opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(11-04-2022, 11:16)foutchebol a écrit : [ -> ]Je pensais que c'était des hirondelles, mais apparemment c'est pas simple à différencier.

Pas compliqué. Les martinets sont plus nettement plus gros et ils ont des ailes falciformes Couleur sombre unie ou avec la face ventrale blanche pour les deux principales espèces. Leur vol est plus plané que celui des hirondelles il me semble. Je crois qu’ils passent l’hiver en Afrique.
C'est pas un peu moyenâgeux de s'extasier sur des martinets les gars ? Doctor
Du tout, c'est la frappe, ça claque !  Angel_not
The best cremerie ever is back at papaflix dot com Mf_cupid
https://www.youtube.com/watch?v=bnl05iaf...eEtonnante

Ce gars est incroyable. Sachant que c'est lui qui écrit et réalise  Vghgbg
Pas encore vue la vidéo, c'est prévu car j'aime bien ce youtubeur.
Par contre j'ai regardé le "cross over" spécial JWST entre différents youtubeurs qui parlent d'astronomie, il est incroyable ce téléscope.

Les premières images sont fantastiques, on peut les admirer ici : https://www.nasa.gov/webbfirstimages
Ayé, j'ai fait comme Keyser, j'ai résilié mon abo à Canal  Rock
Roll
Roll
Je n’ai pas trouvé de topic sapes ou sneakers donc je mets ca là (et j’ose passer pour un affreux bobo Happy )
J’ai acheté ca, et je précise que je ne suis absolument pas végan en ce qui concerne la nourriture mais que j’ai bien voulu faire un effort pour des sneakers vegan , éthique et eco responsable (et j’essaie autant que faire se peut de faire gaffe à ce que j’achète question sapes/chaussures et leurs provenance)
Et je les aime bien (reste à voir pour la durabilité). En plus, c'est une start up française.

[Image: P220218123321-3-RAW-65_700x.jpg?v=1654246978]

[Image: MoEa-baskets-all-in-high_700x.jpg?v=1659713950]
Mais du coup, c'est vegan, mais c'est en pétrole, c'est ça ? Tumbleweed
C'est en pneu recyclé de Lada Niva  Mf_cupid
Ça doit pas être simple à digérer quand même
Ca matin, balade en montgolfière  Mf_cupid
c'est vraiment génial  Punk

(cadeau d'anniversaire de nos enfants)
C'est gonflant non ?
Happy

tu participe au gonflage, effectivement. on devient "l'équipage", on déballe tout, on gonfle, on vole (1 heure), c'est d'un calme olympien, c'est  zen, on se pose, on range tout, on boit un verre sur le lieu d'atterrissage, et on rentre au point de départ. 

Je referrais avec grand plaisir mais bientôt (le 02/10 si tout va bien), saut en parachute en tandem, saut à 4000m, 1mn de descente, ouverture (j'espère) du parachute à 1500m. ça je l'ai gagné à une tombola à la ferme, à côté de chez moi  Laugh

C'est la période où je m'envoie en l'air  Pepe Cetace
Tu vas triper, ce sera plus proche de 45 secondes que d'une minute, mais c'est 45 secondes inoubliables qui durent super longtemps.
La dernière fois que j'ai décollé en avion, j'ai atterri sans, c'est là ou tu vois qu'on est une espèce assez bizarre.
t'as atterri sans parachute ? c'est donc pour ça !  Crazy
Demande lui de prendre les commandes, tu vas délirer.