Madinho a écrit :Non, je suis plutôt dans l'audit.
Force aimant, quand tu mets l'audit de bonne heure, l'alarme Nelson moins fort
Oh ! Ma Melody
Ma Melody Nelson
Aimable petite conne
Tu étais la condition
Sine qua non
De ma raison
@l'homme à la tête de souffleur
Ce type est fou et donc indispensable
J'ai pas compris le rapport avec la chanson de Gainsbourg :blondblush1:
Madinho a écrit :J'ai pas compris le rapport avec la chanson de Gainsbourg :blondblush1:
T'as qu'à faire des gosses branleur !
Et puis quoi encore ! J'ai autre chose à foutre de ma vie ! :happy2:
Madinho a écrit :J'ai pas compris le rapport avec la chanson de Gainsbourg :blondblush1:
Histoire de reprendre langue, Nelson c'est pas Monfort. Surtout pour une histoire de clé s'enfiler à l'anglaise, histoire d'avoir l'alarme à l'il. (Very Dick, dans ce K précis, détecteurs de mvt ok, centrale fixée au mur, mais il me manque le bon foret pour fixer la sirène : pour la bricole suis pas Leroy Merlin):lpouletda
Comment il fait pour rester au fond de l'eau, sans nager, sans souffler l'air
C'est beau chez moi quand même
C'marteau
hassenovitch a écrit :C'est un montage
Non ce n'est pas un montage, c'est un film réalisé par la compagne de guillaume Nery, elle aussi championne d'apnée. Cela a été fait sur une seule prise.
Il était sur C+ l'autre jour et ont expliqué comment ils avaient fait le film.
Je n'arrive pas à comprendre comment, physiquement, c'est possible qu'il tienne debout sans être maintenu et sans nager, au bord du trou. Logiquement, avec l'air dans ses poumons, il devrait remonter à la surface non ?
Je pense qu'il est lesté, tout simplement.
Ou alors, il a de grosses coroñes.
Faut demander à Kodiak, moi j'ai que FR3
Kodiak a écrit :Cela a été fait sur une seule prise
Et une seule prise dans l'eau, ca peut être dangereux @ claude francois.
Boban13 a écrit :Je n'arrive pas à comprendre comment, physiquement, c'est possible qu'il tienne debout sans être maintenu et sans nager, au bord du trou. Logiquement, avec l'air dans ses poumons, il devrait remonter à la surface non ?
il est lesté à la ceinture.
Franchement, je crois pas.
Ces mecs sont des jobastres qui côtoient plus l'adrénaline que les softs de montage ahma.
L'ambianceur de la cgt Marseille est phénoménal