opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oh punaiseClap
Enorme Aqwa Roll
Keyser will appreciate this...

Belharra avant hierShades
Mf_cupid
Urrugne, j'y étais cet été.
(24-12-2013, 11:04)keyser a écrit : [ -> ]Mf_cupid

J'étais à Hossegor, mais visiblement il faut mieux y être l'hivers...
Rai, sur la base de son profil, j'imagine un schtroumpf fringué en jaune au volant d'une ferrari avec une planche de surf décorée d'un gros logo du PSG qui dépasse de la banquette arrière.

Ben ça fait tout bizarre !
(24-12-2013, 11:08)Rai a écrit : [ -> ]
(24-12-2013, 11:04)keyser a écrit : [ -> ]Mf_cupid

J'étais à Hossegor, mais visiblement il faut mieux y être l'hivers...

J'y étais en juin, ça a suffit largement à me faire boire 15 litres d'eau de mer et je n'ai plus besoin de sterimar à vie .
Un bon lavage d'estomac estival permet d'être au top pour les excès en hiver Burp
J'étais à Biarritz cet Automne, bein ça n'envoyait pas du gros comme les autres années, étrange cette météo....
J'y retourne à PâquesPerv
Apéro Bave
(23-12-2013, 22:38)le_filtre a écrit : [ -> ]Les 10 homards bleus vivant que j'ai acheté cet aprèm !

10 homards ? Ça + le fait que Boban n'ait jamais rien mangé d'autre que de la langouste pour Noël, ça va pour vous les gars. King2
Bah c'est Noel, une fois par an, tu peux te permettre de faire un extra...
C'est clair et je ne critique pas du tout mais j'ai trouvé ça drôle 10 homards d'un coup et le fait que Boban ne mange que de la langouste pour Noël depuis toujours, n'espérez pas lui faire manger des crevettes ou des langoustines non mais oh allo quoi!!! Harhar
On est dix ma foi .

Mais je ne t'ai parlé des ravioles de foie gras frais aux morilles qui accompagnent ce charmant Homard .
Mon réveillon fait cheap à côté du vôtre. Tongue

Ce sera assez simple :
- Poêlée d'escargots, champignon, vin blanc, crème, ail, persil.
- Foie gras et pain aux figues
- Pavé de wapiti grillé, pommes duchesse maison qui ressemblent pas à grand chose, champignons des bois
- Fromages québécois
- Tiramisu
A noter que ma femme (et donc un peu moi, puisqu'on fait ça à trois avec notre fille) est privée d'alcool, alors il va manquer un petit quelque chose... Sleep
Je me tape les deux repas Pouletdanse

Les homards c'est pour demain midi avec en entrée une brouillade aux truffes .

Pour ce soir foie gras en entrée et c'est sauté de chapon aux trompettes de la mort et polenta crémeuse aux tomates confites .

Demain soir je ne verrai plus mon pénis lorsque j'urinerai .
Ah, je comprends mieux le post d'Aqwa...Ok
(24-12-2013, 15:16)Guts a écrit : [ -> ]C'est clair et je ne critique pas du tout mais j'ai trouvé ça drôle 10 homards d'un coup et le fait que Boban ne mange que de la langouste pour Noël depuis toujours, n'espérez pas lui faire manger des crevettes ou des langoustines non mais oh allo quoi!!! Harhar

Je confirme c'est vraiment un extra. Mais quel extra. Après c'est notre tradition. L'addition du repas est partagée. Shades
92 euros le kilos de langouste de méditerranée chez métro ... j'ai passé mon tour .
15€ les deux queues chez métro je crois. Y en a 14 en tout. Donc y en a bien pour 100€.

Combien tes homards ?
Je parle de produits frais ...