opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu ramènes les sous, sinon les autres ne pourront pas retirer.
C'est con ce que je dis ? Ha bon, tant pis... Sleep
paddy a écrit :La «révolution» d'Éric Cantona inquiète les banques

En tout cas cette idée de Canto c'est une aubaine pour les braqueurs.
Y'a plus qu'a se mettre devant la banque le jour J et faire les poches de tout ceux qui sortent.
Enfin !Mf_cupid

Finies les contraintes du training obligatoire et tellement chic, la tyrannie des basquets au look prépubère qui te filent des champignons ...

Pouvoir ressortir ma vieille et toujours impeccable veste Royal Picard à l' épais velours côtelé particulièrement cosy, un must pour les ballades en Harley, avec bien sur les indispensables charentaises à carreaux tellement smart.

... voui, une mode, mais aussi un Fuck

La Révolution est en marche, elle sera confortable ou ne sera pas. Sleep
Ne pas suivre la mode, c'est un peu comme une montre arrêté, elle donne quand même l'heure juste deux fois par jour. iMerle t'a un style indémodable Doctor
paddy a écrit :La «révolution» d'Éric Cantona inquiète les banques
même la banque du sperme ? Crazy
j'entend déjà cétacé me dire qu'elle ne manque pas de liquide
:lol:

C'est d'ailleurs une bonne idée la banque du sperme... En cette période de fin d'annés ou il faut faire les fonds de poche pour acheter les kdos, du liquide en veut tu en voila Bounce
cynik a écrit :Ne pas suivre la mode, c'est un peu comme une montre arrêté, elle donne quand même l'heure juste deux fois par jour. iMerle t'a un style indémodable Doctor
Arf mon bon Cynik, suivre la mode, par définition c' est être un suiveur, c' est adopter des codes que d' autres ont défini, et cela par manque d' imagination ou par la terreur panique de ne pas être dans le mouve.

En gros c' est la différence entre snobisme qui suit la mode et dandysme qui la crée.

Tiens, les Rayban, il n' y a plus que Dutronc qui peut les porter avec une classe folle ... t' imagines les mêmes sur Pascal Praud ,Ménes ou Nicollin ? Vghgbg
Clap Excellent Imerle
iMerle a écrit :Tiens, les Rayban, il n' y a plus que Dutronc qui peut les porter avec une classe folle ...

Ohmy

[Image: mamadou-niang_10188_w250.jpg]
iMerle a écrit :Arf mon bon Cynik, suivre la mode, par définition c' est être un suiveur, c' est adopter des codes que d' autres ont défini, et cela par manque d' imagination ou par la terreur panique de ne pas être dans le mouve.

En gros c' est la différence entre snobisme qui suit la mode et dandysme qui la crée.

Tiens, les Rayban, il n' y a plus que Dutronc qui peut les porter avec une classe folle ... t' imagines les mêmes sur Pascal Praud ,Ménes ou Nicollin ? Vghgbg
Spoton
foutcheubol a écrit :Ohmy

[Image: mamadou-niang_10188_w250.jpg]

:mf_bluesb
iMerle a écrit :Enfin !Mf_cupid

Finies les contraintes du training obligatoire et tellement chic, la tyrannie des basquets au look prépubère qui te filent des champignons ...

Pouvoir ressortir ma vieille et toujours impeccable veste Royal Picard à l' épais velours côtelé particulièrement cosy, un must pour les ballades en Harley, avec bien sur les indispensables charentaises à carreaux tellement smart.

... voui, une mode, mais aussi un Fuck

La Révolution est en marche, elle sera confortable ou ne sera pas. Sleep

iMerle a écrit :Arf mon bon Cynik, suivre la mode, par définition c' est être un suiveur, c' est adopter des codes que d' autres ont défini, et cela par manque d' imagination ou par la terreur panique de ne pas être dans le mouve.

Mf_cupid
http://www.nougat-fouque.com/

Parce que c'est la saison, parce qu'on en mange qu'une fois par an, parce que c'est bon tout simplement !
Que des clients se révoltent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les Toulousains sont les dignes descendants des capitouls Sleep

http://www.leparisien.fr/faits-divers/to...178664.php
La Bretagne.

[Image: photo-laury-thilleman-sexy.jpg]
j'étais tombé sur cette photo avant le vote, elle avait toutes mes faveurs Sleep
Nick Belane a écrit :La Bretagne.

[Image: photo-laury-thilleman-sexy.jpg]

59dp59dp59dp

HeatHeatHeat
PRAGUE BaveBaveBave
haydjan a écrit :PRAGUE BaveBaveBave

Tu es allé au Darling Cabaret ? Sleep
souley a écrit :Tu es allé au Darling Cabaret ? Sleep
Non.

Mais par contre j'ai été dans une fabuleuse taverne traditionnelle Le Kolkovna !! WubWub Je vous laisse admirer mon trophée !!

Viandes marinés et flambés !! Bave

Conquis par le charme de cette ville ! Les chateaux et autres bizarreries gothique en plein coeur de la ville te donnent le l'impression que la ville est un parc d'attraction géant !

Le froid même à - 15 reste sec et tout à fait supportable. La ville était recouverte de neige et malgré cela ça grouille de monde Yepyep
A faire en couple ou en bande Spoton.

La bière locale est excellente aussi.

La légenda Kalamatienne dit vrai sur cette ville Spoton