opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A la fois, faire couler un bain à 21°, faut être névrotique ou bouddhiste. Sleep
Ou ta chaudière est pétée ( moi pendant 2 semaines mais je dois être les 2 que tu cites)....
Rhooo, j't'imagine trop dans un truc de bouddhistes genre méditation sur le bienfait su soja Happy

Clair qu'a 21° sinon, je privilégie la douche à 200 à l'heure.
C'est pour ça que je n'avais pas précisé Sleep
Enfin, les opiomanes du Sud avaient tous compris que tu évoquais la mer...
Et si la mer est si chaude c'est quand même grâce à Fukushima, mais ça marzargues le garde bien sous silence quand il en profite Biggrin2
(10-10-2013, 07:36)cetace a écrit : [ -> ]Enfin, les opiomanes du Sud avaient tous compris que tu évoquais la mer...

Un opiomane du sud, ca se baigne dans une mer à moins de 35 ?
Sceptique je suis. Sleep
Les bains d'eau froide c'est très bon pour la circulation du sang.
C'est quoi le sang ? @le_filtre
Ils sont en train d'installer la fibre dans ma résidence.
1 mois avant l'activation approximativement.
Pendant ce temps hadopi....
Laquelle de fibre ? Chez moi ils ont mis orange. Je me tâte, d'après le vrp c est le meme prix qu une box.
Ben visiblement tous les opérateurs du bâtiment sont concernés.
Donc je suis chez free et switch automatiquement sans autres procédures.
Enfin si j'ai bien compris leur courrier.
(11-10-2013, 05:26)gildar a écrit : [ -> ]Ben visiblement tous les opérateurs du bâtiment sont concernés.
Donc je suis chez free et switch automatiquement sans autres procédures.
Enfin si j'ai bien compris leur courrier.

Il faut quand même qu'ils t'envoient le module SFP (et un cable optique)
[Image: v6install1.jpg]
Connaissant gildar, m'étonnerait qu'il le reçoive...Bond
(11-10-2013, 13:19)cetace a écrit : [ -> ]Connaissant gildar, m'étonnerait qu'il le reçoive...Bond

J'ai peur de comprendre...pour une fois.
En fait je pensais qu'on pouvait bénéficier de la fibre tout en restant en cuivre mais s'il faut faire l'installation perso chez soi ce qui semble effectivement logique pour en bénéficier à 100% je laisse béton.Enfin je me comprends...
La marche pour les droits civiques de Martin Luther King est probablement la plus belle épopée humaine du 20ème siècle. A te donner presque envie de croire à l'humanité voire en l'humanité.
169

Le moment que je préfère, c'est quand même son but de la tête du 26 mai.
Ara-opiom