opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tu peux m'appeler cornichon si tu veux ça me dérange pas, je t'appellerais mon concombre Love2
Olorin a écrit :tu peux m'appeler cornichon si tu veux ça me dérange pas, je t'appellerais mon concombre Love2

:happy2:
Comme il pleut ce matin, pour compenser la perte officielle et totale de l'été je me suis acheté une entrecôte argentine à 31€ le kilo.

Avec des petites pommes de terre sautées à l'aïl, ce n'est pas superfétatoire de dire que ça va être wunderbar.
Tu donnes des envies là Bave
Elephant Bird a écrit :Comme il pleut ce matin, pour compenser la perte officielle et totale de l'été je me suis acheté une entrecôte argentine à 31€ le kilo.

Avec des petites pommes de terre sautées à l'aïl, ce n'est pas superfétatoire de dire que ça va être wunderbar.

Mf_cupid j'aime parfumer mes pommes de terres avec un soupçon de paprika Secretet des poils de persillades.

Tiens, d'ailleurs je suis tenté par des chorizos flambés ! On me conseille de flamber ça à la vodka mais je trouve ça bizarre, à la Sambuca peut être non ?
Essaye à la cyprine!Sleep
oH LE Veau !... j'ai tapé ça sur gogol Vghgbg

Citation :La cuisine selon Oc' Il peut présenter une grande variété de texture, goût, couleur et odeur, suivant l'état d'excitation

sur Waikiki VghgbgVghgbg
Oc! a écrit :Essaye à la cyprine!Sleep

Ok tu sors !

Et tu rentre, et tu sors....attend finalement bouge pas je viens avec toi
Secret
Laugh
le_filtre a écrit :Laugh

Tu te souviens de ce que c'est ? Blink
Elephant Bird a écrit :Comme il pleut ce matin, pour compenser la perte officielle et totale de l'été je me suis acheté une entrecôte argentine à 31€ le kilo.

Une sauce à l'oseille pour couronner le tout Doctor
le_filtre a écrit :Heu ...http://www.youtube.com/watch?v=83KPpm4YX...lated&hd=1

Ils défoncent leur instrument après aussi ?
Whistling
jixinho a écrit :Une sauce à l'oseille pour couronner le tout Doctor

c'est exactement ça : [url="http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/09/23/97001-20100923FILWWW00411-des-ex-commissaires-ue-encore-indemnises.php"]une sauce à l'oseille pour couronner le tout !
[/url]
Magnifique...
Elephant Bird a écrit :Non non c'était hier.
A la sortie du taf j'appelle pour annuler car à cause de l'averse j'étais trempé et au bord de la mort. Répondeur.
J'arrive à casa et je vois sur facebook qu'elle m'a laissé un message en spanglish me disant qu'elle ne pouvait pas sortir ce soir et qu'elle m'appellerait ce uikend.

Il est toujours possible qu'elle n'appelle jamais, mais d'ici là je reste un winner Shades

Une Zahia de la pampa, cqfd... :smoke1:
haydjan a écrit :Mf_cupid j'aime parfumer mes pommes de terres avec un soupçon de paprika Secretet des poils

1
Cetace serait-il allé manifester avec ses filles ce matin?

[Image: DSC_3325_2_illus.jpg]
Mazargues a écrit :Cetace serait-il allé manifester avec ses filles ce matin?

[Image: DSC_3325_2_illus.jpg]
J'aurais fait l'effort de pondre un slogan en alexandrin :Secret

Quand la France d'en haut se fait des coroñes en or
Tout' la France d'en bas se fait des nouilles encore
Laugh

Déjà j'étais mort de rire par la réplique

haydjan a écrit :oH LE Veau !... j'ai tapé ça sur gogol Vghgbg

mais alors la réaction d'Haydjan c'est wunderbar (comme dirait l'autre) :lol:Clap