les voisins ne bronchaient pas.
La seule fois ou ya eu une plainte, c'est la voisine du 8ème, alors que leur appart était ... au 6ème
Depuis qu'ils ont déménagés, notre vie sociale est devenue moins cool
Pareil,la moitié de mes potes se sont barrés loin d'ici
Et ça ne vous pose pas question ?
si,j'habite un coin de bouse.
(14-08-2013, 18:01)Jimmiz a écrit : [ -> ](un tout petit) peu de bruit
Ça c'est ce que tu penses quand t'es bourré.
En réalité, vous avez dû faire un bruit de dingue
(14-08-2013, 19:09)Jimmiz a écrit : [ -> ]Pareil,la moitié de mes potes se sont barrés loin d'ici
Ah non le problème c'est juste qu'ils ont perdu leur "alcoloc".
la deuxième était moins bien, puis l'un des deux s'est marié, à eu un enfant et ne répond plus au téléphone ...
(14-08-2013, 20:47)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (14-08-2013, 18:01)Jimmiz a écrit : [ -> ](un tout petit) peu de bruit
Ça c'est ce que tu penses quand t'es bourré.
En réalité, vous avez dû faire un bruit de dingue
même pas,les deux vieilles sourdes n'ont rien entendu,m'ont-elles dit le landemain
C'est toi Mazargues qui ne réponds plus au téléphone ?
(14-08-2013, 22:20)Mazargues a écrit : [ -> ] (14-08-2013, 20:54)Madinho a écrit : [ -> ]Ah non le problème c'est juste qu'ils ont perdu leur "alcoloc".
la deuxième était moins bien, puis l'un des deux s'est marié, à eu un enfant et sa femme lui interdit de répondre au téléphone ...
On a tous ce genre de pote hein ?
ba non, les temps changent
(14-08-2013, 23:00)meumeu a écrit : [ -> ]ba non, les temps changent
Ya quand même une différence entre arrêter d'aller se mettre des races et de rentrer à 7h du mat et arrêter toute vie sociale et ne même plus venir se faire une bouffe chez un pote
Tu ne peux pas comprendre tu n'as pas d'enfant.
Et le lancé énervé et rageur de blackberry par exemple, c'est un des nouveaux petits bonheur de la vie
Madinho a raison, tu peux bien organiser des choses, il ne faut pas exagérer.
Sa femme ne t'aime pas non ?
(15-08-2013, 14:30)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Madinho a raison, tu peux bien organiser des choses, il ne faut pas exagérer.
C'est possible, mais dans ce cas là elle n'aime personne, vu qu'elle n'a pas un groupe d'amis très large (à son enterrement de vie de jeune fille, il y avait plus d'amies du futur marié que des siens, sachant qu'ils se connaissaient depuis moins d'un an), et tous ses potes se disent "bon et sinon qu'est ce qu'il devient lui ? Quelqu'un à des nouvelles ?"
(16-08-2013, 10:07)Madinho a écrit : [ -> ] (15-08-2013, 14:30)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Madinho a raison, tu peux bien organiser des choses, il ne faut pas exagérer.
C'est possible, mais dans ce cas là elle n'aime personne, vu qu'elle n'a pas un groupe d'amis très large (à son enterrement de vie de jeune fille, il y avait plus d'amies du futur marié que des siens, sachant qu'ils se connaissaient depuis moins d'un an), et tous ses potes se disent "bon et sinon qu'est ce qu'il devient lui ? Quelqu'un à des nouvelles ?"
Il est peut être devenu supporter du PSG et vous n'êtes plus assez bien pour lui