(07-11-2018, 23:20)aqwarium a écrit : [ -> ]Tu as 10 jours d avance pour le gilet (lolage)
Sinon c est quoi les pinets ?
Le lactaire délicieux, seul truc bon vers là où j'étais. Enfin non il y a des chanterelles aussi, mais encore plus rare. J'ai vu des bollets moussus, et d'autres trucs non idientifiés qui avaient plutôt l'air de vouloir t'envoyer à la morgue.
Et entendu des meutes de chiens de chasse et quelques détonations un peu plus haut dans la montagne.
D ac. C est ce que on appelle les sanguins ici.
Mazargues il a voulu brancher une petite qui lui a dit qu'elle voulait piner dans les bois, quand elle l'a vu arriver avec sa tenue Quechua de randonneur et son gilet jaune, elle a du vivre un grand moment de solitude
du verbe pinet dans les bois, premier groupe
moi ce que j'aime en ce moment, c'est mon futur batal que je vais devoir trouver d'occaz car neuf il coute deux bras....le rêve de ma vie de pêcheur
avec lui, aller rendre visite à l'Elephant à Minorque sera un jeu d'enfant
Moi j'aime bien l'idée d'un verbe "piner dans les bois"
Faudrait proposer ça à l'académie française, pour ce qu'ils branlent de toutes façons.
Je suis depuis un peu plus d'un mois une formation à l'écriture de conférences gesticulées avec une SCOP¨d'éducation populaire politique, hébein, c'est vachement bieng et je vous encourage à faire de même si un jour vous en avez l'occasion, voilà voilà.
On a des vies nous, Gilles Jone que tié
4 x 3 jours, c'est pas la mort vilain que tié.
Par contre, faut trouver un financement, ca coute une blinde.
Et ça va t'aider à créer des richesses tes gesticulations là ? J'ai un loyer à payer moi, zadiste de la basse montagne
Je suis en train d'apprendre à maitriser tous les outils qui ouvre les portes de la propagande, je vais enfin pouvoir créer ma secte.
Je veux en être !
Une secte de quoi d'ailleurs ?
Yaura des nichons dans ta secte ?
la secte de la Moule fraiche, justement, j'y pensais aussi.
En fait j'hésite, parce qu'apparemment, y'a aussi un poste sympa qui semble se libérer chez Renault.
Ouais mais au Japon ils sont pas trop nichons
par contre la moule crue bien fraiche façon sashimi