opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elle préfère les riches en fin de soirée.
Y'a du pagnol a la télé et ca parle poker.
Z'êtes des américains, stou! Pepe Cetace
J' ai très mal
Mais tu aimes ça, avoir mal...
J'ai comme l'impression d'avoir du gravier dans les yeux .
Une nuit de débauche avec macbou, d'habitude c'est pas dans les yeux que ça picote Doctor
(23-03-2011, 09:55)le_filtre a écrit : [ -> ]J'ai comme l'impression d'avoir du gravier dans les yeux .

J'avais pourtant cru comprendre qu'il ne te les avait pas mis dans les yeux.Angel_not

Ben vu que selon l'expression, il a la tête dans le ..., je trouve au contraire que ça se tient cette histoire de graviers.
T'as raison amuse toi avec mon profil , la vengeance est plat qui se mange froid .
(20-03-2011, 13:51)Mazargues a écrit : [ -> ]
(20-03-2011, 11:55)le_filtre a écrit : [ -> ]c'est quoi comme election ?Blush

Les cantonales = conseil général. Mais seuls la moitié des cantons sont renouvelables donc tout le monde n'est pas concerné Bowdown

Il y avait un candidat qui me convenait donc pour ce premier tour j'ai voté.

C'est peut-être pour ça que j'ai rien reçu laughbounce
(23-03-2011, 13:39)le_filtre a écrit : [ -> ]T'as raison amuse toi avec mon profil , la vengeance est plat qui se mange froid .

Tu n'imagines pas comment c'est compliqué de trouver une image avec un carré de 7...
(23-03-2011, 13:39)le_filtre a écrit : [ -> ]T'as raison amuse toi avec mon profil , la vengeance est plat qui se mange froid .

Revenge is a dish best served with my dick.
[Image: hank.jpg]
(23-03-2011, 14:21)Elephant Bird a écrit : [ -> ]

Revenge is a dish best served with my dick.
[Image: hank.jpg]

[Image: tumblr_li2gi2aGQ11qzhfrho1_500.gif]

Magnifique épisode, by the way... laughbounce

i love les messages de Acarp47 Shades dans ..."j'aime pas du tout".
(24-03-2011, 15:37)deepbluebdr a écrit : [ -> ]i love les messages de Acarp47 Shades dans ..."j'aime pas du tout".

toi aussi t'es dégouté qu'elle se barre à new york ? Friends

(24-03-2011, 16:04)Olorin a écrit : [ -> ]
(24-03-2011, 15:37)deepbluebdr a écrit : [ -> ]i love les messages de Acarp47 Shades dans ..."j'aime pas du tout".
toi aussi t'es dégouté qu'elle se barre à new york ? Friends
Si c'est pour son bien....
Et puis y a internet, elle sera jamais bien loin. Bye1

Puis avant il y a les vacances à Marseille Love.
Ça se trouve la demoiselle va devenir L' Acarpette (ça fait bizarre dit comme ça Happy) et notre Acarp va aussi devenir niouorqué !
laughbounce

Oh les gars, je vous laisse 5 minutes et vous foutez le souk dans un topic respectable!

Pour info, avant New York elle passe 7 mois à Boston aussi. Mais étrangement, je vais attendre qu'elle emménage à NY avant de claquer mes miles Mf_bluesbrother

Et sincèrement, merci pour vos commentaires sur mes messages qui me vont droit au coeur. Je profite de cette petite période de calme professionnel pour être un peu plus actif avant la tempête qui commence lundi prochain... Et qui devrait durer 13 mois... Renouvelables... 2 fois H2
I Love aller à New York avant Acarp et lui piquer la fille de ses rêves Nana