opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kalamata
Dur après l'apéro, le jurançon et le foie gras
Kala, il avale l'apéro ? C'est donc le_filtre.
Quoi, Kala filtre son apéro ?
Hein ?
T'as pas d'enfants, tu peux pas comprendre.
King2
voir sur la place du village deux gendarmes dans leur camionnette passer avec des masques de protection.... et à l'arrière un plein coffre de plants de cana touffus et verts!!!Rasta
je remercie l'administration française pour cette bonne barre de rire de bon matinPixie
(j'espère que personne c'est fait serré quand même!).
Le dernier breaking bad dans les tuyaux... Tambour
(19-08-2013, 12:23)cevenne op! a écrit : [ -> ]voir sur la place du village deux gendarmes dans leur camionnette passer avec des masques de protection.... et à l'arrière un plein coffre de plants de cana touffus et verts!!!Rasta
je remercie l'administration française pour cette bonne barre de rire de bon matinPixie
(j'espère que personne c'est fait serré quand même!).

(19-08-2013, 12:32)gildar a écrit : [ -> ]Le dernier breaking bad dans les tuyaux... Tambour

Les deux messages s'enchaînent pas mal Happy
c'est pas faux ....
Les boutons commencent à peine à se développer, les gendarmes devaient avoir une bonne bouille avec ces masques inutiles. Paranoïa, quand tu nous tiens...Crazy
...Opiom après une semaine de bouse,ça fait du bien Beatnik
on sent le mec qui s'est pas mal fait ch.. à couper du jambon pour tout le monde ... Add_vache
on sent surtout que ses couteaux sont HS !!!
Petit bain, eau à 21°C, tranquille Beatnik
(06-10-2013, 20:16)Mazargues a écrit : [ -> ]Petit bain, eau à 21°C, tranquille Beatnik
Et ça se dit écolo.... Prend des douches oh cheval !
Bein, un bain ou une douche, c'est pareil si tu chauffes pas l'eau au nucléaire. King2
C'était dans la mer Sleep