opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le_filtre a écrit :Sont vraiment moches les allemands Sleep

Ils se déplacent avec des chaussures terriblement moches mais je les adore tout comme les hollandais.Mf_cupid

L'ambiance dans les provinces néerlandaises s'apparente à un Camping géant.:Pixie
... New Kids Turbo, qui fait un carton aux Pays Bas, mais vous comprendrez pas le concept je pense. A part Haydjan donc Happy

Edith : les Allemands adorent aussi, même si synchronisé en teuton c'est mocheVghgbg
LaughLaughLaugh

Peut être pas aussi jouissif qu'un Dikenek mais je prends oui oui oui !!Clap
... surfer sur opiOM en me chauffant le dos au feu de la cheminée... Bave
... surfer sur opiOM en me chauffant le visage au soleil printanier de Lima... Bave

C'est bon l'été en hiver Bounce
... surfer sur opiOM en me chauffant les burnes avec le sony vaio et son core 2 duo ...
Surfer sur opium avec mon iPhone en fumant une clope sur ma terrasse doit faire moins 10 à Marseille
haydjan a écrit :Ils se déplacent avec des chaussures terriblement moches mais je les adore tout comme les hollandais.Mf_cupid

L'ambiance dans les provinces néerlandaises s'apparente à un Camping géant.:Pixie
Je confirme… J'ai pu vivre au moins six mois avec les poubelles allemandes…Bave
Surfer sur Opiom au bureau où je suis seul, bien seul, avec seulement la pluie qui s'abat sur les fenêtres.... Happy
antecris a écrit :Je confirme… J'ai pu vivre au moins six mois avec les poubelles allemandes…Bave

Tu fais du recyclages ?:blondblush1:
...les interdictions de circuler pour les PL dès qu'il tombe 3 cm de neige...Bounce
je suis en uiquendeBounce
haydjan a écrit :Tu fais du recyclages ?:blondblush1:
Non, je dessinais des craies dans la rue, j'ai même eu droit à Danny vert sert le rouge à Frank fort avec son conseil (municipal) sur les talons, et un débat tard, sur l'art éphémère. Quant aux plus belles teutonnes tu m'étonnes qu'elle l'aima sa craie, euh la mienne…:Beep
Déveiner un foie gras et m'apercevoir que je suis aussi doué avec mes mains que Brandao avec ses pieds.
:lol:
:lol:
Un peu de lecture avec analyse de texte s'il vous plait.
je récupère les copies à la sortie de l'apéro.
Mouais c'est pas bien de se moquer ...

mais c'est clair que je vais envie de lui éclater la tronche par terre tellement elle est insupportable Sleep
Grâce à cette explication de texte fort bien menée je dois dire, j'ai découvert la damoiselle. Ce fût certes dans les larmes et dans l'émoi. Mais qu'est-ce que je me suis marré Happy
Si il écoute tout Zaz il mute.
La chanson a plus de 6 mois ...Doctor
aqwarium a écrit :Si il écoute tout Zaz il mute.
Tu te crois dans le topic de Fanni ?
Manant !