Ben demain soir c'est ce soir non ?
Non non c'était hier.
A la sortie du taf j'appelle pour annuler car à cause de l'averse j'étais trempé et au bord de la mort. Répondeur.
J'arrive à casa et je vois sur facebook qu'elle m'a laissé un message en spanglish me disant qu'elle ne pouvait pas sortir ce soir et qu'elle m'appellerait ce uikend.
Il est toujours possible qu'elle n'appelle jamais, mais d'ici là je reste un winner

Boban13 a écrit :Ah d'accord, je n'y étais pas... Non, c'est bon, on est bien d'accord lui et moi là dessus. Enfin, je crois 
En SARL au RSI, si tu factures 100 H.T., t'as 46 pour toi et 54 de charge. Après tu peux acheter la vaseline avant, et du coup, tu payes pas d'URSSAF sur le montant du tube.

aqwarium a écrit :En SARL au RSI, si tu factures 100 H.T., t'as 46 pour toi et 54 de charge. Après tu peux acheter la vaseline avant, et du coup, tu payes pas d'URSSAF sur le montant du tube. 
Chhuut pas lui dire ça de suite ! ça, ce sera après les deux premières années " forfaitisées".

haydjan a écrit :Chhuut pas lui dire ça de suite ! ça, ce sera après les deux premières années " forfaitisées".
T'as pas lu l'animal marin ? D'ici là, je serai à Cannes avec une palme d'Or, j'aurai déménagé en Suisse, et je pisserai au cul des impôts français. C'est mon plan de carrière

Boban13 a écrit :T'as pas lu l'animal marin ? D'ici là, je serai à Cannes avec une palme d'Or, j'aurai déménagé en Suisse, et je pisserai au cul des impôts français. C'est mon plan de carrière 
Mais oui mais oui biensur ! Je te laisse j'ai ma party de scrabble avec Samantha FOX à terminer.

haydjan a écrit :Mais oui mais oui biensur ! Je te laisse j'ai ma party de scrabble avec Samantha FOX à terminer.
Bizarre, avec moi, elle joue pas au scrabble

... avoir mes places pour le concert des 70 ans d'Higelin au Zénith :ara-opiom
xigh a écrit :Denis Maréchal
C'est le frêre de
Stephane ?
Fake, c'est Madonna :smoke1:

elle a de la chance Diam's que j'ai pas de compte Facebook sinon y aurait eu un fan de plus pour le cornichon

AAAAAAAhHHHHH Tof' il kiffe Diam's avec son mp3 quand il fait son running !