opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Clap Cela me rappel qu'en primaire et au collège j'étais imbattable en Géographie grâce à cela Happy
Olorin a écrit :et du coup t'es désigné d'office pour aller làbas cet l'hiver ? Bye2

Qu'une journée, peut être une nuit
Madinho a écrit :Qu'une journée, peut être une nuit
Au cercle polaire, c'est souvent qu'une journée peut être une nuit. Happy
Aller déguster un bon foie gras accompagné d'un bon blanc, enchainé avec de la charcut et un bon rouge, manger un bon aligot et finir au champ' et tout ça au même endroit! Love2
Bave c'est ce week end! Bave
markom a écrit :Aller déguster un bon foie gras accompagné d'un bon blanc, enchainé avec de la charcut et un bon rouge, manger un bon aligot et finir au champ' et tout ça au même endroit! Love2
Bave c'est ce week end! Bave

Bave

On en parle un peu par là :
http://www.opiom.net/forums/le-pinard-ii...13p78.html

Tous les conseils et avis sont les bienvenus .
Spoton
LE CV de notre Président adoréBlink:lol:

http://www.fondation-copernic.org/spip.php?article219

Blink:lol:
Beaujolais nouveau à midi au boulot avec une tarte O PIOM délicieuse Burp
I love,

Les centaines de lettres que j'ai envoyé en me faisant passer pour la banque des gens afin de leur soutirer des informations.
Madinho a écrit :J'aime le cadeau qu'on fait mes potes à ma femme pour son anniv

[Image: PERFECT_0020_DRAFT_0020_VERRE_0020_PLEIN.jpg]

(je tiens à préciser que ce n'est pas qu'un cadeau intéressé puisque ma femme, malgré sa taille d'anorexique, est une grande amatrice de bière Cool)

Après le vidéo projecteur et le home cinéma que j'ai eu à mon anniv, les soirées pizzas / bière / foot viennent de passer dans une autre dimension Clap

Me manque plus que le four à pizzas Sleep

Moi aussi je veux une feemmmmmmmmmmmmme.Crying
haydjan est libre en ce momentDoctor
Cyrs a écrit :I love,

Les centaines de lettres que j'ai envoyé en me faisant passer pour la banque des gens afin de leur soutirer des informations.

Ha tu es comme ça toi??:smoke1:
... Recevoir la wii black aujoud'hui alors qu'avec la poste je pouvais m'attendre à la recevoir que lundi Bounce
Et le top du top c'est que c'est pas la dernière version donc elle est "hackable" facilement BounceBounce
... les skis pour lesquels j'ai craqué hier : Kastle MX88 avec fix Jester, ils sont beaux et diablement efficaces Bave
Olorin a écrit :haydjan est libre en ce momentDoctor

Non

ah bah si en fait.

Oh et puis flûte.
.. avoir enfin pigé la signification du logo de Carrefour. Je n'en dors plus de la nuit Doctor
Boire quelques mousses avec des potes de terminale pas revu depuis 10 ans Bounce
enfin surtout les banques belges...Doctor
mon compte est en négatif, il m'explique Canto comment je fais ?Vghgbg